• Connexion
Auberge dans les alentours du lac moraine ?
Arthur M - Touriste - Publié le 05/04/2017 - 22h4 Avatar de M Arthur

Salut, on sera en voyage de détente au Canada et d'après notre itinéraire, on sera à Alberta durant les derniers jours. On souhaite savoir s'il y a une auberge sympa et pas cher dans les alentours du lac moraine. Merci en avance pour vos conseils.

• Supprimer
Créer une nouvelle discussion
Souhaitez vous être averti par mail pour chaque réponse ?
  • Jade V Avatar de V Jade Touriste Messages :71 Inscription : 30/03/2017
    Sujet : Auberge dans les alentours du lac moraine ? 06/04/2017 - 1h36

Salut, on a séjourné pour 3 trois jours à la Moraine du Lac qui se trouve à Kruth. C'est un établissement très sympathique qui se trouve à deux pas du lac. Un endroit très calme et vraiment magnifique. Les prix sont abordables pour les services qu'ils vous offrent. Les chambres sont très propres et spacieuses, l'auberge vous offre des plats vraiment délicieux et je peux vous rassurer d'un accueil super chaleureux !

• Supprimer
  • Caroline L Avatar de L Caroline Touriste Messages :108 Inscription : 27/03/2017
    Sujet : Auberge dans les alentours du lac moraine ? 06/04/2017 - 2h48

La Moraine du Lac, c'est le parfait endroit pour séjourner si vous souhaitez profiter pleinement de vos derniers jours au Canada. Le chalet de la Moraine du Lac se trouve tout près du Lac Moraine. Le prix est tout à fait raisonnable par rapport aux chambres, la cuisine traditionnelle et sans oublier le paysage féerique qui se manifeste autour de cet établissement.

• Supprimer
  • Nicolas D Avatar de D Nicolas Touriste Messages :111 Inscription : 25/03/2017
    Sujet : Auberge dans les alentours du lac moraine ? 06/04/2017 - 2h55

Parmi ces lacs turquoises, bleues, émeraudes, j'ai une grosse préférence pour le lac moraine et le lac émeraude. J'ai toujours des beaux souvenirs de cet endroit si magnifique. C'est une expérience à renouveler !

• Supprimer
  • Nicolas D Avatar de D Nicolas Touriste Messages :111 Inscription : 25/03/2017
    Sujet : Auberge dans les alentours du lac moraine ? 06/04/2017 - 3h8

J'ai visité cet endroit il y a deux mois et j'ai été également à la Moraine du Lac. Vous pouvez les contacter ou même faire la réservation sur la page http://www.lamorainedulac.fr/. Je vous souhaite un bon séjour !

• Supprimer
  • 1
Créer une nouvelle discussion

Dernières discussions actives Canada