• Menu Fermer
  • Easyvoyage, comparateur de voyages et vol
    • Vol
    • Hôtels
    • Séjours
    • Clubs
    • Bons Plans
    • Guide
    • Plus
      • Idées Voyage
      • FlightDeal
      • Camping
      • Circuit
      • Voitures
      • Communauté
      • Easy-EcoComparateur
  • Easymiles
  • Connexion
Achat de vélos Décathlon en France
Oliver D - Touriste - Publié le 27/08/2017 - 10h6 Avatar de D Oliver

Hello ! Je prévois de faire une randonnée à vélo avec des amis en France, nous serons 10 alors on pense acheter les vélos chez Décathlon. Des avis ? Merci.

• Supprimer
Créer une nouvelle discussion
Souhaitez vous être averti par mail pour chaque réponse ?
  • Marcus C Avatar de C Marcus Touriste Messages :31 Inscription : 26/04/2017
    Sujet : Achat de vélos Décathlon en France
    27/08/2017 - 11h21

Bonjour ! Oui, Décathlon vend des vélos neufs et d'occasion de qualité et pas cher pour route et pour ville. Vous y trouverez tout ce dont vous aurez besoin. Bonne randonnée !

• Supprimer
  • Jerome R Avatar de R Jerome Touriste Messages :27 Inscription : 26/04/2017
    27/08/2017 - 11h22

Hello, j'ai acheté un vélo tout chemin chez Décathlon. Je suis très content, il est très confortable et ergonomique. On me l'a livré gratuitement en plus !

• Supprimer
  • Orelien G Avatar de G Orelien Touriste Messages :33 Inscription : 27/04/2017
    27/08/2017 - 12h37

Mon enfant était très satisfait quand je lui ai offert pour son anniversaire un vélo BMX chez Décathlon. Chez eux les équipements, les accessoires et les pièces sont hors pair.

• Supprimer
  • Fredo C Avatar de C Fredo Touriste Messages :34 Inscription : 27/04/2017
    27/08/2017 - 12h38

Bonjour ! Les vélos Décathlon sont de bons moyens de transport pour les randonnées. Leur prix en plus est vraiment imbattable, vous avez fait le bon choix de distributeur.

• Supprimer
  • Kenny D Avatar de D Kenny Touriste Messages :37 Inscription : 26/04/2017
    28/08/2017 - 12h9

Coucou, Decathlon France offre de très bons conseils, utiles et agréables, aussi bien pour les amateurs de vélo que pour les professionnels. Le vendeur vous oriente merveilleusement vers le meilleur matériel de votre budget. Bref, achat toujours satisfaisant. A recommander !

• Supprimer
  • Philippe P Avatar de P Philippe Touriste Messages :33 Inscription : 26/04/2017
    28/08/2017 - 12h10

Bonjour, à ma connaissance, il s'agit d'un grand magasin où on peut tout trouver pour les loisirs sportifs, avec de large choix et d'excellents conseils. Une adresse phare en France. Les vélos sont des produits de qualité et de performance satisfaisante.

• Supprimer
  • Elodie P Avatar de P Elodie Touriste Messages :24 Inscription : 03/05/2017
    28/08/2017 - 13h46

Bonjour Oliver, Décathlon est un grand et agréable magasin toujours aussi propre et bien entretenu, avec de large choix sur les équipements sportifs. Le professionnalisme, l'efficacité et surtout, la gentillesse du personnel est vraiment un gros plus pour cet établissement.

• Supprimer
  • Giselle D Avatar de D Giselle Touriste Messages :24 Inscription : 03/05/2017
    28/08/2017 - 13h47

Coucou à toi Oliver, ce grand magasin propose pratiquement tous les équipements de sports avec un très large choix. Quid des vendeurs, ils sont toujours présents, souriants et attentifs à vos désirs, de très bons conseillers, également. A recommander !

• Supprimer
  • Auriane S Avatar de S Auriane Touriste Messages :26 Inscription : 03/05/2017
    28/08/2017 - 13h48

Bonjour, l'année dernière, j'ai pu trouver mon vélo à un prix super raisonnable. En fait, tous leurs produits sont de qualités. Bref, je pense que Décathlon reste toujours la référence que ce soit au Lac ou à Mérignac aéroport. A tester !

• Supprimer
  • Stephanie R Avatar de R Stephanie Touriste Messages :86 Inscription : 23/02/2017
    02/01/2018 - 6h4

Je pense que leurs vélos sont de très bonne qualité, et c'est normal s'ils sont un peu chers par rapport à ceux des autres magasins.

• Supprimer
  • 1
  • 2
  • >
  • >|
Créer une nouvelle discussion

Dernières discussions actives France