• Connexion
agence de voyage au Cambodge
Clara D - Easytouriste - Publié le 30/07/2019 - 6h18 Avatar de D Clara

Bonjour,
Nous souhaitons partir au Cambodge en janvier prochain. Pourtant, nous trouvons peu de circuits intéressants dans ce pays. Sachant que nous désirons découvrir un peu d'histoire mais aussi être au plus proche de la nature. Avez-vous quelques suggestions d'agences de voyages qui opèrent au Cambodge ? Merci !

• Supprimer
Créer une nouvelle discussion
Souhaitez vous être averti par mail pour chaque réponse ?
  • Luigi S Avatar de S Luigi Touriste Messages :40 Inscription : 08/11/2017
    Sujet : agence de voyage au Cambodge 07/08/2019 - 9h49

Je ne sais pas comment ça se passe pour les groupes, mais j'ai voyagé seul au Cambodge puis j'ai fait le tour avec Voyage Cambodge A Petit Prix. C'est une agence francophone qui emploie des guides sympas. Si ça te dit, visite leur site web.

• Supprimer
  • Gracie C Avatar de C Gracie Touriste Messages :51 Inscription : 12/12/2017
    Sujet : agence de voyage au Cambodge 07/08/2019 - 9h51

Bonjour, choisissez plutôt une agence qui permet des tours sur mesure parce que c'est pratique. Ce genre d'agence remplit les annuaires, mais faites attention aux arnaqueurs sur internet. Voyez chez TOKAE, je pense qu'ils sont sérieux et qu'ils maitrisent les circuits au Cambodge.

• Supprimer
  • Cyril C Avatar de C Cyril Touriste Messages :45 Inscription : 02/11/2017
    Sujet : agence de voyage au Cambodge 07/08/2019 - 9h56

J'ai choisi Khuon Tour quand je suis allé au Vietnam et j'ai fait pareil pour visiter le Cambodge. Ce voyagiste propose une palette de services adaptée à tout le monde. Les voyages en famille ou en groupe sont plus attractifs que les voyages en solitaire.

• Supprimer
  • Sonia N Avatar de N Sonia Touriste Messages :48 Inscription : 13/10/2017
    Sujet : agence de voyage au Cambodge 07/08/2019 - 9h59

Salut Clara, tu cherches une agence locale ou internationale. Pour avoir des vacances pratiques, je te conseille de t'adresser à une agence française parce que la plupart des opérateurs cambodgiens sont dotés de guides anglophones du coup, c'est toujours contraignant de dialoguer avec eux.

• Supprimer
  • 1
Créer une nouvelle discussion

Dernières discussions actives Cambodge