• Menu Fermer
  • Easyvoyage, comparateur de voyages et vol
    • Vol
    • Hôtels
    • Séjours
    • Clubs
    • Bons Plans
    • Guide
    • Plus
      • Idées Voyage
      • FlightDeal
      • Camping
      • Circuit
      • Voitures
      • Communauté
      • Easy-EcoComparateur
  • Connexion
À la découverte de l'Australie
Brenda L - Touriste - Publié le 29/12/2017 - 6h1 Avatar de L Brenda

Cette année, notre famille projette de passer les vacances en Australie. Cela coûte une importante fortune ! C'est pour cela que je demande des avis sur ce qu'on peut faire pour une aventure agréable et éviter les gaspillages ! Merci d'avance.

• Supprimer
Créer une nouvelle discussion
Souhaitez vous être averti par mail pour chaque réponse ?
  • Florence L Avatar de L Florence Touriste Messages :65 Inscription : 16/10/2017
    Sujet : À la découverte de l'Australie
    29/12/2017 - 9h4

Quelle chance ? Rien que d'en parler, j'aimerais encore y revenir ! L'Australie c'est la terre du contraste paradisiaque. C'est rare, et c'est seulement en Australie que tu rencontres à la fois le désert aride, la forêt dense et la plage !

• Supprimer
  • Capucine F Avatar de F Capucine Touriste Messages :8 Inscription : 17/10/2017
    29/12/2017 - 9h14

J'étais en Australie pour un voyage professionnel. Ce fut bien dommage, je n'avais pas eu le temps d'admirer la beauté du paysage. Pourtant, je n'oublierais jamais les couleurs uniques et incomparables de la plage australienne qui laissent des reflets d'or sous les rayons du soleil.

• Supprimer
  • Antoine L Avatar de L Antoine Touriste Messages :86 Inscription : 11/09/2017
    29/12/2017 - 10h9

Tu parles anglais ? Sache que la langue officielle des Australiens est l'anglais, car il s'agit d'un pays du Commonwealth. Mais pas de barrière de langue, il y existe des agences locales qui proposent des prestations comme des visites guidées en français.

• Supprimer
  • Marlyne R Avatar de R Marlyne Touriste Messages :86 Inscription : 22/09/2017
    04/02/2020 - 15h0

Comme vous le dites Brenda, l'Australie est une destination chère. Pour moi qui n'a pas le moyen de partir loin à cause du frais, je n'ai pas encore eu la chance d'aller voir ce pays. Elle me semble toutefois une destination passionnante. Je ne perds pas espoir, Un jour viendra, j'y serai. Pour l'instant, je constinue de rêver.

• Supprimer
  • Omar A Avatar de A Omar Touriste Messages :93 Inscription : 09/09/2017
    04/02/2020 - 15h2

Coucou. Comment va le pays après l'énorme catastrophe qui lui a frappé ? J'avais les larmes aux yeux en voyant les milliers d'animaux brulés. J'ai suivi quelques nouvelles de ce pays à cette époque. Tellement c'était bouleversant et poignant.

• Supprimer
  • Lorenzo P Avatar de P Lorenzo Touriste Messages :140 Inscription : 05/09/2017
    04/02/2020 - 15h4

C'était à cause d'un feu de brousse. Non, plutôt d'une forte vague de chaleur. C'était le record des températures. La catastrophe a fait d'énorme dégât. D'après ce que j'ai lu sur internet, 04 janvier 2020 a été la journée la plus sèche et chaude et la plus mostrueuse qu'on n'a jamais enregistrée. Avec une température de 44°C, je vous laisse imaginer la chaleur qui lui a frappé. Dommage que beaucoup de parties intéressantes du pays fiissent d'une telle manière.

• Supprimer
  • Rose P Avatar de P Rose Touriste Messages :84 Inscription : 09/09/2017
    04/02/2020 - 15h5

Ah bon !! Je croyais que la journée la plus chaude de était celle du 18 décembre dernier. Ce que j'ai vu était une température de 42.8°. Le record est donc battu !! Horrible comme atmosphère. On m'a dit que ce n'est pas conseillé d'aller là-bas en décembre car la chaleur bas son plein. Les moins habitués et les plus vulnérables comme les enfants et les personnes âges sont les plus concernées.

• Supprimer
  • Simone M Avatar de M Simone Touriste Messages :125 Inscription : 05/09/2017
    04/02/2020 - 15h7

J'ai été horrifié de lire que plus d'un milliard d'animaux ont subit ce feux. Certains animaux comme les oiseaux ont pu s'échapper mais les autres comme les insectes, les mamifères et les reptiles sont morts au bout de quelques temps. Ce fut un mauvais rêve pour les autraliens.

• Supprimer
  • Simon L Avatar de L Simon Touriste Messages :72 Inscription : 19/09/2017
    04/02/2020 - 15h24

Sans vouloir inférioriser ce qui a frappé le pays, mais je peux dire quand même que moi et ma famille avons eu de la chance d'être là-bas juste quelques mois avant que cela ne soit pas arrivé. Nous avons profité les vacances scolaires de nos enfants ce mois de juillet pour partir. Il faisait beau, moins étouffant et la pmer a été agréable. Nous avons vu la beauté de Whitsundays.

• Supprimer
  • Corine L Avatar de L Corine Touriste Messages :61 Inscription : 02/09/2017
    04/02/2020 - 15h29

C'est une plage naturelle, en forme creux comme des vraies piscines. On dirait qu'on les a façonnés, pourtant, ils sont naturels. Les touristes ou aussi les locaux adorent toujours s'y faire des photos.

• Supprimer
Créer une nouvelle discussion

Dernières discussions actives Australie