• Connexion
Activité à faire et à découvrir à Melilla : Tourisme en Espagne
Lisa P - Easytouriste - Publié le 30/09/2018 - 7h31 Avatar de P Lisa

Bonjour, j'ai envie de découvrir l'Espagne en compagnie de mes parents. Nous avons prévu de passer quatre semaines à Melilla. Ce sera notre premier voyage en famille et on a envie de vivre de bons moments. Quelles sont les activités à faire et à découvrir dans la région ? Je vous remercie d'avance pour vos réponses.

• Supprimer
Créer une nouvelle discussion
Souhaitez vous être averti par mail pour chaque réponse ?
  • Lou J Avatar de J Lou Touriste Messages :107 Inscription : 02/05/2017
    Sujet : Activité à faire et à découvrir à Melilla : Tourisme en Espagne 30/09/2018 - 7h36

Bonjour ! Melilla est une jolie ville espagnole qui est de plus en plus appréciée des voyageurs issus des quatre coins du monde. Une superbe région connue pour ses variétés d'activités et d'attractions touristiques, selon tous les goûts et les budgets.
    Je vous propose d'explorer le parc d'Hernandez lors de votre séjour à Melilla. C'est l'un des parcs de la région très connu et fréquenté des habitants et des touristes. Le parc se trouve dans l'avenue de la Demorcracia au centre de la ville.
    C'est un excellent lieu pour une longue promenade en famille et entre amis. Le cadre est verdoyant et on y trouve une belle végétation. C'est immense et accessible à tous, vous pouvez vous balader au milieu des arbres et des diverses plantes. C'est également bien entretenu.
    Si vous avez envie de passer une bonne journée dans une atmosphère calme et décontractée, le parc d'Hernandez est l'endroit qu'il vous faut. Durant les weekends, les familles viennent se détendre en compagnie de leurs enfants. Les enfants peuvent s'amuser en toute sécurité et les parents peuvent en profiter pour respirer l'air frais du parc en contempler la beauté des paysages aux alentours.
    Le parc est bien aménagé avec de belles fontaines, des sculptures et des fleurs colorées. Ceux ou celles qui adorent la marche pourront se balader dans les différents sentiers du parc. Vous pouvez aussi vous allonger sous l'ombre des arbres et écouter les chants des oiseaux. Vous verrez également quelques écureuils sautant d'arbre en arbre.
    Il y a aussi plusieurs zones ombrageuses pour s'allonger sur la pelouse. Les jeunes fréquentent cette zone car c'est un endroit idéal pour lire un bon bouquin ou pour les longues conversations. Vous trouverez aussi quelques bancs au parc, les vieilles personnes viennent pour s'asseoir et profiter du parc.
    Certains habitants viennent faire du jogging, de la marche, du yoga et de l'exercice. Il y a aussi une petite aire de jeux pour les enfants. Beaucoup de gens viennent au parc pour méditer et réfléchir. Les couples fréquentent aussi le parc, car c'est un excellent endroit pour les promenades romantiques. Asseyez-vous sur l'un des bancs et attendez le coucher du soleil. Un spectacle grandiose !
    Le parc est aussi utilisé pour les photos de mariage. Vous pouvez aussi vous prendre en photo et comme arrière-plan les fontaines, les arbres ou les fleurs colorées du parc. Vous pouvez visiter le parc à la fois en été ou en hiver. C'est toujours animé et bondé de gens. Il y a une bonne atmosphère et les habitants sont sympathiques. C'est un excellent lieu pour faire des nouvelles rencontres.
    Le parc d'Hernandez est tout simplement magnifique. L'un des sites incontournables à Melilla. Je vous le recommande vivement.

• Supprimer
  • Jackson L Avatar de L Jackson Touriste Messages :36 Inscription : 10/08/2017
    Sujet : Activité à faire et à découvrir à Melilla : Tourisme en Espagne 02/10/2018 - 9h33

Coucou ! Je vous encourage à visiter la région. Melilla est l'une des plus belles villes que j'ai eu l'occasion d'explorer en compagnie de mes amis. Lors d'une visite guidée nous avons visité le musée d'Art Sacré de Melilla. C'est l'un des musées les plus visités dans la région.
    Le musée se trouve dans l'ancien couvent franciscain. Le personnel est très sympathique et il nous a fait découvrir les belles collections du musée. C'est très bien organisé et les salles de l'édifice sont bien entretenues.
    La visite est très intéressante et on a eu droit à des expositions ludiques. Les expositions sont bien illustrées et vous aurez toutes les informations requises à propos des collections exposées. Le guide a également rendu notre visite agréable.
    On a beaucoup appris sur l'histoire, l'art et la culture de la région, On y trouve des collections rares et les œuvres d'art qui sont bien conservées. Le musée organise aussi des événements. Les étudiants viennent aussi durant les sorties scolaires. Ne manquer pas la boutique de souvenirs, on y trouve plusieurs accessoires intéressants qui sont liés à la visite.
    Une visite à ne pas manquer sous aucun prétexte.

