• Menu Fermer
  • Easyvoyage, comparateur de voyages et vol
    • Vol
    • Hôtels
    • Séjours
    • Clubs
    • Bons Plans
    • Guide
    • Plus
      • Idées Voyage
      • FlightDeal
      • Camping
      • Circuit
      • Voitures
      • Communauté
      • Easy-EcoComparateur
  • Easymiles
  • Connexion
Avis et commentaires à propos du Glacier Skywalk : Attraction touristique au Canada
Marc H - Easytouriste - Publié le 10/09/2018 - 16h33 Avatar de H Marc

Salut tout le monde, mes potes et moi avons prévu de passer nos vacances au Canada. On a envie d'explorer le Glacier Skywalk, à ce qu'il paraît c'est l'une des meilleures attractions touristiques au Canada. Pouvez-vous nous en dire plus à propos du parc s'il vous plaît ? Vos avis et commentaires nous seront très utiles durant notre visite. On vous remercie d'avance pour vos réponses.

• Supprimer
Créer une nouvelle discussion
Souhaitez vous être averti par mail pour chaque réponse ?
  • Phil A Avatar de A Phil Touriste Messages :26 Inscription : 27/04/2017
    Sujet : Avis et commentaires à propos du Glacier Skywalk : Attraction touristique au Canada 10/09/2018 - 16h43

Coucou, j'adore le « Glacier Skywalk », c'est la meilleure attraction que j'ai eu l'immense joie de découvrir en compagnie de mes amis lors de mes vacances au Canada. Pour entamer cette attraction touristique, vous devez vous rendre au parc national de Jasper. Une zone spectaculaire pour s'amuser en famille ou entre amis. Je vous encourage à visiter les lieux et de passer de bonnes vacances.

• Supprimer
  • Daryl D Avatar de D Daryl Touriste Messages :35 Inscription : 27/04/2017
    Sujet : Avis et commentaires à propos du Glacier Skywalk : Attraction touristique au Canada 10/09/2018 - 16h55

Vous pouvez y aller, personnellement je trouve que c'est une excellente attraction très divertissante. Les amateurs de sensations fortes seront particulièrement ravis de visiter le glacier skywalk.
    C'est une attraction qui attire de plus en plus de touristes issus des quatre coins du monde. Vous aurez la possibilité de marcher sur une passerelle en verre tout en admirant la magnifique vallée de Sunwapta. Vous serez au c½ur des montagnes rocheuses canadiennes dans le parc national de Jasper.
    Perché sur une falaise d'environ deux cent quatre-vingts mètres, vous vous baladerez sur une plateforme suspendue dans les airs en toute sécurité. Préparez-vous à vivre une belle expérience riche en sensations et en émotions. Petits et grands sont invités à découvrir le glacier skywalk.
    N'oubliez pas vos appareils-photo pour capture les somptueux paysages en images. Vous aurez droit à une vue panoramique sur les montagnes rocheuses qui se trouvent aux alentours. Le guide est très sympathique et il est toujours disponible pour vous renseigner. Vous aurez aussi droit à six postes interactifs.
    La traversée de la passerelle en verre est tout simplement grandiose. Je recommande cette visite à tous ceux ou celles qui sont de passage au Canada. Un site touristique à ne pas manquer sous aucun prétexte.

• Supprimer
  • Morgane C Avatar de C Morgane Touriste Messages :69 Inscription : 04/03/2017
    Sujet : Avis et commentaires à propos du Glacier Skywalk : Attraction touristique au Canada 10/09/2018 - 17h12

Salut, vous pouvez y aller, je garde également un bon souvenir lors de mon passage au Glacier Skywalk. J'ai vécu une magnifique expérience en compagnie de mon mari. C'est une attraction très réputée dans la région et qui attire de nombreux voyageurs.
    Concernant les horaires d'ouverture, c'est ouvert tous les jours à partir de dix heures jusqu'à dix-sept heures. On a reçu un charmant accueil de la part du personnel qui nous a fait visiter les lieux. La passerelle en verre est immense et très impressionnante.
    Au début, j'avais un peu la frousse, mais j'ai pris mon courage à deux mains pour traverser la passerelle en compagnie d'autres touristes. Ce fut une belle expérience, je vous encourage à tenter le coup. Vous ne le regretterez pas.
    Vu d'en haut, les paysages sont à couper le souffle. On avait une vue culminant jusqu'à la vallée de Blauwat et on en a profité pour prendre des photos des divers paysages. Une attraction qui est bien organisée avec l'audio guide afin que tout le monde puisse passer un agréable moment.
    Une attraction très amusante, mais ceux ou celles qui souffrent de vertige sont priées de s'abstenir car c'est très haut.
    Je vous souhaite un très bon voyage et amusez-vous.

