• Menu Fermer
  • Easyvoyage, comparateur de voyages et vol
    • Vol
    • Hôtels
    • Séjours
    • Clubs
    • Bons Plans
    • Guide
    • Plus
      • Idées Voyage
      • FlightDeal
      • Camping
      • Circuit
      • Voitures
      • Communauté
      • Easy-EcoComparateur
  • Connexion
Activités incontournables à Orebro : Que faire et que visiter
Thierry R - Easytouriste - Publié le 29/10/2018 - 8h42 Avatar de R Thierry

Salut ! Cette année, j'envisage d'explorer la Suède. J'anticipe de passer quelques semaines dans la ville d'Orebro en compagnie de ma famille. Vu que ce sera notre premier voyage familial, on aimerait explorer la région et visiter les lieux incontournables. Que nous conseillez-vous de faire et de visiter afin de passer des vacances inoubliables? Merci d'avance.

• Supprimer
Créer une nouvelle discussion
Souhaitez vous être averti par mail pour chaque réponse ?
  • Francis D Avatar de D Francis Touriste Messages :36 Inscription : 13/08/2017
    Sujet : Activités incontournables à Orebro : Que faire et que visiter 29/10/2018 - 9h34

Bonjour, la Suède est un très beau pays. Orebro est l'une des plus belles villes de la Suède. Une magnifique région qui dispose d'une grande variété de d'activités culturelles et historiques adaptées pour tous les types d'âges. J'ai exploré la région en 2017 avec quelques amis et nous avons vécu une belle expérience.
    Parmi les nombreuses visites qu'on a effectuées, nous avons passé une journée au parc Stadsparken. Un excellent parc urbain idéal pour les longues promenades et pour effectuer des activités relaxantes et sportives.
    Le parc est ouvert tous les jours vingt-quatre heures sur vingt-quatre. Les habitants viennent très souvent pour se détendre et reposer. Les familles peuvent passer plus de temps avec leurs enfants et petits-enfants. Le parc est accessible à tous, il y a tant de choses que vous pouvez faire.
    C'est immense et les sentiers sont sans danger. Les enfants peuvent également s'aventurer en toute sécurité. Nous nous sommes baladés au parc au milieu des arbres et des arbustes. Vous trouverez aussi une variété de fleurs colorées et quelques plantes sauvages. Le parc abrite aussi des plantes de saison. La floraison des plantes est tout simplement magnifiques. Vous pouvez visiter le Stadsparken à n'importe quel moment de l'année. Il y a toujours une bonne ambiance et une atmosphère décontractée.
    De voyageurs issus des quatre coins du monde viennent flâner et contempler la beauté naturelle du parc. Les sentiers nous ont menés jusqu'au plan d'eau. Cette zone est très appréciée par les enfants. Les enfants s'amusent près de la rivière Svartan qui se situe entre le château et Wadkoping. Des canards viennent souvent nager dans la rivière.
    Profitez-en pour vous relaxer sous l'ombre des arbres ou dans les zones ombrageuses pour organiser un petit pique-nique. Certaines zones sont aménagées avec des bancs. Un lieu agréable pour manger, boire et discuter.
    Un peu plus loin vous trouverez une aire jeux qui est consacrée aux enfants. Les jeunes aussi peuvent aussi profiter des terrains de jeux et du skate parc. Vous pouvez aussi faire du yoga et de l'exercice. Il y a aussi de l'espace pour faire de l'escalade.
    N'oublie pas vos appareils photo pour capturer les paysages en images. Vous trouverez plusieurs points de vue pour des vues imprenables. Préparez-vous à être éblouie par la beauté des paysages. Vous pouvez vous prendre en photo avec le plan d'eau comme arrière-plan.
    Les couples viennent pour les promenades romantiques au bord de la rivière et s'asseoir sur les bancs pour admirer le coucher du soleil. Le parc est des fois utilisé pour les photos de mariage et bien d'autres événements.
    Si vous souhaitez passer une journée calme et loin de l'agitation de la ville, le Stadsparken est l'endroit qu'il faut. Vous pouvez y aller !

• Supprimer
  • Linda B Avatar de B Linda Touriste Messages :103 Inscription : 02/05/2017
    Sujet : Activités incontournables à Orebro : Que faire et que visiter 29/10/2018 - 10h25

Coucou ! Je vous recommande de visite la « Ville Perdue Gustavsvik ». L'un des meilleurs parcs aquatiques à Orebro. Si vous voulez passer une agréable journée dans la joie et la bonne humeur. Le parc est bien aménagé avec une variété de manège conçu pour les adultes, les familles et les enfants.
    J'ai entamé cette visite en compagnie de ma famille et nous nous sommes amusés. Le personnel était très sympathique, il nous a guidé et recommandé les meilleures attractions familiales. Vous trouverez une variété de toboggan à thèmes amusants et originaux.
    L'attraction principale du parc est la piscine à vagues. Elle est immense et adaptée à tous. On a utilisé l'un des toboggans pour glisser et faire des virages à toute allure avant d'atteindre la grande piscine principale.
    Le personnel de sécurité est aussi là pour vous renseigner et veuillez à ce que tout le monde s'amuse en toute sécurité. Vous obtiendrez aussi des gilets de sauvetage. Vous devez respecter les consignes sécuritaires pour votre propre sécurité. Certains enfants ne pourront pas participer à certains toboggans, selon la taille règlementaire.
    Vous pouvez aussi profiter de la petite piscine d'eau chaude. On y trouve aussi des toboggans conçus pour les enfants. Si vous voulez vous détendre, vous pouvez utiliser les saunas et les jacuzzis. C'est une fabuleuse zone de relaxation qui permet aux visiteurs d'évacuer le stress. Vous trouverez beaucoup centres d'amusements pour les grands et les petits.
    Le parc est aussi bien aménagé avec des toilettes, des vestiaires pour hommes et femmes. Il y a aussi une zone qui contient des tables et des bancs. Vous pouvez manger et boire dans l'un des stands de nourritures. Dégustez un bon hamburger, des hot-dogs, des glaces et bien d'autres.
    Un magnifique endroit pour passer ses vacances.

