• Menu Fermer
  • Easyvoyage, comparateur de voyages et vol
    • Vol
    • Hôtels
    • Séjours
    • Clubs
    • Bons Plans
    • Guide
    • Plus
      • Idées Voyage
      • FlightDeal
      • Camping
      • Circuit
      • Voitures
      • Communauté
      • Easy-EcoComparateur
  • Connexion
Avis et conseils lors d'une visite à Miami : Vacances en familles
France C - Easytouriste - Publié le 17/08/2018 - 12h37 Avatar de C France

Bonjour, ma famille et moi anticipons de nous rendre à Miami pour la première fois. On a besoin de vos avis ainsi que vos conseils afin que notre voyage se passe dans la joie et la bonne humeur. On aimerait tout savoir en ce qui concerne les activités incontournables, les conditions métrologiques, la sécurité et bien autres. Pouvez-vous nous aider s'il vous plaît ? On attend avec impatience toutes vos réponses. Je vous remercie d'avance.

• Supprimer
Créer une nouvelle discussion
Souhaitez vous être averti par mail pour chaque réponse ?
  • Maxence C Avatar de C Maxence Touriste Messages :79 Inscription : 02/05/2017
    Sujet : Avis et conseils lors d'une visite à Miami : Vacances en familles 17/08/2018 - 12h49

Coucou, je vous dirai que Miami est un lieu paradisiaque pour les voyageurs. Petits et grands viennent visiter les lieux pour se détendre et profiter pleinement de leurs vacances. Une région très animée et très appréciée pour ses nombreuses belles plages. Si vous avez envie de passer un moment inoubliable en famille, je vous propose de vous rendre à « South Beach ».
    C'est une très belle plage très fréquentée des familles. Les jeunes et les enfants sont également les bienvenues. La plage est spacieuse et bien entretenue pour le plaisir des visiteurs.
    Le sable est très fin et l'eau est d'un bleu cristalline. C'est un excellent lieu pour se balader ou pour entamer une bonne petite baignade. Les enfants peuvent s'amuser sur le sable en toute sécurité. Les jeunes viennent principalement pour entamer les activités nautiques.
    Vous avez aussi la possibilité de faire de la plongée sous-marine dans les zones réservées. Si vous êtes débutant, le moniteur vous guidera et vous accompagnera durant la plongée. Vous aurez droit à un cours de plongée. Vous devez aussi respecter toutes les consignes.
    Ma famille et moi avons tenté une plongée sous-marine et ce fut une belle expérience. Le moniteur nous a fait découvrir le monde de créatures marines dans leurs habitats naturels. Vous verrez une grande variété de poissons coloré ainsi que des crustacés. Vous pouvez aussi admirer les beaux coraux.
    Si vous adorez les sports vous pouvez jouer au « Beach volley ». Des fois, des compétitions sont des fois organisées sur la plage. Des événements divertissants sont aussi organisés durant les weekends.
    Il y a aussi une zone où l'eau est un peu agitée avec des vagues. Les amateurs de surfs peuvent s'y rendre pour s'amuser et améliorer leurs techniques de surf. La mer offre aux visiteurs un magnifique paysage paradisiaque.
    Pour ceux ou celles qui veulent se reposer et profiter de l'air marin, vous pouvez louer des chaises longues et bronzées sous le soleil. Il y a aussi des zones ombrageuses pour organiser un pique-nique ou un barbecue. Vous trouverez aussi des stands de nourritures, des restaurants et aussi des bars. Si vous avez un petit creux, n'hésitez pas, la nourriture est délicieuse et le tarif est abordable.
    Les couples sont aussi les bienvenues pour une balade romantique et admirer le coucher du soleil. La beauté des paysages aux alentours de la plage est grandiose. On est tombé sous le charme. Il y a plusieurs points de vue pour les photos-souvenirs.
    La plage est aussi animée durant la soirée, les hôtels qui se trouvent à proximité de la plage organiser des fêtes privée et payante telle qu'un « Beach Party ». SI vous adorez faire la fête, allez-y et profiter à fond de la musique. Les voyageurs adorent ce genre de fête, vous aurez l'occasion de faire de nouvelles rencontres, de danser, de manger et boire.
    L'endroit rêvé ! Si vous avez prévu de séjourner à Miami, ne manquer pas le « South Beach ».

• Supprimer
  • Jeanne T Avatar de T Jeanne Touriste Messages :47 Inscription : 04/04/2017
    Sujet : Avis et conseils lors d'une visite à Miami : Vacances en familles 17/08/2018 - 12h55

Miami est l'une des plus belles destinations aux États-Unis. De plus en plus de touristes issus des quatre coins du monde viennent pour profiter du soleil et des attractions culturelles et amusantes.
    J'ai visité la région en 2016 avec mes parents. Je dirai que tout est possible à Miami, vous pouvez entamer des superbes activités, selon vos goûts et budgets. C'est une ville incroyable et magique que l'on a du mal à oublier.
    Sachez que vous n'aurez pas de difficulté à communiquer avec les habitants, car la plupart des chauffeurs de taxi parlent le français d'Haïti. Mais concernant les restaurants et les centres commerciaux, vous devez parler en anglais et en espagnol car ce sont les deux langues les plus utilisées aux États-Unis. Apprenez les mots essentiels pour pouvoir communiquer.
    Je vous encourage fortement à entamer ce voyage à Miami. Je vous souhaite un bon séjour.

