• Connexion
7 jours en Crète, que faire ?
Julienetcindy A - Touriste - Publié le 18/09/2018 - 8h54 Avatar de A Julienetcindy

Salut les amis, voilà, avec des amis, nous avions entrepris de voyager et nous avons choisi d'aller en Crète. Le choix s'est fait comme ça du coup, j'aimerais bien savoir comment est l'ile et quelles sont les activités à faire. Merci

• Supprimer
Créer une nouvelle discussion
Souhaitez vous être averti par mail pour chaque réponse ?
  • Mehdi M Avatar de M Mehdi Touriste Messages :48 Inscription : 01/09/2017
    Sujet : 7 jours en Crète, que faire ?
    18/09/2018 - 9h47

Bonjour, tout d'abord, la Crète est la plus grande des iles grecques, donc, qui dit grand, dit beaucoup de choses à voir. Les sites à voir sont les Gorges de Samara, Le Palais de Knossos, la Grotte de Dikteon et le Plateau de Lassithi.

• Supprimer
  • Alicia E Avatar de E Alicia Touriste Messages :47 Inscription : 01/09/2017
    18/09/2018 - 9h58

Bonjour, à mon avis, l'ile est magnifique et représente parfaitement le paysage de la Grèce. Elle possède plusieurs monuments dispersés dans ses villes et elle est assez riche en paysage. Pour les moments de repos, choisissez les plages ou les bords du lac de Kournas.

• Supprimer
  • Ludovic A Avatar de A Ludovic Touriste Messages :59 Inscription : 09/08/2017
    18/09/2018 - 10h25

Salut, il s'agit d'une authentique ville de Grèce qui a su préserver son héritage naturel. Vous y trouverez une multitude d'idées de sorties, des endroits publics reposants. Côté flore, l'ile est bien fournie donc, allez dans les périphéries des centres villes.

• Supprimer
  • Rose M Avatar de M Rose Touriste Messages :82 Inscription : 02/05/2017
    18/09/2018 - 18h38

Bonjour à tous, la ville de Agios Nikolaos est celle que je connais le mieux car c'est là que j'ai passé mes vacances d'été 2017. Dans les alentours de la ville, il existe un magnifique lac et des sentiers de randonnées pédestres.

• Supprimer
  • Martin T Avatar de T Martin Touriste Messages :108 Inscription : 02/05/2017
    22/10/2018 - 15h50

Une semaine en Crète sera un moment très marquant. Vous serez comblée durant votre séjour. La beauté de l'île et l'histoire de la mythologie Grecque vous ferez revenir à l'époque des Dieux. Bon voyage !

• Supprimer
  • Edgar L Avatar de L Edgar Touriste Messages :74 Inscription : 29/07/2017
    22/10/2018 - 16h14

Fixez votre choix ; Crète est une destination bénéfique pour les européens surtout les français. Vous serez sur un coin de rêve à seulement quelques heures sans changer de monnaie et sans port de visa. Optez la pour passer un séjour de dépaysement total.

• Supprimer
  • Anton S Avatar de S Anton Touriste Messages :63 Inscription : 25/08/2017
    22/10/2018 - 16h32

Ne vous laissez pas tenter par les clubs de vacances si vous voulez une découverte entière de l'île. Ils ne vous offrent que peu de site. Moi, j'ai consulté le site Wimdu pour une vacance crétoise auprès des occupants. Pour mes déplacements, j'ai louer une moto.

• Supprimer
  • Roxanne A Avatar de A Roxanne Touriste Messages :57 Inscription : 07/09/2017
    22/10/2018 - 16h50

Elafonissi est à éviter. Beau coin mais bondé de touristes. Phalassarna est plus calme même si sa plage et son paysage ne sont pas meilleurs que ceux du premier. Mais pour passer la nuit, il est toujours préférable de se loger en ville.

• Supprimer
  • Dubus S Avatar de S Dubus Touriste Messages :58 Inscription : 16/10/2017
    22/10/2018 - 17h7

A mon avis, ce n'est pas une destination fétiche. Les lieux sont fourmillés de touristes, le coût de la vie et aussi un peu cher. Malgré tout, on peut trouver des logements plus abordables auprès des habitants. Sinon, je me suis bien amusée dans la capitale.

• Supprimer
  • Louis R Avatar de R Louis Touriste Messages :50 Inscription : 19/09/2017
    29/10/2018 - 7h15

Si vous êtes passionné de la mythologie grecque, venez découvrir l'île pour remplir votre document d'histoire. Tout au long du périple, le guide vous racontera la légende. Cependant, les petits trouveront cette visite intéressante s'ils sont des curieux.

• Supprimer
  • 1
  • 2
  • >
  • >|
Créer une nouvelle discussion

Dernières discussions actives Grèce