• Menu Fermer
  • Easyvoyage, comparateur de voyages et vol
    • Vol
    • Hôtels
    • Séjours
    • Clubs
    • Bons Plans
    • Guide
    • Plus
      • Idées Voyage
      • FlightDeal
      • Camping
      • Circuit
      • Voitures
      • Easy-EcoComparateur
7 jours en mer a bord d'un grand voilier en mars
Nick B - Easytouriste - Publié le 29/02/2020 - 16h45 Avatar de B Nick

Bonjour !

Association cherche 1 ou 2 personne pour une croisière en voilier de Biograd à Pula du 7 au 14 mars sur un Oceanis 51.

Il s'agit d'une croisière d'entrainement et d'initiation à la navigation dans le but d'une prochaine expedition scientifique. 8 à 10 personnes dont skipper expérimenté membre de l'association à bord.

Les frais sont partagés sur la base des dépenses réelles. Prévoir 250 euros pour 2 personnes concernant la location du voilier + la nourriture, les boissons et l'essence.

Débutant acceptés, le but étant d'apprendre à naviguer. Possibilité d'étendre la croisière jusqu'au 21 mars si intéressés (retour à Biograd).

N'hésitez pas à me contacter :)

• Supprimer
Créer une nouvelle discussion
Souhaitez vous être averti par mail pour chaque réponse ?
  • Mila C Avatar de C Mila Touriste Messages :80 Inscription : 28/09/2017
    Sujet : 7 jours en mer a bord d'un grand voilier en mars 11/03/2020 - 7h52

Bonjour, si jamais on décidait de prolonger la croisière, combien est-ce que ça pourrait couter ? D'après moi, c'est une bonne chose d'apprendre à naviguer et ces 250 euros seront donc des frais de cours ! Je pense que je vais essayer, après tout, je n'ai rien de prévu.

• Supprimer
  • Pauline W Avatar de W Pauline Touriste Messages :70 Inscription : 26/09/2017
    Sujet : 7 jours en mer a bord d'un grand voilier en mars 11/03/2020 - 7h55

Bonjour, j'adore le plan que tu proposes, mais en même temps, je me demande où est la vis cachée. Soyons sérieux, qu'il s'agisse d'une croisière expérimentale ou pas, c'est trop abordable de payer 250 euros pour deux personnes, c'est presque gratuit du coup, je n'y crois pas trop.

• Supprimer
  • Lorianna M Avatar de M Lorianna Touriste Messages :101 Inscription : 05/09/2017
    Sujet : 7 jours en mer a bord d'un grand voilier en mars 11/03/2020 - 7h59

Salut, je lis ton annonce trop tardivement parce qu'à l'heure qu'il est, les participants sont déjà en mer. Y aurait-il un deuxième voyage de ce genre ? Ça me plairait beaucoup de naviguer sur un voilier, ce sera une croisière écologique, une très belle initiative.

• Supprimer
  • Pierrot B Avatar de B Pierrot Touriste Messages :100 Inscription : 05/09/2017
    Sujet : 7 jours en mer a bord d'un grand voilier en mars 11/03/2020 - 8h3

Bonjour, je ne sais pas ce que c'est qu'une Oceanis 51, mais je suppose que c'est un grand voilier. Je souhaite faire une croisière pour voir à quoi ça ressemble, mais je n'ai jamais osé, car j'ai peur du grand large alors promettez-vous que c'est sécurisé ?

• Supprimer
  • Martin L Avatar de L Martin Touriste Messages :74 Inscription : 02/09/2017
    Sujet : 7 jours en mer a bord d'un grand voilier en mars 11/03/2020 - 8h7

Peux-tu nous donner l'adresse exacte de cette école de navigation ? Ce programme me convient parfaitement, car je pense me lancer dans la carrière de marin. Si c'est possible d'avoir tes coordonnées, ce serait génial, car là, il n'y a aucun moyen de te contacter. Merci déjà.

• Supprimer
  • Lilie S Avatar de S Lilie Touriste Messages :50 Inscription : 13/10/2017
    Sujet : 7 jours en mer a bord d'un grand voilier en mars 16/03/2020 - 8h53

Salut, j'aimerais participer à ce projet. Mon beau père possède un catamaran et j'ai de bonnes bases de navigation. Je pense que cette expérience me servira à peaufiner mes compétences. J'espère tout de même qu'il y aura un autre départ, où trouver les informations sur cette croisière ?

• Supprimer
  • Laurent T Avatar de T Laurent Touriste Messages :55 Inscription : 13/10/2017
    Sujet : 7 jours en mer a bord d'un grand voilier en mars 16/03/2020 - 8h57

Bonjour, j'ai du mal à suivre ce que vous dites. Tout d'abord, il s'agit d'une expédition scientifique, organisée par qui au juste ? Et puis en plus de servir de cobayes, ceux qui y participeront devront louer le voilier. J'aimerais bien que vous m'expliquiez tout ça en détail.

• Supprimer
  • Marceau M Avatar de M Marceau Touriste Messages :69 Inscription : 26/09/2017
    Sujet : 7 jours en mer a bord d'un grand voilier en mars 16/03/2020 - 9h15

Salut, j'aimerais participer à ce projet. Mon beau père possède un catamaran et j'ai de bonnes bases de navigation. Je pense que cette expérience me servira à peaufiner mes compétences. J'espère tout de même qu'il y aura un autre départ, où trouver les informations sur cette croisière ?

• Supprimer
  • Juan A Avatar de A Juan Touriste Messages :80 Inscription : 11/09/2017
    Sujet : 7 jours en mer a bord d'un grand voilier en mars 16/03/2020 - 9h19

Bonjour, j'ai du mal à suivre ce que vous dites. Tout d'abord, il s'agit d'une expédition scientifique, organisée par qui au juste ? Et puis en plus de servir de cobayes, ceux qui y participeront devront louer le voilier. J'aimerais bien que vous m'expliquiez tout ça en détail.

• Supprimer
  • Morgane M Avatar de M Morgane Touriste Messages :93 Inscription : 11/09/2017
    Sujet : 7 jours en mer a bord d'un grand voilier en mars 16/03/2020 - 9h22

250 euros pour voyager en voilier. On ne peut pas trouver mieux que ça pour se faire plaisir ! D'après mes calculs, cette croisière pourrait durer des jours, car le bateau utilisera le vent et les courants marins pour se déplacer. Ce n'est donc pas fait pour les personnes pressées.

• Supprimer
  • 1
  • 2
  • >
  • >|
Créer une nouvelle discussion

Dernières discussions actives Croatie