• Supprimer
  • Aaron C Avatar de C Aaron Touriste Messages :48 Inscription : 02/08/2017
    Sujet : Activité à faire et à découvrir à Melilla : Tourisme en Espagne 08/10/2018 - 15h48

Salut, la ville de Melilla est charmante et offre une multitude d'itinéraires vers les autres régions à savoir Nador, Al Aaroui ou encore Iksane. Si vous venez en famille, vous trouverez plein d'attractions ludiques, instructives et sportives en même temps.

• Supprimer
  • Jay R Avatar de R Jay Touriste Messages :51 Inscription : 02/08/2017
    Sujet : Activité à faire et à découvrir à Melilla : Tourisme en Espagne 08/10/2018 - 15h56

Bonjour, je trouve que 4 semaines c'est un peu trop long pour rester à Melilla. Vous allez vite vous en lasser, je vous l'assure. Si vous tenez quand même à rester aussi longtemps, profitez-en pour voir les alentours, c'est beaucoup attractif surtout pour les enfants.

• Supprimer
  • Souleymane C Avatar de C Souleymane Touriste Messages :39 Inscription : 25/08/2017
    Sujet : Activité à faire et à découvrir à Melilla : Tourisme en Espagne 08/10/2018 - 16h3

Melilla est pleine d'anciennes constructions et possède un patrimoine culturel assez riche. Cette région de l'Espagne est reconnue pour son climat et ses visites guidées. Pendant la durée de votre séjour, prenez le temps de vous distraire au même rythme que les habitants.

• Supprimer
  • Lili B Avatar de B Lili Touriste Messages :50 Inscription : 07/09/2017
    Sujet : Activité à faire et à découvrir à Melilla : Tourisme en Espagne 08/10/2018 - 16h11

Coucou, l'office du tourisme de Melilla propose différentes activités aux visiteurs. Ils disposent d'un lot de guide accompagnateurs, dont la majeure partie parle bien le français. Vous visiterez des temples et des sites naturels qui sont localisés à proximité de la ville.

• Supprimer
  • Marta D Avatar de D Marta Touriste Messages :40 Inscription : 28/07/2017
    Sujet : Activité à faire et à découvrir à Melilla : Tourisme en Espagne 17/10/2018 - 8h29

Bonjour. A condition que vous parliez espagnol, je vous suggère de visiter la Collection d'art de Sacro y Cuevas qui est certes intéressante par son histoire mais j'étais mal à l'aise car je ne connait aucun mot en espagnol.

• Supprimer
  • Camille P Avatar de P Camille Touriste Messages :38 Inscription : 11/08/2017
    Sujet : Activité à faire et à découvrir à Melilla : Tourisme en Espagne 17/10/2018 - 9h2

Salut. Le quartier de Ciudad Vieja est un quartier où on peut trouver plusieurs musés qui sont tous gratuits et qui retracent l'histoire de cette merveilleuse ville. Après vous pouvez vous balader dans ses ruelles pour découvrir d'autres endroits intéressants qui n'en manquent pas.

• Supprimer
  • Thibaut N Avatar de N Thibaut Touriste Messages :32 Inscription : 02/09/2017
    Sujet : Activité à faire et à découvrir à Melilla : Tourisme en Espagne 17/10/2018 - 9h25

Hi. Le Plaza de Toros est un endroit à ne pas manquer de la ville car elle fait partie de l'ADN de Melilla. Je vous le recommande sans hésitation et n'oublier pas de prendre des photos pour le souvenir.

• Supprimer
  • Jordan A Avatar de A Jordan Touriste Messages :72 Inscription : 05/09/2017
    Sujet : Activité à faire et à découvrir à Melilla : Tourisme en Espagne 17/10/2018 - 9h51

Bonjour tout le monde. Le Hernandez Parc est un jardin situé au centre de la ville où ses habitants vont pour profiter d'un cadre verdoyant et une végétation diversifiée. N'oubliez pas d'y faire un tour pour faire une petite pause.

• Supprimer
Créer une nouvelle discussion

Dernières discussions actives Espagne