• Connexion
Avis et conseils sur le restaurant Noma, Copenhague.
Josette L - Easytouriste - Publié le 26/02/2018 - 12h16 Avatar de L Josette

Bonjour ! Pour ceux qui y sont déjà allés, j'aimerais juste avoir vos avis sur le restaurant « Noma » à Copenhague. Merci à vous.

• Supprimer
Créer une nouvelle discussion
Souhaitez vous être averti par mail pour chaque réponse ?
  • Loic C Avatar de C Loic Touriste Messages :83 Inscription : 10/03/2017
    Sujet : Avis et conseils sur le restaurant Noma, Copenhague.
    26/02/2018 - 12h34

Si ça te tente vraiment, tu ferais mieux y arriver de bon matin puisqu'une longue liste d'attente est à prévoir !

• Supprimer
  • Loic R Avatar de R Loic Touriste Messages :77 Inscription : 15/03/2017
    26/02/2018 - 13h0

C'est un très bon restaurant qui se soucie de la qualité. D'où ses spécialités sont basées à partir des produits de la mer et des produits du terroir.

• Supprimer
  • Denise B Avatar de B Denise Touriste Messages :104 Inscription : 28/03/2017
    26/02/2018 - 13h10

Une réservation est fortement conseillée pour avoir une place dans ce lieu culte de René Redzpepi. Pour ce faire, tu peux te rendre sur boking@noma.dk

• Supprimer
  • Melanie G Avatar de G Melanie Touriste Messages :66 Inscription : 31/03/2017
    26/02/2018 - 13h20

En tout cas, c'est le meilleur restaurant du monde ! Et le plus, c'est que le propriétaire a fait un investissement en guise d'une innovation pour l'année 2018.

• Supprimer
  • Bernard J Avatar de J Bernard Easytouriste Messages :70 Inscription : 23/05/2018
    24/05/2018 - 11h35

Bonjour à vous ! Malgré d'énormes difficultés pour la réservation, nous y sommes arrivés. Que dire pour laisser la magie s'opérer pour ceux qui n'ont pas encore eu cette chance ? Accueil et service extrêmement détendus, saveurs, goûts et couleurs, totalement innovants dans l'assiette.

• Supprimer
  • Sharline B Avatar de B Sharline Easytouriste Messages :66 Inscription : 24/05/2018
    24/05/2018 - 13h0

Salut ! Le Noma, exceptionnel du début à la fin. Les personnels sont très accueillants et agréables. Ils sont suffisamment nombreux pour que votre verre d'eau ou de vin ne soit jamais vide. Je vous le recommande vivement. Essayez d'y être avant 11 heures.

• Supprimer
  • Alonso R Avatar de R Alonso Easytouriste Messages :67 Inscription : 24/05/2018
    24/05/2018 - 13h1

Bonjour, le moment propice pour y aller est en printemps ou en été pourquoi pas ? L'hiver devient assez froid et pluvieux donc, je ne vous le conseille pas. En tout cas, si vous voulez éviter la foule, vaut mieux y aller en haute saison.

• Supprimer
  • Christobal C Avatar de C Christobal Easytouriste Messages :21 Inscription : 16/05/2018
    24/05/2018 - 13h56

Hello ! Nous avons fêté l'anniversaire de ma fille dans ce restaurant. Déjà, obtenir une réservation était une joie. Alors les plats ouhlala ! Une explosion, des arrangements incroyables et des vins appropriés. Ma fille a eu droit à un gâteau d'anniversaire. Jolie fête !

• Supprimer
  • 1
Créer une nouvelle discussion

Dernières discussions actives Danemark