• Connexion
Appréciations sur la taverne Dionysos à Amoudara (Grèce)
Clothilde V - Touriste - Publié le 11/06/2017 - 15h4 Avatar de V Clothilde

Avez-vous déjà mangé dans la taverne Dionysos dans la ville d'Amadoura (Grèce)? Ce restaurant se trouve près de notre hôtel et j'aimerai récolter vos appréciations à son sujet.

• Supprimer
Créer une nouvelle discussion
Souhaitez vous être averti par mail pour chaque réponse ?
  • Nico B Avatar de B Nico Touriste Messages :42 Inscription : 13/05/2017
    Sujet : Appréciations sur la taverne Dionysos à Amoudara (Grèce)
    11/06/2017 - 16h10

Salut! Je n'ai pas eu encore l'occasion de manger dans ce restaurant mais je sais où il se trouve. Il attire beaucoup de monde.

• Supprimer
  • Karine M Avatar de M Karine Touriste Messages :72 Inscription : 22/03/2017
    11/06/2017 - 19h37

Coucou! La Taverna de Dionysos est un super endroit, très convivial avec un cadre très accueillant.

• Supprimer
  • Francis L Avatar de L Francis Touriste Messages :104 Inscription : 31/03/2017
    12/06/2017 - 16h25

Salut! On y sert de bons plats grecs dans ce restaurant. Les mets sont bien cuisinés et présentés. Le personnel très accueillant. Vous devrez faire un petit saut dans ce restau.

• Supprimer
  • Julie C Avatar de C Julie Touriste Messages :25 Inscription : 29/04/2017
    12/06/2017 - 19h17

Ce que j'adore avec ce restaurant, ce sont ces poissons. Ils sont vraiment délicieux. Et puis, on pourrait profiter du soleil sur sa belle terrasse.

• Supprimer
  • Arnaud J Avatar de J Arnaud Touriste Messages :49 Inscription : 25/04/2017
    30/06/2017 - 10h28

Bonjour Clothilde, il s'agit d'un magnifique restaurant au bord d'un lac. L'accueil est super, avec une merveilleuse explication des plats traditionnels. Tout était délicieux et fait maison ! A recommander !

• Supprimer
  • Jonathan L Avatar de L Jonathan Touriste Messages :45 Inscription : 25/04/2017
    30/06/2017 - 10h40

Coucou, idéalement situé le long du petit lac intérieur, la nourriture est extrêmement correcte dans ce lieu hautement touristique. Bref, le service est impeccable, avec un excellent rapport qualité ? prix.

• Supprimer
  • Aurelie V Avatar de V Aurelie Touriste Messages :73 Inscription : 08/02/2017
    30/06/2017 - 10h50

Les plats traditionnels sont succulents. Le restaurant est propre, les tables sont bien nappées et présentées. Le personnel est toujours aux petits soins et souriants. Bref, je le recommande !

• Supprimer
  • Nathalie G Avatar de G Nathalie Touriste Messages :83 Inscription : 13/02/2017
    30/06/2017 - 10h56

Coucou, le restaurant est situé en bordure du lac Voulismeni, en pleine zone touristique. J'ai constaté que le personnel est charmant et aimable, et la nourriture excellente. J'y retournerai sûrement !

• Supprimer
  • Thomas A Avatar de A Thomas Touriste Messages :100 Inscription : 17/02/2017
    30/06/2017 - 11h2

Salut, nous y avons mangé trois fois et je trouve que le service et la cuisine sont excellents. Le personnel est accueillant et attentionné, un bon rapport qualité ? prix.

• Supprimer
  • 1
Créer une nouvelle discussion

Dernières discussions actives Grèce