• Connexion
Activités incontournables à Pokhara : Tourisme au Népal
Claudia L - Easytouriste - Publié le 06/07/2018 - 5h48 Avatar de L Claudia

Salut les amis voyageurs, cette année j'ai envie de passer mes vacances au Népal. J'ai prévu de passer quelques jours à Pokhara en compagnie de mon mari. On aimerait s'amuser et découvrir Pokhara. Quelles sont les activités incontournables de la région ? Je vous remercie d'avance pour vos réponses.

• Supprimer
Créer une nouvelle discussion
Souhaitez vous être averti par mail pour chaque réponse ?
  • Dimitri D Avatar de D Dimitri Touriste Messages :28 Inscription : 27/04/2017
    Sujet : Activités incontournables à Pokhara : Tourisme au Népal 06/07/2018 - 6h38

Bonjour, le Népal est un très beau pays réputé pour ses activités touristiques et sa culture. Pokhara est la seconde plus grande ville du Népal. Une ville qui dispose d'une variété d'activités pour les adultes, les jeunes et les enfants. Vous trouverez une sélection d'attractions et d'activités, selon tous les goûts.
    Vu que vous avez prévu de passer vos vacances à Pokhara, je vous propose de faire une activité amusante et profiter pleinement de votre séjour en couple. Si vous voulez vivre une expérience unique à la fois sportive et amusante, je vous suggère la « Station Zipflyer ».
    C'est un très beau centre de sport d'aventure, le plus connu dans la région. Le centre sportif est accessible à tous. Un excellent endroit pour les sorties entre amis et en famille. Vous allez pouvoir faire de la tyrolienne tout en admirant la beauté naturelle du site.
    Ceux ou celles qui sont amateurs de sensations fortes sont les bienvenus. Ils auront l'occasion de faire un saut en élastique. Si vous n'en avez jamais fait, c'est le moment de tenter le coup. Au début, ce sera flippant, mais vous devez vaincre votre peur et prendre votre courage à deux mains et vous lancez. Le guide se chargera de guider et conseiller les débutants avant de se lancer. Je suis sûre que vous allez adorer.
    À bord de la télécabine, vous aurez l'occasion de contempler les multiples paysages aux alentours. Tout autour, vous verrez les montagnes, la vallée et les forêts. Profitez-en pour prendre des photos-souvenirs.
    De plus en plus de voyageurs viennent pour s'amuser et profiter du grand air. Vous pouvez aussi entamer une randonnée pédestre sur les sentiers qui mènent au sommet de la montagne.
    Une belle aventure que vous pouvez vivre pour obtenir des sensations fortes et excitantes. Je vous le recommande vivement durant votre séjour à Pokhara.

• Supprimer
  • Noelle R Avatar de R Noelle Touriste Messages :25 Inscription : 03/05/2017
    Sujet : Activités incontournables à Pokhara : Tourisme au Népal 06/07/2018 - 8h43

Salut, tous ceux ou celles qui viennent au Népal doivent impérativement passer à Pokhara. Une belle région qui attire de plus en plus de touristes chaque année. Si vous adorez la nature et les longues promenades, je vous propose d'explorer la « Colline de Poon »,
    C'est l'endroit préféré des randonneurs, la région est immense et entourée, d'arbres, d'arbustes et des plantes sauvages. Vous allez pouvoir parcourir de nombreux sentiers entourés de montagnes et de forêts.
    Entamez une visite-guidée pour explorer les moindres recoins de la vallée et des sentiers. Le guide se changera de vous faire visiter les sentiers en toute sécurité et profiter des vues imprenables de la région. De nombreux voyageurs viennent également camper près de la montagne. Les campeurs peuvent profiter du lever et du coucher du soleil à proximité des montagnes. Un magnifique spectacle à ne pas rater.
    D'autres viennent pour escalader la montagne. Vous pouvez également explorer les lieux durant l'hiver, vous pouvez en profiter pour faire de la luge et du ski en montagne. Les enfants et peuvent viennent également pour s'amuser. Le sommet de la montagne vous offre une vue culminant et incroyable sur la région.
    C'est également possible pour une randonnée en jeep en compagnie d'un guide expérimenter. Parcourez les routes pour découvrir la nature. Vous pouvez aussi faire des arrêts pour organiser un pique-nique. Il y a plusieurs zones ombrageuses pour se relaxer et se ressourcer.
    Il y a aussi un sentier qui est accessible à vélo, vous pouvez tenter le coup. Je vous invite à visiter les lieux.

• Supprimer
  • Shella L Avatar de L Shella Touriste Messages :65 Inscription : 23/03/2017
    Sujet : Activités incontournables à Pokhara : Tourisme au Népal 06/07/2018 - 10h6

