• Menu Fermer
  • Easyvoyage, comparateur de voyages et vol
    • Vol
    • Hôtels
    • Séjours
    • Clubs
    • Bons Plans
    • Guide
    • Plus
      • Idées Voyage
      • FlightDeal
      • Camping
      • Circuit
      • Voitures
      • Communauté
      • Easy-EcoComparateur
  • Easymiles
  • Connexion
Activités touristiques en Mongolie
Ivan B - Touriste - Publié le 19/02/2019 - 6h8 Avatar de B Ivan

Salut, pour mon départ à la retraite, nous pensons aller en Mongolie, histoire de voir de nouvelles cultures et avoir de belles choses à raconter à nos amis. J'ai pensé à voyager en train quand nous y serions et j'aimerais savoir quelles sont les autres activités touristiques du pays, merci.

• Supprimer
Créer une nouvelle discussion
Souhaitez vous être averti par mail pour chaque réponse ?
  • Kiran J Avatar de J Kiran Touriste Messages :51 Inscription : 06/06/2017
    Sujet : Activités touristiques en Mongolie
    19/02/2019 - 6h22

Salut, je connais un grand nombre de sites naturels à voir comme les dunes de Burdene Bulagt, la Valée d'Ikn Nart et sa faune sauvage, et le désert de Gobi qu'on peut traverser en véhicule tout terrain. Vous pourriez tout faire en 2 semaines.

• Supprimer
  • Clifford B Avatar de B Clifford Touriste Messages :50 Inscription : 24/05/2017
    19/02/2019 - 8h33

Le train, oui, mais c'est fatiguant quand même ! Pourquoi ne pas essayer la vie nomade et louer des équipements nécessaires pour camper dans les vastes prairies mongoliennes. Moi ce est-ce que je ferais, car j'ai découvert plein d'endroits agréables dans la région d'Erdenet.

• Supprimer
  • Jerome R Avatar de R Jerome Touriste Messages :59 Inscription : 23/05/2017
    19/02/2019 - 8h51

Bonjour, c'est une belle idée et vous allez aimer si vous n'êtes pas trop difficile sur le niveau confort. Vous pouvez également vous arrêter dans chaque gare pour visiter les villes, je vous assure c'est plus économique que de louer un véhicule.

• Supprimer
  • Clovis D Avatar de D Clovis Touriste Messages :58 Inscription : 10/05/2017
    19/02/2019 - 9h30

Bonjour, en Mongolie, je me suis arrêté à Sainshand, une ville du sud. Comme je voulais comprendre la culture locale, un habitant m'a demandé de me diriger vers le Monastère de Khamriin Khiid qui est aussi un lieu de méditation ouvert à tout le monde.

• Supprimer
  • Clif V Avatar de V Clif Touriste Messages :21 Inscription : 06/07/2017
    08/03/2019 - 8h35

Tout est différent en Mongolie, le paysage, la nourriture ou le mode de vie. Si vous savez vous adapter, vous aimerez votre voyage sinon, ce n'est pas la peine de tenter l'expérience. À part ça, faites de votre mieux pour explorer toutes les villes.

• Supprimer
  • Ivy P Avatar de P Ivy Touriste Messages :42 Inscription : 05/06/2017
    08/03/2019 - 9h4

Traverser la Mongolie sur route est la plus belle chose que j'ai faite ces dernières années. Pendant le road trip, nous nous sommes arrêtés dans les villages pour comprendre les rites des gens. Nous sommes rentrés avec plein d'émotions, nous avons filmé des cérémonies.

• Supprimer
  • Winnie D Avatar de D Winnie Touriste Messages :44 Inscription : 11/05/2017
    08/03/2019 - 9h29

Bonjour, je trouve que votre projet est formidable. À votre âge, vous aurez besoin de calme aussi, je vous suggère les régions où vivent les nomades. Ne vous en faites pas, si vous achetez assez de provisions, vous ne manquerez de rien.

• Supprimer
  • Maurice W Avatar de W Maurice Touriste Messages :49 Inscription : 06/06/2017
    08/03/2019 - 10h4

La Mongolie est certainement le plus grand terrain de jeu pour ceux qui adorent les sorties à cheval. J'ai séjourné près du désert de Gobi et j'ai été accepté par une famille d'éleveurs. J'ai gouté à leur nourriture qui n'est pas du tout dégoutante.

• Supprimer
  • Luc O Avatar de O Luc Touriste Messages :66 Inscription : 12/05/2017
    08/03/2019 - 10h23

Salut, la seule ville de Mongolie que j'ai pu voir est Oulan Bator. Elle ressemble un peu à Kuala Lumpur, mais avec moins de quartiers chinois et des bidons villes aux extrémités. C'était une belle expérience à mon avis, faut le voir !

• Supprimer
  • Laly V Avatar de V Laly Touriste Messages :55 Inscription : 26/08/2017
    14/05/2019 - 10h1

Au mois de septembre, je passerai une semaine de liberté en Mongolie. Ce sera mon tout premier visite de ce pays et j'ai hâte d'y être. Pour avoir un avant-gout de cette tournée, avez-vous des informations sur les activités et les sites touristiques de ce lieu ?

• Supprimer
Créer une nouvelle discussion

Dernières discussions actives Mongolie