• Menu Fermer
  • Easyvoyage, comparateur de voyages et vol
    • Vol
    • Hôtels
    • Séjours
    • Clubs
    • Bons Plans
    • Guide
    • Plus
      • Idées Voyage
      • FlightDeal
      • Camping
      • Circuit
      • Voitures
      • Communauté
      • Easy-EcoComparateur
  • Connexion
Avis et informations sur le Palais Galliera, Musée de la Mode (Paris)
Phelie D - Touriste - Publié le 01/08/2017 - 8h50 Avatar de D Phelie

Coucou les amis, que pensez-vous du Musée de la Mode de la Ville de Paris ? J'aimerais réellement avoir vos avis et recommandations concernant cette visite de ma vie. Je vous remercie de vos réponses.

• Supprimer
Créer une nouvelle discussion
Souhaitez vous être averti par mail pour chaque réponse ?
  • Roy C Avatar de C Roy Touriste Messages :25 Inscription : 30/06/2017
    Sujet : Avis et informations sur le Palais Galliera, Musée de la Mode (Paris) 01/08/2017 - 9h30

Hello, le Palais Galliera, musée de la Mode de la Ville de Paris ouvre ses portes du mardi au dimanche de 10 heures à 18 heures, jusqu'à 21 heures les jeudis et fermés les lundis et certains jours fériés.

• Supprimer
  • Teo P Avatar de P Teo Touriste Messages :26 Inscription : 03/07/2017
    Sujet : Avis et informations sur le Palais Galliera, Musée de la Mode (Paris) 01/08/2017 - 9h48

Bonjour, pour votre information, les visites guidées sont uniquement assurées tous les troisièmes jeudis de chaque mois, à 19 heures, ainsi que certains samedis et dimanches après-midi, de 14 heures 30 et/ou à 16 heures.

• Supprimer
  • Jeanclaude L Avatar de L Jeanclaude Touriste Messages :53 Inscription : 06/06/2017
    Sujet : Avis et informations sur le Palais Galliera, Musée de la Mode (Paris) 01/08/2017 - 10h27

Coucou, les tarifs des visites guidées individuels vont de 7 ¤ à 5 ¤ par personne, en suivant un planning bien défini. Sinon, le plein tarif « Dalida » est de 12 ¤ et gratuit pour les moins de 18ans.

• Supprimer
  • Emmanuel J Avatar de J Emmanuel Touriste Messages :101 Inscription : 31/03/2017
    Sujet : Avis et informations sur le Palais Galliera, Musée de la Mode (Paris) 01/08/2017 - 10h49

Bonjour, si vous présentez la Carte Paris Musées, l'accès aux expositions du Palais Galliera est entièrement gratuit et illimité pour vous. L'application exposition « Dalida, une garde-robe de la ville à la scène » est disponible sur mobile.

• Supprimer
  • Giovanni B Avatar de B Giovanni Touriste Messages :22 Inscription : 05/04/2017
    Sujet : Avis et informations sur le Palais Galliera, Musée de la Mode (Paris) 01/08/2017 - 11h35

Hello, le Palais Galliera est ouvert de 10 heures à 18 heures. L'exposition Dalida est tout simplement époustouflante ! Je pense que c'est vraiment un incontournable à Paris. Ses robes et accessoires sont présentés avec beaucoup d'élégance et de tenue.

• Supprimer
  • 1
Créer une nouvelle discussion

Dernières discussions actives France