• Menu Fermer
  • Easyvoyage, comparateur de voyages et vol
    • Vol
    • Hôtels
    • Séjours
    • Clubs
    • Bons Plans
    • Guide
    • Plus
      • Idées Voyage
      • FlightDeal
      • Camping
      • Circuit
      • Voitures
      • Easy-EcoComparateur
A la recherche d'une résidence de vacances en Belgique
Alain D - Touriste - Publié le 13/10/2017 - 10h46 Avatar de D Alain

Bonjour! Je suis à la recherche d'une résidence de vacances pour notre prochain séjour en Belgique. Ce serait mieux si elle possède une piscine et une aire de jeux pour les enfants. Pourriez-vous m'en conseiller une? Merci.

• Supprimer
Créer une nouvelle discussion
Souhaitez vous être averti par mail pour chaque réponse ?
  • Jeanmarie D Avatar de D Jeanmarie Touriste Messages :49 Inscription : 06/06/2017
    Sujet : A la recherche d'une résidence de vacances en Belgique 13/10/2017 - 11h45

Salut! Pour nos vacances en Belgique, nous avons réservé en ligne une résidence de vacance avec Tui villas. Nous avons séjourné à Flandres. Nous avons trouvé un coin superbe sur le site. Je vous conseille de jeter un coup d'½il à leurs résidences.

• Supprimer
  • Susie K Avatar de K Susie Touriste Messages :49 Inscription : 13/06/2017
    Sujet : A la recherche d'une résidence de vacances en Belgique 13/10/2017 - 12h35

Bonjour à vous! Nous avons séjourné dans l'un des villas de Belvilla. C'était pour les vacances d'hiver. Donc, on n'avait pas eu besoin de piscine. En tout cas, on a pu trouver une résidence bien confortable où l'on a pu passer d'excellentes vacances.

• Supprimer
  • Cliff J Avatar de J Cliff Touriste Messages :42 Inscription : 13/06/2017
    Sujet : A la recherche d'une résidence de vacances en Belgique 13/10/2017 - 13h21

Salut! Vous pourrez trouver de belles résidences de vacances en Ardennes. Il faut tout simplement trouver une bonne agence de location pour pouvoir trouver celle qui vous convient. Bon séjour à vous et votre famille.

• Supprimer
  • Hugo H Avatar de H Hugo Touriste Messages :32 Inscription : 30/06/2017
    Sujet : A la recherche d'une résidence de vacances en Belgique 13/10/2017 - 13h48

Coucou! Pour ma part, j'ai trouvé la résidence de vacances de nos rêves avec Ardennes-Etape. Il propose une large gamme de maisons de vacances. On a pu trouver une qui correspondait à notre budget.

• Supprimer
  • 1
Créer une nouvelle discussion

Dernières discussions actives Belgique