• Connexion
Ateliers d'Art à Monaco
Polo O - Touriste - Publié le 22/08/2017 - 12h21 Avatar de O Polo

Salut, je suis un amateur d'art et de peinture et vu que j'ai prévu de passer mes deux semaines de vacances à Monaco, j'aimerai que vous m'indiquiez des ateliers d'art et d'expositions s'il vous plaît ? Merci

• Supprimer
Créer une nouvelle discussion
Souhaitez vous être averti par mail pour chaque réponse ?
  • Thierry D Avatar de D Thierry Touriste Messages :32 Inscription : 26/04/2017
    Sujet : Ateliers d'Art à Monaco
    22/08/2017 - 13h4

Bonjour ! Moi aussi je suis un amateur d'art et je te propose d'aller au Monaco Art Gallery Show qui se trouve dans la rue des Oliviers. C'est une magnifique galerie très colorée qui te propose des chefs-d'œuvre et personnellement je trouve que c'est le meilleur atelier d'art à Monaco.

• Supprimer
  • Bradley G Avatar de G Bradley Touriste Messages :29 Inscription : 26/04/2017
    22/08/2017 - 13h5

Je partage aussi ton avis, car j'ai également eu l'occasion de visiter cette galerie d'art et je tiens à t'informer que les peintures sont magnifiques. Il y a aussi une variété de collections d'art contemporain qui attire beaucoup de touristes de nos jours. Je suis sûr que tu vas aimé.

• Supprimer
  • Remy G Avatar de G Remy Touriste Messages :36 Inscription : 29/04/2017
    22/08/2017 - 13h29

Salut, tu peux aller à la ? Galerie Adriano Ribolzi ' c'est aussi un excellent atelier très spacieux et tu pourras admirer les chefs d'œuvres de nombreux artistes remarquables. Personnellement moi j'ai adoré les sculptures, on peut percevoir les différentes méthodes que les artistes ont représentées dans leurs arts.

• Supprimer
  • Richard P Avatar de P Richard Touriste Messages :32 Inscription : 29/04/2017
    22/08/2017 - 13h30

Bonjour ! J'ai passé mon voyage de noces à Monaco et vu que ma femme est une passionnée d'art, je l'ai emmené à ? A.Pallesi Art Gallery '. Elle était ravie de pouvoir admirer les tableaux, les sculptures et aussi d'autres objets. Je ne connais rien à l'art, mais j'étais heureux de la voir souriante.

• Supprimer
  • Justin P Avatar de P Justin Touriste Messages :31 Inscription : 29/04/2017
    22/08/2017 - 13h49

Tu peux aller à la maison d'art, c'est l'atelier le plus connu par les habitants de la région qui abrite de nombreuses pièces d'art moderne. Ce qui m'a plu c'est l'architecture du bâtiment qui est à la fois authentique et moderne.

• Supprimer
  • Killian A Avatar de A Killian Touriste Messages :31 Inscription : 29/04/2017
    22/08/2017 - 13h51

Salut tout le monde, si tu es la recherche des ouvrages classiques tu dois visiter ?REIS & MAAS, Galerie d'art'. C'est un bon endroit pour admirer les peintures et cette visite m'a aidé à élargir mon horizon artistique.

• Supprimer
  • Baptiste G Avatar de G Baptiste Touriste Messages :30 Inscription : 29/04/2017
    22/08/2017 - 13h52

Je connais plusieurs ateliers d'art à Monaco, mais ma préférence est celle de ? Marlborough Monaco 'qui expose de nombreuses œuvres. Il y a des beaux tableaux et aussi des objets d'art. Il y a aussi un guide pour te renseigner.

• Supprimer
  • Gaetan G Avatar de G Gaetan Touriste Messages :31 Inscription : 03/05/2017
    23/08/2017 - 5h6

Salut, le ? MC Fine Arts ' est aussi une fabuleuse galerie d'art situé au 6 avenue Saint-Michel c'est les gens de la région qui m'ont indiqué le lieu et j'ai passé quatre heures à contempler les tableaux, Sculptures et des objets d'art russe. Il y en a qui sont vendu aux enchères.

• Supprimer
  • 1
Créer une nouvelle discussion

Dernières discussions actives Monaco