• Connexion
Aventures à Georgetown Guyana
Rachel C - Easytouriste - Publié le 13/08/2018 - 12h8 Avatar de C Rachel

Bonjour, après notre séjour de l'année dernière en Guyane Française, nous décidons d'aller voir la partie anglaise et nous camperons à Georgetown. Tout en espérant que notre prochaine destination sera aussi merveilleux, nous voulons récolter le maximum d'informations sur la région, merci de votre soutient.

• Supprimer
Créer une nouvelle discussion
Souhaitez vous être averti par mail pour chaque réponse ?
  • Fabien L Avatar de L Fabien Touriste Messages :56 Inscription : 04/03/2017
    Sujet : Aventures à Georgetown Guyana 14/08/2018 - 9h49

Bonjour, vous serez un peu secoués après 21 heures d'avion alors je vous conseille de vous reposer une fois arrivé à Georgetown car une foule de choses amusante vous y attend comme la découverte du Mont Roraima ou la randonnée vers les chutes de Kaieteur.

• Supprimer
  • Kevin B Avatar de B Kevin Touriste Messages :26 Inscription : 16/08/2017
    Sujet : Aventures à Georgetown Guyana 14/08/2018 - 9h53

Waouh, vous irez très loin à ce que vois, mais vous ne regretterez pas le déplacement grâce à la beauté du paysage et à la chaleur permanente qu'il y fait. Je vous suggère particulièrement d'aller à Shell Beach pour une journée.

• Supprimer
  • Laura M Avatar de M Laura Touriste Messages :31 Inscription : 16/08/2017
    Sujet : Aventures à Georgetown Guyana 14/08/2018 - 10h3

Bonjour, il ne faut jamais négliger les vaccins avant de se rendre dans ce genre de pays. Pour ce qui en est de Guyana, elle vaut le détour et possède autant de richesses naturelles que la Guyane. Bon séjour en tout cas.

• Supprimer
  • Josette L Avatar de L Josette Touriste Messages :10 Inscription : 26/07/2017
    Sujet : Aventures à Georgetown Guyana 14/08/2018 - 10h5

A part son zoo, la ville de Georgetown n'est pas connue pour avoir des parcs nationaux ou réserves naturelles mais ses paysages sont complètement hors normes. Pour les visites culturelles, voyez le Musée National qui entrepose les objets utilisés dans le temps par le peuple.

• Supprimer
  • Allan P Avatar de P Allan Touriste Messages :83 Inscription : 11/09/2017
    Sujet : Aventures à Georgetown Guyana 12/09/2018 - 8h7

J'admets que les musées sont ennuyeux pourtant, comme la ville est petite, je m'y suis rendu. En tout, j'ai appris énormément de choses sur le passé de la région. J'ai vu des expositions sur les anciens outils et le mode de vie de la population.

• Supprimer
  • Virginie C Avatar de C Virginie Touriste Messages :86 Inscription : 22/05/2017
    Sujet : Aventures à Georgetown Guyana 12/09/2018 - 8h12

Salut, quand on est à Georgetown, on oublie vite les ennuis et la tristesse parce que tout est tranquille. J'ai passé tout mon temps à m'y promener en sentant l'air marin et le parfum de la végétation. Là-bas, on a l'impression d'être réellement heureux.

• Supprimer
  • Kessy C Avatar de C Kessy Touriste Messages :71 Inscription : 02/08/2017
    Sujet : Aventures à Georgetown Guyana 12/09/2018 - 8h24

La Guyana est et reste un territoire moins élaboré que ses cousins. J'ai tout de suite remarqué la simplicité des habitants, le fait qu'il n'y a pas beaucoup d'activités sportives. Tout ceci ne fait que mettre le pays en valeur et c'est son point fort.

• Supprimer
  • Shane S Avatar de S Shane Touriste Messages :63 Inscription : 04/08/2017
    Sujet : Aventures à Georgetown Guyana 12/09/2018 - 8h28

Tous les touristes qui arrivent à Georgetown sont intrigués par sa richesse naturelle. Tu pourras ainsi te distraire en faisant de l'exploration ici et là. Attention quand même de ne pas t'aventurer seul dans la jungle car elle est dense et remplie d'animaux sauvages.

• Supprimer
  • Giselle D Avatar de D Giselle Touriste Messages :55 Inscription : 22/05/2017
    Sujet : Aventures à Georgetown Guyana 12/09/2018 - 8h34

Bonjour, le voyage est plaisant mais c'est difficile de s'organiser pour découvrir cette petite ville et ses environs. Heureusement que notre hôtel nous a proposé son aide, ce qui nous a permis de voir quelques chutes d'eau, des failles et des explorations en forêt.

• Supprimer
  • Nono V Avatar de V Nono Touriste Messages :77 Inscription : 02/08/2017
    Sujet : Aventures à Georgetown Guyana 12/09/2018 - 9h53

Oh ! comme les mots ne sont pas suffisants pour raconter les merveilleux moments passés dans cette région ! Du bonheur que nous avons partagé en famille. Un de mes moments forts : l'aventure en mer pour chasser les étoiles de mer.

• Supprimer
Créer une nouvelle discussion

Dernières discussions actives Guyana