• Connexion
Avis et conseils sur Alger
Camille W - Touriste - Publié le 09/09/2017 - 8h59 Avatar de W Camille

Salut, je voulais juste avoir vos avis et/ou conseils sur l'Alger. Je compte y rester 2 semaines avec ma petite famille. Merci

• Supprimer
Créer une nouvelle discussion
Souhaitez vous être averti par mail pour chaque réponse ?
  • Corine L Avatar de L Corine Touriste Messages :37 Inscription : 02/09/2017
    Sujet : Avis et conseils sur Alger 09/09/2017 - 9h29

Salut, pour les fans d'histoire et des trucs anciens, c'est un endroit intéressant, y a beaucoup de lieux historiques et y a même un musée d'antiquité qu'on peut visiter

• Supprimer
  • Wilhelm S Avatar de S Wilhelm Touriste Messages :50 Inscription : 07/09/2017
    Sujet : Avis et conseils sur Alger 09/09/2017 - 9h40

Coucou, ce sera un voyage enrichissant et aventureux non plus

• Supprimer
  • Lili B Avatar de B Lili Touriste Messages :59 Inscription : 07/09/2017
    Sujet : Avis et conseils sur Alger 09/09/2017 - 10h23

Bonjour, à mon avis, 2 semaines c'est assez pour un voyage en famille et surtout en Alger.

• Supprimer
  • Laurie V Avatar de V Laurie Touriste Messages :48 Inscription : 02/09/2017
    Sujet : Avis et conseils sur Alger 09/09/2017 - 11h12

Salut, comme tous les pays, l'Alger a des lieux touristiques intéressants comme les musées, les places religieuses et sacrées, les parcs et les centres d'attraction pour toute la famille

• Supprimer
  • Andre F Avatar de F Andre Touriste Messages :98 Inscription : 28/03/2017
    Sujet : Avis et conseils sur Alger 14/09/2017 - 7h54

Hello Camille, à ma connaissance, il est fortement déconseillé d'effectuer un voyage dans les régions frontalières avec la Tunisie, la Lybie, le Niger, la Mauritanie, le Mali, d'El Oued, d'illizi, de Tamanrasset, de Tindouf, de Tébessa et bien d'autres encore.

• Supprimer
  • Aurelien G Avatar de G Aurelien Touriste Messages :94 Inscription : 28/03/2017
    Sujet : Avis et conseils sur Alger 14/09/2017 - 7h59

Coucou Camille, si tu veux réellement profiter d'Alger, je te suggère vivement de louer un hébergement en centre-ville, notamment sur le grand boulevard de DIDOUCHE, sur la place AUDIN. Ensuite, privilégie la visite de Tlemcen, une ville d'histoire et d'art incontournable.

• Supprimer
  • Emma R Avatar de R Emma Touriste Messages :43 Inscription : 04/04/2017
    Sujet : Avis et conseils sur Alger 14/09/2017 - 9h44

Bonjour, juste pour information, si vous comptez visiter l'Alger durant le mois de juin, je tiens à vous dire qu'il fait super chaud en ce moment-là, donc, il est important de prévoir des vêtements légers. Il y a tellement de choses à découvrir à tel point que vous avez l'embarras de choix.

• Supprimer
  • Juliette T Avatar de T Juliette Touriste Messages :60 Inscription : 04/04/2017
    Sujet : Avis et conseils sur Alger 14/09/2017 - 9h45

Bonjour, pour ma part, j'aimerais vous conseiller de privilégier la vieille ville ou casbah durant votre séjour. Avec ses maisons typiques de types Riad ainsi que ses petites ruelles agréables, la maison aziza, le Musée des Arts anciens, le Musée du Bardo, etc.

• Supprimer
  • Anna M Avatar de M Anna Touriste Messages :44 Inscription : 04/04/2017
    Sujet : Avis et conseils sur Alger 14/09/2017 - 9h46

Bonjour, si vous êtes une amatrice d'art comme moi, je vous recommande vivement la visite du Musée des Beaux Arts d'Alger ainsi que le Musée des Arts modernes. Consacrez du temps pour les visites d'El Mechouar, les cascades d'El Ourit, les grottes de béni ad, etc.

• Supprimer
  • Nelly S Avatar de S Nelly Easytouriste Messages :30 Inscription : 27/02/2018
    Sujet : Avis et conseils sur Alger 05/04/2018 - 8h15

Puisque vous venez en famille, ce serait une occasion de savoir un peu plus sur l'histoire de cette ville. C'est pourquoi, je vous invite à faire le tour de la Grande Poste qui est devenue le musée de la poste et des technologies de l'information.

• Supprimer
Créer une nouvelle discussion

Dernières discussions actives Algérie