• Connexion
A quelle période de l'année doit-on partir pour l'Australie?
Yanelle R - Touriste - Publié le 29/04/2017 - 11h3 Avatar de R Yanelle

Moi et mes collègues de travail prévoyons une escapade en Australie en Septembre. Est- ce le bon moment pour y aller ? Des avis s'il vous plaît.

• Supprimer
Créer une nouvelle discussion
Souhaitez vous être averti par mail pour chaque réponse ?
  • Antoine L Avatar de L Antoine Touriste Messages :114 Inscription : 24/03/2017
    Sujet : A quelle période de l'année doit-on partir pour l'Australie? 29/04/2017 - 12h8

Je pense que oui. Il y fait beau en cette période de l'année.

• Supprimer
  • Francois C Avatar de C Francois Touriste Messages :101 Inscription : 31/03/2017
    Sujet : A quelle période de l'année doit-on partir pour l'Australie? 29/04/2017 - 14h16

A priori oui. En Septembre, c'est le printemps en Australie. Il doit y faire beau. Le ciel bleu et la chaleur devront être au rendez vous. Profitez-en.

• Supprimer
  • Dany F Avatar de F Dany Touriste Messages :67 Inscription : 04/04/2017
    Sujet : A quelle période de l'année doit-on partir pour l'Australie? 29/04/2017 - 15h9

Je pense aussi que c'est la meilleure période pour s'y rendre. Les autres mois de l'année, il y a des précipitations et des risques de cyclone.

• Supprimer
  • Jean G Avatar de G Jean Touriste Messages :125 Inscription : 15/02/2017
    Sujet : A quelle période de l'année doit-on partir pour l'Australie? 29/04/2017 - 15h45

Bonjour à vous. Cela dépend de la région que vous aimeriez visiter. L'Australie est vaste et le climat est très changeant.

• Supprimer
  • 1
Créer une nouvelle discussion

Dernières discussions actives Australie