• Connexion
Activités et attractions touristiques à Harbin : Vacances en famille
Patrick S - Easytouriste - Publié le 03/12/2018 - 11h50 Avatar de S Patrick

Coucou les amis voyageurs. Mes potes et moi avons prévu de faire un petit séjour en Chine, plus précisément à Harbin. Nous aimerons explorer la région et visiter les plus beaux sites touristiques de la région. Que nous suggérez-vous de faire et d'explorer durant notre séjour à Harbin ? Vos avis et commentaires nous seront très favorables. Je vous remercie d'avance.

• Supprimer
Créer une nouvelle discussion
Souhaitez vous être averti par mail pour chaque réponse ?
  • Patrice N Avatar de N Patrice Touriste Messages :57 Inscription : 10/05/2017
    Sujet : Activités et attractions touristiques à Harbin : Vacances en famille 03/12/2018 - 12h1

Salut, je vous encourage à visiter Harbin, c'est une très belle région. J'ai passé une semaine à Harbin en compagnie de mes parents. Durant notre séjour, nous avons beaucoup appris sur la culture et l'histoire de la région à travers les diverses attractions touristiques.
    Il y a tant de choses à faire et à visiter, selon vos goûts et vos budgets. Nous avons visité la ville en compagnie d'un guide professionnel. Il était très compétent et il nous a fait découvrir des nombreux bâtiments historiques, architecturaux et sacrés.
    Parmi les nombreuses visites qu'on a faites, je vous suggère de visiter le parc Zhaolin. Un bel endroit pour se promener et se relaxer. Le parc est immense et les sentiers sont accessibles à tous.
    Les habitants viennent au parc pour se ressourcer et passer du temps avec leurs enfants et petits-enfants. Vous pouvez flâner au parc toutes les saisons, il y a toujours une bonne atmosphère.
    Promenez-vous sous l'ombre des arbres et admirer les fleurs colorées. Un endroit magique et tous en couleur. Les enfants et les jeunes peuvent s'amuser en toute sécurité. Vous pouvez vous asseoir sur un banc pour lire un magazine et admirer les passants.
    Les couples adorent particulièrement ce parc, c'est idéal pour les balades romantiques et pour les photos-souvenirs. Vous pouvez visiter le parc durant la nuit, c'est très lumineux et animé. C'est un excellent lieu pour faire de nouvelles rencontres.
    Je vous invite à découvrir le parc lors de votre séjour à Harbin.

• Supprimer
  • Loana D Avatar de D Loana Touriste Messages :49 Inscription : 08/03/2017
    Sujet : Activités et attractions touristiques à Harbin : Vacances en famille 03/12/2018 - 14h45

Je vous propose une visite guidée à la cathédrale Sainte-Sophie d'Harbin. Un ancien édifice religieux qui est considéré comme un monument historique en Chine. La cathédrale est immense et possède une belle architecture. La cathédrale est appréciée des visiteurs et des habitants. L'intérieur est transformé en musée et abrite une collection consacrée à la photographie. Vous pouvez y aller et jeter un coup d'½il.

• Supprimer
  • Adelphine F Avatar de F Adelphine Touriste Messages :65 Inscription : 04/03/2017
    Sujet : Activités et attractions touristiques à Harbin : Vacances en famille 03/12/2018 - 15h9

Salut tout le monde. J'adore la Chine, c'est un magnifique pays connu pour sa belle culture, ses temples et ses nombreuses activités. J'ai passé deux formidables semaines à Harbin avec mon mari et mes deux fils. Afin de nous amuser et passer une journée en famille. Nous nous sommes rendus au parc d'amusement Harbin. C'est un fabuleux parc d'attraction conçu pour les adultes et les enfants. Vous pouvez y aller en famille ou entre amis.
    Le parc est immense et bien organisé. Le service du personnel est sympathique et professionnel. Il nous a guidés et aider durant notre passage. Le parc abrite une grande variété de manège et le décor est exceptionnel. Vous trouverez des manèges consacrés aux enfants, aux familles et d'autres pour ceux ou celles qui sont à la recherche des sensations fortes. Il y en a pour tous les goûts.
    Nous nous sommes baladés dans le parc, il y a beaucoup d'activités. Il y a une bonne atmosphère qui règne, vous pouvez amuser et vous détendre en toute sécurité. Cette visite nous a permis d'évacuer le stress et passer du temps ensemble.
    Nous avons débuté avec la grande roue, un immense manège à sensation adaptée à tous. Assise et attaché en toute sécurité, la roue s'est mise à tourner à une vitesse modérée. Arrivée au sommet de la grande roue, on a eu droit à une vue panoramique sur le parc et les environs. C'était époustouflant !
    Les jeunes adorent les manèges à sensations fortes. Vous aurez droit à une petite montée d'adrénaline à travers ses attractions. Ses manèges sont déconseillés aux personnes ayant des problèmes cardio-vasculaires et aux femmes enceintes. Vous devez respecter la limitation d'âge et les consignes sécuritaires pour assurer votre propre sécurité.
    Il y a plusieurs montagnes russes, des chaînes, des trains, etc. Il y a aussi une aire de jeux dédiée aux enfants. Ils pourront s'amuser, se faire des nouveaux amis et tenter les activités divertissantes. Un parc très fascinant et amusant.
    Nous nous sommes amusés et on compte bien y retourner très prochainement. Je vous souhaite un bon séjour et amusez-vous.