• Supprimer
  • Toni S Avatar de S Toni Touriste Messages :30 Inscription : 04/07/2017
    Sujet : Avis et commentaires à propos du Glacier Skywalk : Attraction touristique au Canada 10/09/2018 - 17h23

Bonjour tout le monde, si vous avez envie de garder un bon souvenir de vos vacances au Canada. Le « Glacier Skywalk » est l'attraction qu'il vous faut. Une immense passerelle vitrée qui surplombent un ravin très profond. Ceux ou celles qui veulent une petite montée d'adrénaline seront servies.
    Mes amis et moi avons exploré les lieux et on a adoré. On s'est même amusé à hurler très fort « On est le maître du monde » comme dans l'adaptation du film « Titanic ». Par la suite, on a parcouru la passerelle de verre tout en profitant de la beauté de la nature.
    Le cadre montagneux est tout simplement magnifique, on avait le souffle coupé dû à la beauté des paysages. On a vécu de belles sensations fortes en marchant sur la passerelle. C'est aussi une attraction amusante qui attire les familles. Le pont de verre transparent nous offre un décor unique et sensationnel.
    Cette attraction est chargée d'émotions, de joie, du rire, des hurlements, etc. Vous allez vous amuser et vivre une expérience unique. C'est une attraction touristique que vous devez tenter au moins une fois dans votre vie même si vous avez le vertige.
    C'est amusant, vous devez absolument tenter le coup durant votre passage dans la région. Je vous souhaite un bon voyage entre amis.

• Supprimer
  • Paul F Avatar de F Paul Touriste Messages :30 Inscription : 27/04/2017
    Sujet : Avis et commentaires à propos du Glacier Skywalk : Attraction touristique au Canada 10/09/2018 - 17h39

Coucou à tous, le glacier skywalk est l'une des attractions préférées des touristes au Canada. Cette attraction divertissante et touristique se situe au parc national de Jasper. Une attraction qui est adaptée à tous, mais ceux ou celles qui ont le vertige doivent réfléchir à deux fois avant d'y aller car la passerelle est très haute.
    Les billets d'entrées sont abordables et c'est gratuit pour les enfants âgés de moins de cinq ans. Les groupes de personnes auront droit à une remise de prix comparé à la normale. Vous pouvez également faire la réservation en ligne sur leur site web. Le personnel est très courtois, il vous donnera toutes les informations requises durant votre visite.
    Il y a une bonne organisation, les voyageurs sont toujours souriants. La passerelle en verre surplombe toute la vallée de Sunwapa et permet aux visiteurs de contempler les montagnes rocheuses Canadiennes.
    La vue est impressionnante vue d'en haut. La passerelle en verre mesure environ cinq cents mètres de long et environ deux cent quatre-vingts mètres au-dessous du sol. Préparez-vous à vivre une incroyable promenade riche en émotion.
    Ne manquer pas la vue des paysages entre le « Lake Louise » et de « Jasper ». C'est magnifique ! Vous verrez aussi plusieurs glaciers aux sommets enneigés et des chutes d'eau. Vous pouvez aussi entamer des activités éducatives sur les glaciers, la flore et la faune de la région.
    Le parc est très populaire au Canada. Vous ne serez pas déçu du voyage.

• Supprimer
  • Kenza C Avatar de C Kenza Touriste Messages :31 Inscription : 11/09/2017
    Sujet : Avis et commentaires à propos du Glacier Skywalk : Attraction touristique au Canada 14/09/2018 - 10h46

Un magnifique décor dans un paysage à couper le souffle. On oublie assez vite la fatigue provoquée par le voyage quand on se retrouve en hauteur. La vue panoramique est époustouflante. On ne vous à pas menti sur la beauté du parc.

• Supprimer
  • Nelly D Avatar de D Nelly Touriste Messages :68 Inscription : 07/09/2017
    Sujet : Avis et commentaires à propos du Glacier Skywalk : Attraction touristique au Canada 14/09/2018 - 10h57

Après avoir vu les sites célèbres canadiens, il faut savoir se détendre et c'est la raison pour laquelle, il est important d'aller voir le Glacier Skywalk. Le site est impressionnant et si vous voulez vous en approcher, prévoyez des chaussures et des équipements adaptés.

• Supprimer
  • Omar A Avatar de A Omar Touriste Messages :90 Inscription : 09/09/2017
    Sujet : Avis et commentaires à propos du Glacier Skywalk : Attraction touristique au Canada 14/09/2018 - 11h8

Salut, c'est mieux d'y aller à pied, même si c'est loin. Pour ceux qui ne se sentent pas d'attaque pour l'aventure, sachez que des compagnies proposent des explorations à véhicule autour du glacier. N'oubliez surtout pas vos appareils photos, ça en vaut la peine.

• Supprimer
  • Valentin H Avatar de H Valentin Touriste Messages :76 Inscription : 11/09/2017
    Sujet : Avis et commentaires à propos du Glacier Skywalk : Attraction touristique au Canada 14/09/2018 - 11h19

Nous sommes entièrement satisfaits des services que nous ont offerts le tour opérateur que nous avons contacté au Canada. On nous a affrété un guide génial qui était toujours prêt à tout pour nous faire plaisir, surtout pendant la visite du Glacier de skywalk.

• Supprimer
  • Marlyne R Avatar de R Marlyne Touriste Messages :84 Inscription : 22/09/2017
    Sujet : Avis et commentaires à propos du Glacier Skywalk : Attraction touristique au Canada 14/09/2018 - 11h36

Les conditions climatiques de la région ne sont pas très extrêmes mais il faut tout de même se blinder. Ainsi, je vous recommande de faire le voyage avec des tentes et le nécessaire pour le camping. Parfois, c'est bien de se retrouver dans la nature.

• Supprimer
  • 1
  • 2
  • >
  • >|
Créer une nouvelle discussion

Dernières discussions actives Canada