• Supprimer
  • Gregory D Avatar de D Gregory Touriste Messages :26 Inscription : 09/08/2017
    Sujet : Avis et conseils lors d'une visite à Miami : Vacances en familles 17/08/2018 - 13h17

Coucou, moi aussi j'adore Miami, concernant la sécurité, je vous conseille de ne pas mettre d'objet de grande valeur dans vos valises qui seront placés en soute de votre avion par mesure de sécurité.
    Je vous suggère de garder en votre possession votre cellulaire, votre appareil photo, votre caméra vidéo, vos bijoux, ordinateur, médicaments, vos documents personnels et bien d'autres.
    Je vous conseille aussi d'éviter de faire une promenade après la tombée de la nuit pour votre propre sécurité. Baladez-vous dans le centre-ville et les quartiers les plus fréquentés. Si vous aimez faire la fête, soyez très vigilant dans les boîtes de nuit. Consommer avec modération les boissons alcoolisées après les fêtes. Surtout ne prenez jamais le volant si vous avez consommé de l'alcool.

• Supprimer
  • Cedric C Avatar de C Cedric Touriste Messages :98 Inscription : 06/03/2017
    Sujet : Avis et conseils lors d'une visite à Miami : Vacances en familles 17/08/2018 - 13h33

Avant d'entamer ce voyage, je vous conseille de consulter les conditions météorologiques. Évitez d'y aller en juin car c'est la saison des pluies. Durant cette période, vous serez confronté à une forte humidité et la mer risque d'être dangereuse.
    Concernant les tenues vestimentaires, je vous recommande des shorts, chemise légère, des jupes et shorts pour les femmes durant l'été. N'oubliez pas vos maillots de bain, serviette de plage ainsi votre crème solaire.
    Apportez aussi des vêtements classes en cas des soirées.
    Bon voyage !

• Supprimer
  • Calvin D Avatar de D Calvin Touriste Messages :45 Inscription : 28/06/2017
    Sujet : Avis et conseils lors d'une visite à Miami : Vacances en familles 23/08/2018 - 9h52

Salut, pour garder la bonne humeur à Miami, évitez tout ce qui est dépenses inutiles car le bling bling fait partie du mode de vie de la région. J'admets que c'est une bonne chose de se faire plaisir cependant, ne vous ruinez pas là-bas.

• Supprimer
  • Jonatan L Avatar de L Jonatan Touriste Messages :42 Inscription : 28/06/2017
    Sujet : Avis et conseils lors d'une visite à Miami : Vacances en familles 23/08/2018 - 9h54

Bonjour, tu connais surement la fameuse Miami Beach! C'est à cet endroit que je te conseille d'aller en premier quand tu y seras. Ta famille y passera de bons moments en plus tu y croiseras des gens de toutes nationalités, ce sera trop génial.

• Supprimer
  • Michelle H Avatar de H Michelle Touriste Messages :46 Inscription : 11/06/2017
    Sujet : Avis et conseils lors d'une visite à Miami : Vacances en familles 23/08/2018 - 9h57

Miami regorge de choses à faire et question climat, c'est le top en cette période de l'année. Fais autant de visites que possible et loue une belle voiture américaine pour longer les longues allées sous les palmiers.

• Supprimer
  • Anaelle M Avatar de M Anaelle Touriste Messages :116 Inscription : 27/03/2017
    Sujet : Avis et conseils lors d'une visite à Miami : Vacances en familles 23/08/2018 - 9h59

J'ai vu Miami dans les années 70 et déjà à l'époque, c'était un beau coin. Je ne suis plus sûre que les établissements que j'ai fréquenté sont encore debout mais je vous suggère de faire des sorties de nuit car la température est moins forte.

• Supprimer
  • Charles P Avatar de P Charles Touriste Messages :42 Inscription : 10/07/2017
    Sujet : Avis et conseils lors d'une visite à Miami : Vacances en familles 23/08/2018 - 10h2

Salut, selon moi, les meilleures activités à Miami se passent autour des plages. Plusieurs endroits ont été spécialement aménagés pour le sport et les jeux pour enfants. Tu pourras entre autre déguster un cocktail pendant que tes petits font du trampoline dans un parc.

• Supprimer
  • Cheyenne P Avatar de P Cheyenne Touriste Messages :107 Inscription : 07/11/2017
    Sujet : Avis et conseils lors d'une visite à Miami : Vacances en familles 10/12/2018 - 8h19

Miami Beach est forcément l'endroit le plus célèbre de la ville, mais il faut y aller de bonne heure pour avoir le choix de la place. Tu as aussi un musée qui expose de belles voitures françaises et américaines, bon séjour aux États unis.

• Supprimer
Créer une nouvelle discussion

Dernières discussions actives Etats-Unis