• Supprimer
  • Bernard J Avatar de J Bernard Touriste Messages :130 Inscription : 15/02/2017
    Sujet : Activités et attractions touristiques à Harbin : Vacances en famille 12/12/2018 - 7h2

Eh ben, c'est le bon moment pour partir en Chine, même si tu y trouveras la neige comme chez nous. Tout dépendra de vos préférences. Il y a entre autres des parcs, des clubs, des musées, des centres commerciaux et des activités d'hiver bien évidemment.

• Supprimer
  • George R Avatar de R George Touriste Messages :47 Inscription : 25/04/2017
    Sujet : Activités et attractions touristiques à Harbin : Vacances en famille 12/12/2018 - 7h33

Je ne suis pas sûre de connaitre cette ville cependant, ce qui est sûr, c'est que toutes les villes chinoises sont magnifiques pendant le mois de décembre, principalement à l'approche de noël et de la Saint Sylvestre. Amusez-vous bien les gars.

• Supprimer
  • Manuel J Avatar de J Manuel Touriste Messages :67 Inscription : 04/04/2017
    Sujet : Activités et attractions touristiques à Harbin : Vacances en famille 12/12/2018 - 7h50

Salut, à Harbin, il y a un parc d'attractions gigantesque et dedans, toutes les sortes de manèges sont présentes. Le parc est très fréquenté aussi, si possible, n'y allez pas en weekend, car vous risquerez de passer beaucoup de temps dans les files d'attente.

• Supprimer
  • Francis L Avatar de L Francis Touriste Messages :104 Inscription : 31/03/2017
    Sujet : Activités et attractions touristiques à Harbin : Vacances en famille 12/12/2018 - 8h10

Bah la Cathédrale Sainte-Sophie a énormément de similitudes avec celles qu'on voit chez nous du coup, il n'y a rien de surprenant. Je pense personnellement que les temples chinois sont beaucoup plus originaux donc valent le coup d'½il.

• Supprimer
  • Laurent B Avatar de B Laurent Touriste Messages :125 Inscription : 24/03/2017
    Sujet : Activités et attractions touristiques à Harbin : Vacances en famille 12/12/2018 - 8h28

Bonjour, il te faut absolument un guide quand tes potes et toi voudriez sortir de la ville. Certains sites ne sont accessibles que par le biais d'agences de voyages et ce serait avantageux d'avoir un guide expérimenté pour vous faire entrer.

• Supprimer
  • Bernard J Avatar de J Bernard Easytouriste Messages :68 Inscription : 23/05/2018
    Sujet : Activités et attractions touristiques à Harbin : Vacances en famille 18/12/2018 - 18h14

Harbin ice and snow amusement World est un parc à thème très magnifique à visiter de préférence la nuit (-25°). Tout est majestueux et je me sens minuscule à côté de ses magnifiques sculptures.

• Supprimer
  • Warren L Avatar de L Warren Easytouriste Messages :65 Inscription : 24/05/2018
    Sujet : Activités et attractions touristiques à Harbin : Vacances en famille 18/12/2018 - 18h25

Bonjour. Je vous recommande Sun Island (Tai Yang Dao), un parc à visiter la journée. On y trouve des sculptures de neige de toutes les tailles. On peut faire du toboggan dans le château de glace, du vélo sur le lac gelé, s'échauffer dans le cafeteria.

• Supprimer
Créer une nouvelle discussion

Dernières discussions actives Chine