Bonjour à tous ! Vous pouvez aussi visiter la « grotte de Mahendra ». Lors de mon séjour à Pokhara, j'ai entamé une excursion d'une journée en compagnie de ma famille. Si vous adorez les balades et l'aventure, c'est l'endroit qu'il vous plaît.
    La grotte de Mahendra se trouve à proximité de la rivière Seti. Une excellente zone touristique qui fait le bonheur des adultes et des enfants. Le guide est très sympathique et il vous fera visiter la grotte en toute sécurité.
    Vous découvrirez le monde souterrain, je vous conseille de porter des chaussures adaptées à la marche. Dans certains endroits les parois et les rochers sont glissants. À vous trouverez aussi une rivière et une chute d'eau.
    Vous trouverez un grand nombre de chauves-souris et des invertébrés. Vous serez munis d'une lampe de poche pour explorer la grotte dans l'obscurité. La grotte contient aussi une belle histoire, vous apprendrez qu'une expédition britannique de mille neuf cent soixante-seize a eu lieu dans la grotte.
    C'est également une ancienne grotte qui contient un temple hindou dédié au dieu Ganesha, fils du dieu Shiva, le destructeur des obstacles dans la vie. Un lieu très intéressant et intrigant. Vous trouverez une statue hindoue Shiva à l'intérieur. Le temple de Shiva se trouve au fond.
    Vous pouvez aussi visiter l'extérieur de la grotte, un très bel environnement. Vous pouvez aussi admirer les collines avoisinantes. Un peu plus loin, vous verrez des chevaux et les mulets au pâturage.
    Un magnifique endroit aux formations rocheuses.

• Supprimer
  • Alienor B Avatar de B Alienor Touriste Messages :14 Inscription : 13/05/2017
    Sujet : Activités incontournables à Pokhara : Tourisme au Népal 06/07/2018 - 10h43

Salut, la région est aussi connue pour ses sites sacrés, vous pouvez vous rendre la rue « Gorakhnath marg à Pokhara » pour visiter le « Temple de la paix ». Un excellent temple très apprécié dans la région. Le temple possède une belle architecture tout en blanc. Le temple a été bâti en l'honneur de Bouddha.
    Le temple est bien situé au sommet d'une colline à la vue de tous et domine le lac et la ville de Pokhara. Vous serez éblouie par la beauté du bâtiment religieuse. Vous trouverez une statue du Bouddha.
    Les habitants viennent très souvent pour prier et méditer. C'est un fabuleux lieu pour se ressource. Un endroit sacré pour les bouddhistes. À l'intérieur, vous trouverez des reliques du Bouddha. C'est très bien aménagé avec des statuettes et des images religieuses. Le temple est bien entretenu. Allez-y, c'est un bel endroit pour ceux et celles adorent la spiritualité.
    À l'extérieur, vous pouvez vous promener sur la colline et admirer le lac et les montagnes avoisinants. Si vous être intéressé, il est aussi possible d'entamer une promenade en bateau sur le lac. Préparez-vous à contempler des vues à couper le souffle. Vous aurez également une belle vue sur la ville. Un peu plus loin, vous trouverez des boutiques et des stands de nourriture.
    Un lieu à ne pas manquer si vous êtes de passage à Pokhara. Le temple est un symbole de paix et de sérénité où vous pouvez méditer et prier.

• Supprimer
  • Aymeric H Avatar de H Aymeric Touriste Messages :43 Inscription : 07/09/2017
    Sujet : Activités incontournables à Pokhara : Tourisme au Népal 13/07/2018 - 8h43

Bonjour, si vous n'avez pas le mal de mer, je vous suggère un petit tour sur le Lac Fewa, à bord d'une grande pirogue ou d'un bateau, selon vos préférences. A la clé, il y a la découverte du Temple Barahi, au centre du lac.

• Supprimer
  • Daniel F Avatar de F Daniel Touriste Messages :51 Inscription : 16/10/2017
    Sujet : Activités incontournables à Pokhara : Tourisme au Népal 13/07/2018 - 9h3

Je pratique toutes sortes de sports extrêmes et j'ai participé aux derniers X Game aux Etats-Unis. Pokhara est doté d'un site parfait pour faire du parapente et du deltaplane. Je suis sure que l'expérience va te plaire donc n'hésite pas à te lancer.

• Supprimer
  • Ewan B Avatar de B Ewan Touriste Messages :45 Inscription : 17/11/2017
    Sujet : Activités incontournables à Pokhara : Tourisme au Népal 13/07/2018 - 9h24

Bonjour, j'ai apprécié mon passage au Népal, surtout à Pokhara. Histoire de tout essayer, je me suis fait masser dans un institut expérimenté, je me suis prélassé près du lac pendant tout un après-midi et j'ai visité des monuments curieux.

• Supprimer
  • Lilie S Avatar de S Lilie Touriste Messages :32 Inscription : 13/10/2017
    Sujet : Activités incontournables à Pokhara : Tourisme au Népal 13/07/2018 - 9h42

Je ne suis pas habituée à faire du shopping mais au à Pokhara, j'ai acheté un lot d'objets artisanaux. J'ai choisi des bibelots qui décorent mon living actuellement. Il y a aussi de beaux bijoux pas cher mais authentiques sur la place de marché public.

• Supprimer
  • David M Avatar de M David Touriste Messages :47 Inscription : 28/07/2017
    Sujet : Activités incontournables à Pokhara : Tourisme au Népal 13/07/2018 - 10h2

Salut, après avoir fait des pistes de trek dans tout le Népal, notre guide nous a emmenés à Pokhara pour nous reposer. C'était la meilleure partie de notre voyage car on s'est cru dans un paradis. Je vous laisse en juger de vous-même!

• Supprimer
  • Zacharie H Avatar de H Zacharie Touriste Messages :20 Inscription : 20/05/2017
    Sujet : Activités incontournables à Pokhara : Tourisme au Népal 24/07/2018 - 10h40

Le Népal a une ville très branchée sur ses terres ; c'est Pokhara. Ce lieu est très reposant et s'oriente de plus en plus au tourisme. En ce moment, nombreuses agences offrent des voyages organisés pour les touristes. Cela dure 3 jours.

• Supprimer
Créer une nouvelle discussion

Dernières discussions actives Népal