• Connexion
Activités dans le Botswana et Namibie
Didier P - Easytouriste - Publié le 14/02/2018 - 8h39 Avatar de P Didier

Bonjour à tous. Je me rends au Botswana et en Namibie pour le travail, ce qui fait que je ne connais rien sur les activités. Ce serait vraiment génial de votre part si vous pouvez me conseiller un peu. Merci.

• Supprimer
Créer une nouvelle discussion
Souhaitez vous être averti par mail pour chaque réponse ?
  • Martin P Avatar de P Martin Touriste Messages :76 Inscription : 03/04/2017
    Sujet : Activités dans le Botswana et Namibie
    14/02/2018 - 9h18

Bonjour. Comme activité, je n'en connais pas trop, mais les visites, par contre, tu pourras en faire des tonnes. Tu peux par exemple te rendre en Okavango et admirer la faune telle que les phacochères ou encore le lechwe !

• Supprimer
  • Amalric B Avatar de B Amalric Touriste Messages :60 Inscription : 04/04/2017
    14/02/2018 - 9h45

Du côté des oiseaux, il serait préférable de vous rendre dans le nord-ouest du delta de l'Okavango. C'est le lieu de migration de nombreux oiseaux, comme le guêpier carmin. Vous pourrez même faire une visite guidée en bateau !

• Supprimer
  • Carole M Avatar de M Carole Touriste Messages :39 Inscription : 26/04/2017
    14/02/2018 - 10h2

Bonjour. Si vous aimez les animaux, quoi de mieux que de vous rendre dans la réserve de Mahango ! C'est une réserve qui accueille différents animaux tels que les hippopotames, les éléphants, les buffles, les antilopes aquatiques et beaucoup d'autres.

• Supprimer
  • Caroline H Avatar de H Caroline Touriste Messages :38 Inscription : 26/04/2017
    14/02/2018 - 10h21

Quand vous partez pour ce genre d'endroit, ce qui vous vient à l'esprit, c'est tout de suite « le road trip » ! Les activités ouvertes dans ces deux endroits sont les parcs et les réserves pour observer les animaux.

• Supprimer
  • Annaelle D Avatar de D Annaelle Touriste Messages :66 Inscription : 08/02/2017
    21/02/2018 - 5h55

Ce que je fais souvent quand je pars pour l'Afrique, c'est visiter des parcs nationaux, la faune y est vraiment impressionnante. Pour le Botswana, je te propose le Parc national de Chobe, et pour la Namibie, le Parc national d'Etosha.

• Supprimer
  • Christine L Avatar de L Christine Touriste Messages :58 Inscription : 11/02/2017
    21/02/2018 - 6h5

Salut ! Je ne connais pas spécialement la Namibie, alors, je te propose surtout des sites qui m'ont plu au Botswana : Kubu Island et Thebe River Camping pour le camping et le safari, Mont Kgale pour la randonnée pédestre.

• Supprimer
  • Celine S Avatar de S Celine Touriste Messages :74 Inscription : 16/02/2017
    21/02/2018 - 6h24

Moi, je voyage spécialement en Afrique pour sa faune exceptionnelle. Mon dernier voyage au Botswana remonte à des mois, mais je me rappellerai toujours la beauté de son Elephant Sands, de son Gaborone Reserve et de son Kama Rhino Sanctuary.

• Supprimer
  • Pamela S Avatar de S Pamela Touriste Messages :71 Inscription : 20/02/2017
    21/02/2018 - 6h56

L'Afrique, pour moi, a été une expérience unique en termes de beauté naturelle et de biodiversité. En Namibie, la splendeur de la nature est impressionnante ! À l'image des chutes Epupa et du Canyon de la Fish River par exemple.

• Supprimer
  • Frederika L Avatar de L Frederika Touriste Messages :58 Inscription : 24/02/2017
    21/02/2018 - 7h17

Bonjour ! Que cela soit pour le Botswana ou la Namibie, ce que je trouve le plus remarquable en Afrique ce sont les parcs nationaux et la merveilleuse faune qui s'y trouve : Chobe, Nxai Pan, Waterberg, Nkasa Rupara.

• Supprimer
  • Hubert S Avatar de S Hubert Touriste Messages :98 Inscription : 28/02/2017
    15/03/2018 - 8h12

Ce qui arrive tout de suite dans la pensée quand on parle de l'Afrique c'est son point un peu sauvage. (Désolé pour le terme, mais c'est sur ces animaux que voulait mettre une précision.) Donc, le parc national de Chobe est un des exemples pour apprécier la faune de Botswana et celui d'Etosha si vous irez jusqu'à Namibie.

• Supprimer
  • 1
  • 2
  • >
  • >|
Créer une nouvelle discussion

Dernières discussions actives Botswana