• Connexion
Ateliers d'Art à Monaco
Polo O - Touriste - Publié le 22/08/2017 - 12h21 Avatar de O Polo

Salut, je suis un amateur d'art et de peinture et vu que j'ai prévu de passer mes deux semaines de vacances à Monaco, j'aimerai que vous m'indiquiez des ateliers d'art et d'expositions s'il vous plaît ? Merci

• Supprimer
Créer une nouvelle discussion
Souhaitez vous être averti par mail pour chaque réponse ?
  • Thierry D Avatar de D Thierry Touriste Messages :32 Inscription : 26/04/2017
    Sujet : Ateliers d'Art à Monaco
    22/08/2017 - 13h4

Bonjour ! Moi aussi je suis un amateur d'art et je te propose d'aller au Monaco Art Gallery Show qui se trouve dans la rue des Oliviers. C'est une magnifique galerie très colorée qui te propose des chefs-d'œuvre et personnellement je trouve que c'est le meilleur atelier d'art à Monaco.

• Supprimer
  • Bradley G Avatar de G Bradley Touriste Messages :29 Inscription : 26/04/2017
    22/08/2017 - 13h5

Je partage aussi ton avis, car j'ai également eu l'occasion de visiter cette galerie d'art et je tiens à t'informer que les peintures sont magnifiques. Il y a aussi une variété de collections d'art contemporain qui attire beaucoup de touristes de nos jours. Je suis sûr que tu vas aimé.

• Supprimer
  • Remy G Avatar de G Remy Touriste Messages :36 Inscription : 29/04/2017
    22/08/2017 - 13h29

Salut, tu peux aller à la ? Galerie Adriano Ribolzi ' c'est aussi un excellent atelier très spacieux et tu pourras admirer les chefs d'œuvres de nombreux artistes remarquables. Personnellement moi j'ai adoré les sculptures, on peut percevoir les différentes méthodes que les artistes ont représentées dans leurs arts.

• Supprimer
  • Richard P Avatar de P Richard Touriste Messages :32 Inscription : 29/04/2017
    22/08/2017 - 13h30