• Connexion
Aidez-moi à choisir : Martinique ou Guadeloupe ?
Guyanne E - Touriste - Publié le 10/03/2017 - 14h24 Avatar de E Guyanne

Bonjour à tous ! Après de mois de sacrifies, je souhaite m'offrir un petit voyage pour mon anniversaire. Je compte voyager seule et j'ai du mal à choisir ma destination : Martinique ou Guadeloupe ? Que me conseillez-vous ? Que peut-on visiter ? Et je dois faire dire que je n'aime pas les hôtels ou plages trop touristiques ! Merci.

• Supprimer
Créer une nouvelle discussion
Souhaitez vous être averti par mail pour chaque réponse ?
  • Victoire K Avatar de K Victoire Touriste Messages :3 Inscription : 10/03/2017
    Sujet : Aidez-moi à choisir : Martinique ou Guadeloupe ? 10/03/2017 - 14h37

Bonjour ! Je suis content pour toi ! Après un magnifique séjour en Martinique, je te conseille vivement ce pays. Je pense que tu devrais plutôt aller au nord. Où tu y trouveras des petits hôtels comme le Domaine de Saint Aubin ou l'Habitation Lagrange, qui sont très peu fréquentés.

• Supprimer
  • Martin L Avatar de L Martin Touriste Messages :2 Inscription : 10/03/2017
    Sujet : Aidez-moi à choisir : Martinique ou Guadeloupe ? 10/03/2017 - 15h20

Salut. Je trouve aussi que la Martinique est un bon choix. Si tu aimes le calme et les plages, je te conseille Cap Est hôtel, Frégate Bleue, Plein Soleil ou La maison de l'îlet oscar, un magnifique hôtel sur la petite île de Le François.

• Supprimer
  • James L Avatar de L James Touriste Messages :106 Inscription : 18/02/2017
    Sujet : Aidez-moi à choisir : Martinique ou Guadeloupe ? 10/03/2017 - 16h27

Les grands esprits se rencontrent ^^ Pareillement. Je préfère la Martinique. Pour ma part, j'étais descendu à l'Habitation Lagrange, un bel hôtel romantique. La plage de Saint Pierre est magnifique, tu auras l'impression d'être dans un nouveau monde !

• Supprimer
  • Cindy D Avatar de D Cindy Touriste Messages :72 Inscription : 14/02/2017
    Sujet : Aidez-moi à choisir : Martinique ou Guadeloupe ? 10/03/2017 - 18h16

Coucou. Moi, j'ai eu de belles vacances en Guadeloupe. C'est un beau pays. J'y retournerai tous les ans s'il m'était permis. Je te conseillerai d'aller plutôt dans le nord à Grande-Terre si tu souhaites des lieux peu fréquentés mais tout aussi charmant. Et si tu veux mon avis pour avoir visiter la Martinique et la Guadeloupe, la gastronomie guadeloupéenne est vraiment goûteuse. J'ai adoré !

• Supprimer
  • Celine H Avatar de H Celine Touriste Messages :33 Inscription : 17/08/2017
    Sujet : Aidez-moi à choisir : Martinique ou Guadeloupe ? 22/03/2018 - 9h15

Même si mon séjour en Martinique remonte à des années, je le préfère à la Guadeloupe. Désolée mais je ne connais plus d'auberge là-bas.

• Supprimer
  • Nicco P Avatar de P Nicco Touriste Messages :30 Inscription : 07/08/2017
    Sujet : Aidez-moi à choisir : Martinique ou Guadeloupe ? 22/03/2018 - 9h44

Ce sont tous des beaux pays et ils sont tous authentiques ? ces derniers temps, je suis flatté par la Guadeloupe, les lieux sont charmants et les plages sont plus ou moins calmes

• Supprimer
  • Howarde S Avatar de S Howarde Touriste Messages :19 Inscription : 30/08/2017
    Sujet : Aidez-moi à choisir : Martinique ou Guadeloupe ? 22/03/2018 - 9h51

Bonjour, allez en Martinique et choisissez le Cap Est Lagoon Resort & Spa, c'est le paradis dans le luxe total

• Supprimer
  • Josiane M Avatar de M Josiane Touriste Messages :18 Inscription : 28/08/2017
    Sujet : Aidez-moi à choisir : Martinique ou Guadeloupe ? 22/03/2018 - 10h16

La Guadeloupe n'est pas mal mais la plupart de vous misent sur la Martinique, j'y reviens juste il y a quelques semaines et je trouve que c'est un bon choix

• Supprimer
  • Jocelyne C Avatar de C Jocelyne Touriste Messages :23 Inscription : 07/08/2017
    Sujet : Aidez-moi à choisir : Martinique ou Guadeloupe ? 22/03/2018 - 10h58

La Martinique bien sûr, de plus, les hôtels sont très charmants et le prix est assez abordable pour tout le monde. Passez un beau séjour

• Supprimer
  • Alphonse G Avatar de G Alphonse Touriste Messages :31 Inscription : 27/04/2017
    Sujet : Aidez-moi à choisir : Martinique ou Guadeloupe ? 28/03/2018 - 7h54

C'est difficile de choisir entre eux. Des paysages quasiment différents mais tous magnifiques. Pourquoi ne pas faire les deux à la fois ? L'été sera encore long et vous aurez certainement le temps suffisant pour les apprécier et pour les découvrir. Bon choix !

• Supprimer
Créer une nouvelle discussion

Dernières discussions actives Martinique