• Connexion
Astuces et conseils pour mieux économiser de l'argent à l'occasion de vacances entre pots.
Jeremia R - Touriste - Publié le 15/09/2017 - 7h50 Avatar de R Jeremia

Coucou tout le monde, avec nos budgets assez serrés, mes amis et moi envisageons de passer nos vacances ensemble, entre pots. À cet effet, nous aimerions vous demander quelques astuces pour mieux économiser de l'argent. Nous vous remercions de vos retours.

• Supprimer
Créer une nouvelle discussion
Souhaitez vous être averti par mail pour chaque réponse ?
  • Clara S Avatar de S Clara Touriste Messages :68 Inscription : 29/03/2017
    Sujet : Astuces et conseils pour mieux économiser de l'argent à l'occasion de vacances entre pots.
    15/09/2017 - 9h30

Bonjour, en réponse à votre question, je pense que le meilleur moyen de pouvoir profiter de vacances économiques est de bien mettre en place des alertes prix. Par exemple, veillez à trouver un billet d'avion au meilleur prix. Bonne chance !

• Supprimer
  • Henriette L Avatar de L Henriette Touriste Messages :70 Inscription : 29/03/2017
    Sujet : Astuces et conseils pour mieux économiser de l'argent à l'occasion de vacances entre pots.
    15/09/2017 - 9h30

Bonjour, pour ma part, je vous suggère vivement d'être plus flexible quid des dates de votre voyage. Ça va aussi vous permettre de dénicher un vol pas cher. Ainsi, il est important d'opter plutôt pour un vol de nuit afin d'économiser de l'argent sur le sol.

• Supprimer
  • Eva G Avatar de G Eva Touriste Messages :53 Inscription : 01/04/2017
    15/09/2017 - 10h29

Coucou, on le sait tous que l'hébergement puisse vraiment nous coûter les yeux de la tête, en particulier en été, durant la haute saison touristique. C'est la raison pour laquelle je te suggère de toujours trouver un hôtel au meilleur rapport qualité ? prix.

• Supprimer
  • Inaya A Avatar de A Inaya Touriste Messages :54 Inscription : 01/04/2017
    15/09/2017 - 10h30

Salut, j'ai une petite astuce si tu veux danser et t'amuser jusqu'à l'aube et faire la fête durant toute la nuit dans les meilleures discothèques du monde, je te suggère de « liker » les pages des discothèques sur les réseaux sociaux afin de pouvoir profiter d'offres exclusives.

• Supprimer
  • 1
Créer une nouvelle discussion

Dernières discussions actives France