• Connexion
Astuces pour voyager avec un enfant
Joran B - Touriste - Publié le 18/03/2019 - 8h57 Avatar de B Joran

Bonjour, nous partirons bientôt au Cambodge avec notre fils qui a deux ans. Notre principal souci est que nous devrions visiter des endroits hostiles comme les forêts et nous ne voulons pas y emmener notre fils. Auriez-vous des idées à nous proposer ?

• Supprimer
Créer une nouvelle discussion
Souhaitez vous être averti par mail pour chaque réponse ?
  • Bonnie D Avatar de D Bonnie Touriste Messages :48 Inscription : 12/05/2017
    Sujet : Astuces pour voyager avec un enfant
    18/03/2019 - 9h45

Je suppose que tu as déjà pensé aux garderies parce qu'il y en a plusieurs au Cambodge. Normalement le tarif pour un enfant équivaut à 15 euros de la journée et 20 euros le soir. Ton fils sera bien entretenu pour cette somme.

• Supprimer
  • Stephane G Avatar de G Stephane Touriste Messages :90 Inscription : 04/03/2017
    18/03/2019 - 10h31

Quelques hôtels haut de gamme ont un service de garderie, inclus dans le prix de la nuitée. Je n'ai pas la liste de ces établissements cependant, je vous propose de voir dans les médias. C'est la meilleure solution envisageable selon moi.

• Supprimer
  • Henry A Avatar de A Henry Touriste Messages :26 Inscription : 21/07/2017
    18/03/2019 - 11h13

Bonjour, moi-même ne j'oserais pas emmener mes enfants dans des endroits pareils à cause des moustiques et autres insectes nuisibles. Je n'ai pas beaucoup de solutions à vous apporter si ce n'est d'explorer la forêt à tour de rôle.

• Supprimer
  • Daniel C Avatar de C Daniel Touriste Messages :29 Inscription : 30/06/2017
    18/03/2019 - 11h19

Salut, vous allez forcément dans une réserve naturelle et si c'est le cas, il existe des tours spéciaux pour les enfants. Ils seront encadrés et en attendant leurs parents, un animateur se chargera de les distraire avec des jeux de toutes sortes.

• Supprimer
  • Greg F Avatar de F Greg Touriste Messages :56 Inscription : 13/05/2017
    22/03/2019 - 4h43

Pourquoi n'irez-vous pas changer de destination si vous ne savez pas manéger votre programme avec votre enfant ?

• Supprimer
  • Stephane R Avatar de R Stephane Touriste Messages :52 Inscription : 12/05/2017
    22/03/2019 - 4h44

A votre place, je n'oserai laisser mon enfant entre les mains d'un inconnu quoi qu'il me propose. Ce n'est pas parce que je regarde trop le film mais il faut voir aussi la réalité. Les arnaqueurs rodent partout et souvent, les enfants sont les premières cibles.

• Supprimer
  • Jacqueline C Avatar de C Jacqueline Touriste Messages :60 Inscription : 12/05/2017
    22/03/2019 - 4h46

Essayez de changer d'activités. Ce n'est pas la fin du monde si vous rateriez cette fameuse forêt. Choisissez ce qui est essentiel pour vous deux. D'ailleurs, je trouve l'idée d'abandonner son enfant entre les mains d'autres personnes est un peu absurde.

• Supprimer
  • Silvain T Avatar de T Silvain Touriste Messages :68 Inscription : 12/05/2017
    22/03/2019 - 4h48

Ils ont peut-être leurs raisons mais n'essayez pas de juger pas apparence !

• Supprimer
  • Fabrice A Avatar de A Fabrice Touriste Messages :63 Inscription : 10/05/2017
    22/03/2019 - 4h50

Négocier avec votre hôtel. Il a surement de quoi à vous distraire votre enfant en attendant. Toutefois, essayez de ne pas vous attarder trop pour que votre absence ne lui affecte pas trop. Je vous comprends car les parents aussi ont besoin un peu d'espace pour eux. Bonne promenade.

• Supprimer
  • Manon L Avatar de L Manon Touriste Messages :30 Inscription : 01/09/2017
    05/04/2019 - 8h5

Déjà posez-vous la question si oui ou non il est préférable d'aller au Cambodge avec votre enfant. Ensuite, si vous y êtes vraiment obligés, essayez de trouver des crèches ou une baby-sitter, qu'importent les frais que ça engendrera.

• Supprimer
  • 1
  • 2
  • >
  • >|
Créer une nouvelle discussion

Dernières discussions actives France