• Supprimer
  • James L Avatar de L James Touriste Messages :107 Inscription : 18/02/2017
    Sujet : Activités incontournables à Orebro : Que faire et que visiter 29/10/2018 - 10h42

Coucou à tous ! La ville d'Orebro est très réputée pour ses sites et monuments touristiques. Découvrez le château d'Orebro situé à Kansligatan à Orebro plus précisément sur une île de la rivière Svartan. Un magnifique château médiéval qui est toujours bien conservé.
    Un lieu chargé d'histoire, le château a été reconstruit vers 1900 sous le règne de la famille royale Vasa. Un immense palais qui domine la région. Vous pouvez vous balader autour du château et admirer l'architecture du bâtiment ainsi que les paysages.
    Vous pouvez y aller en hiver, au printemps ou même en été, la vue est impressionnante. L'intérieur est spacieux et abrite des anciens meubles, des tableaux, des bustes, des statuettes, des vases et bien d'autres objets et accessoires d'époques. Les objets vous retracent l'histoire du passé et le mode de vie de la famille Vasa.
    La tour du château est grandiose, l'accès se trouve à la tour nord-ouest. Vous aurez aussi une vue imprenable sur le jardin et les alentours du château. Prenez des photos-souvenirs. Un excellent site historique, je vous le conseille vivement.

• Supprimer
  • Julie V Avatar de V Julie Touriste Messages :62 Inscription : 31/10/2017
    Sujet : Activités incontournables à Orebro : Que faire et que visiter 03/11/2018 - 13h53

Quelques semaines, c'est justement assez pour visiter cette jolie ville. Je te suggère de voir le château d'Orebro et le Wadkoping Open Air Museum qui sont les plus grands monuments de la ville. Afin de vous amuser, défoulez-vous au Prisonisland qui est un parc d'attractions.

• Supprimer
  • Hugo L Avatar de L Hugo Touriste Messages :61 Inscription : 26/09/2017
    Sujet : Activités incontournables à Orebro : Que faire et que visiter 03/11/2018 - 14h7

Salut, je me rends souvent en Suède et je peux vous prévenir qu'il vous faudra vous couvrir lourdement à cause de la neige. Bref, vous allez trouver plein de bâtiments à contempler, mais aussi des restaurants originaux. Pour le logement, choisissez les quartiers urbains.

• Supprimer
  • Wilhelm S Avatar de S Wilhelm Touriste Messages :71 Inscription : 07/09/2017
    Sujet : Activités incontournables à Orebro : Que faire et que visiter 03/11/2018 - 14h20

Coucou, je présume que vous partez avec vos enfants ! Une raison de plus pour connaitre les bons plans sorties de la ville. Je vous conseille le parc aquatique Gustavsvik Utebad qui est très bien, j'y ai passé de très bons moments avec ma famille.

• Supprimer
  • Nono V Avatar de V Nono Touriste Messages :86 Inscription : 02/08/2017
    Sujet : Activités incontournables à Orebro : Que faire et que visiter 03/11/2018 - 14h33

Orebro n'est pas si énorme, ce qui fait qu'on peut aller d'un site à un autre sans perdre de temps en se déplaçant. La meilleure chose à faire dans la ville est de commencer par les centres culturels pour terminer avec les lieux de loisirs.

• Supprimer
  • Lambert M Avatar de M Lambert Touriste Messages :132 Inscription : 02/05/2017
    Sujet : Activités incontournables à Orebro : Que faire et que visiter 03/11/2018 - 14h48

Si tu n'as pas encore réservé ton hôtel, il en est encore temps, car je te propose le City Hotel Orebro. Même si c'est un peu cher, je pense que ça en vaut la peine. Comme activités touristiques vous auriez plusieurs choix, dont le ski.

• Supprimer
  • Magarette M Avatar de M Magarette Touriste Messages :69 Inscription : 09/05/2017
    Sujet : Activités incontournables à Orebro : Que faire et que visiter 12/11/2018 - 7h51

En partant du château, à un kilomètre au plus, vous trouverez dans le Skytte Parken, ce vieux village (Wadköping) où les maisons sont occupées par des ateliers d'artisans où ils font des reproductions sur la vie quotidienne suédoise.

• Supprimer
  • Baptiste S Avatar de S Baptiste Touriste Messages :70 Inscription : 04/08/2017
    Sujet : Activités incontournables à Orebro : Que faire et que visiter 12/11/2018 - 9h18

Je suis allé 3 fois à Orebro en 12 mois rien que pour revoir le château, l'eau entourant le bâtiment, l'architecture. L'accès à la tour nord ouest reste gratuit donc n'hésiter pas à le visiter quand vous serrez sur place. Par contre les visites guidées à l'intérieur sont payantes.

• Supprimer
Créer une nouvelle discussion

Dernières discussions actives Suède