• Connexion
Activités insolites en Thaïlande
Bobie R - Touriste - Publié le 24/12/2018 - 6h59 Avatar de R Bobie

Bonjour, j'ai envie d'essayer de faire ou de voir de nouvelles choses c'est pourquoi je compte me rendre en Thaïlande. Si vous y êtes déjà allés, pourriez-vous me dire où et comment faire des choses insolites. Merci de me répondre directement sur ce blog,

• Supprimer
Créer une nouvelle discussion
Souhaitez vous être averti par mail pour chaque réponse ?
  • Ryan P Avatar de P Ryan Touriste Messages :52 Inscription : 06/06/2017
    Sujet : Activités insolites en Thaïlande
    24/12/2018 - 7h15

Beaucoup de pays asiatiques ont des coutumes et des traditions hors normes, en Thaïlande, il y a des pièces de théâtre ou des spectacles réalisés par des transsexuels. Ce qui m'a interloqué, c'est que leurs voix et leurs gestes sont tout à fait indécelables.

• Supprimer
  • Francois K Avatar de K Francois Touriste Messages :59 Inscription : 23/05/2017
    24/12/2018 - 7h33

Je me suis fait mon énième tatouage en Thaïlande et c'était insolite, car le tatoueur a utilisé des pics en bambous pour introduire l'ancre sous ma peau. Je vous le jure, ça m'a fait un mal de chien, mais le résultat est vraiment impressionnant.

• Supprimer
  • Waynes T Avatar de T Waynes Touriste Messages :51 Inscription : 13/05/2017
    24/12/2018 - 7h44

Salut, rien que de manger dans un restaurant exotique thaïlandais est déjà une prouesse phénoménale. Là-bas, oubliez les règles de sécurité et les éthiques culinaires, on mange presque tout et même des choses qu'on n'imagine pas comme les insectes ou les plantes habituelles.

• Supprimer
  • Janne-Philippe N Avatar de N Janne-Philippe Touriste Messages :58 Inscription : 10/05/2017
    24/12/2018 - 7h56

Je me souviens avoir mangé un ½uf qui contenait un f½tus de canard. C'était infect et horrible, car ça se mangeait cru. Les gens du village que nous avons visité avaient pourtant l'air de beaucoup apprécier cette nourriture bizarre. Il fallait le faire !

• Supprimer
  • Robin F Avatar de F Robin Touriste Messages :57 Inscription : 28/07/2017
    01/01/2019 - 16h24

Bonjour, c'était la première fois que j'ai vu des gens exhumer des morts. D'après ce qu'on m'a expliqué, la coutume n'est pas vraiment de Thaïlande, mais de Malaisie. C'était le truc le plus étonnant que j'ai vu pendant mes vacances.

• Supprimer
  • Liam S Avatar de S Liam Touriste Messages :55 Inscription : 11/08/2017
    01/01/2019 - 16h33

Salut à tous, pendant un raid en 4x4, nous nous sommes arrêtés dans un parc national et nous avions fait des explorations avec des éléphants. Ce n'était pas du tout déplaisant, au contraire, ces animaux sont très intelligents et faciles à dresser.

• Supprimer
  • Sylvain M Avatar de M Sylvain Touriste Messages :63 Inscription : 02/09/2017
    01/01/2019 - 16h43

Oui, la bouffe thaïlandaise est déjà quelque chose de pas très commode. Nous étions dans une sorte de snak et on nous a servi du serpent et des ½ufs de poisson. J'avoue que c'était bon, mais j'ai pourtant hésité avant de m'y mettre.

• Supprimer
  • Pauline W Avatar de W Pauline Touriste Messages :55 Inscription : 26/09/2017
    01/01/2019 - 16h52

En Thaïlande, j'ai vécu des choses bizarres et ça s'est amplifié au fur et à mesure que je suis resté. Dans un village, j'ai vu des rites étranges comme un mariage, un enterrement et d'autres cérémonies que je ne comprends toujours pas.

• Supprimer
  • Gabin R Avatar de R Gabin Touriste Messages :56 Inscription : 25/10/2017
    01/01/2019 - 17h1

Salut, notre guide touristique nous a expliqué que les Thaïlandais vénéraient plusieurs sortes de divinités, ce qui fait qu'ils ont des cultures différentes de la nôtre. L'éléphant est l'animal sacré du pays et il en a même qui prient devant eux.

• Supprimer
  • Arno G Avatar de G Arno Touriste Messages :85 Inscription : 07/11/2017
    27/01/2019 - 5h55

Plusieurs fois que j'ai nagé avec les tortues mais ce que j'ai vu sur l'île de Kho Tao m'a épaté complètement. Une plongée avec de nombreuses tortues, elles n'hésitent pas de roder tout autour de moi, comme je suis leur aimant.

• Supprimer
Créer une nouvelle discussion

Dernières discussions actives Thaïlande