• Menu Fermer
  • Easyvoyage, comparateur de voyages et vol
    • Vol
    • Hôtels
    • Séjours
    • Clubs
    • Bons Plans
    • Guide
    • Plus
      • Idées Voyage
      • FlightDeal
      • Camping
      • Circuit
      • Voitures
      • Easy-EcoComparateur
4 jours a marrakech
Mel M - Easytouriste - Publié le 19/02/2020 - 16h45 Avatar de M Mel

Bonjour, j'écris aujourd'hui, car j'ai pleins de questions.J'aimerais faire une surprise a mon copain pour nos 2 ans de relation.J'aimerais savoir tout d'abord le climat en octobre, je cherche une destination pas trop loin mais avec du soleil. On partirait début octobre. Quel serait le budget pour ce séjour? En fait je voudrais savoir tout se qu'il faut afin de bien préparer ce séjour. Merci a vous.

• Supprimer
Créer une nouvelle discussion
Souhaitez vous être averti par mail pour chaque réponse ?
  • Charles M Avatar de M Charles Touriste Messages :83 Inscription : 28/09/2017
    Sujet : 4 jours a marrakech 11/03/2020 - 7h52

Il te faudrait donc des adresses romantiques et de côté, Marrakech en regorge. Parmi ces sites romantiques, mon favori est le Jardin Majorelle, il est rempli de belles plantes et les visites ne sont pas limitées dans le temps. Bonne promenade et essayez de vous trouver un coin pour s'assoir.

• Supprimer
  • Malo A Avatar de A Malo Touriste Messages :66 Inscription : 26/09/2017
    Sujet : 4 jours a marrakech 11/03/2020 - 7h56

Bonjour, ne pense pas trop au budget parce que le Maroc n'est pas trop gourmand, hihihi. Par ailleurs, il y a plusieurs sites touristiques qui en valent la peine et je suis certaine que ton copain aimera visiter le Medera Ben Youssef ou le Rahba Kedima Square.

• Supprimer
  • Jordan A Avatar de A Jordan Touriste Messages :106 Inscription : 05/09/2017
    Sujet : 4 jours a marrakech 11/03/2020 - 8h0

Bonjour, allez plutôt à la Médina de Marrakech. Le coin est très joli à voir de nuit. Comme les rues sont sûres, vous pourriez vous balader à pied dans la cité. Vous serez sublimés par les différentes couleurs créées par les lumières, vous verrez ce sera un moment inoubliable.

• Supprimer
  • Carles C Avatar de C Carles Touriste Messages :106 Inscription : 05/09/2017
    Sujet : 4 jours a marrakech 11/03/2020 - 8h3

Je suppose que tu connais les préférences de ton copain ! Je te propose donc de choisir entre le Berber Ecomuseum, le Palais El Badi, le Marrakech Ramparts, le Jardin Secret ou le Moroccan Active Adventure qui se passe dans le désert. Ce sont des activités à faire en couple.

• Supprimer
  • William H Avatar de H William Touriste Messages :79 Inscription : 02/09/2017
    Sujet : 4 jours a marrakech 11/03/2020 - 8h7

Bonjour, connaissant mon mari, je sais qu'il s'énervera très vite dans une ville telle que Marrakech, du coup, si c'est la destination de tes rêves, je te conseille vivement de choisir un hôtel à proximité du centre-ville. Ce choix repose sur le confort auditif, fais-moi confiance.

• Supprimer
  • Enora L Avatar de L Enora Touriste Messages :51 Inscription : 08/11/2017
    Sujet : 4 jours a marrakech 16/03/2020 - 8h52

Tu trouveras une pile de documents sur les sites touristiques de Marrakech si tu prends la peine d'aller à l'office du tourisme. Je sais déjà que tu y perdras beaucoup de temps, du coup achète-toi un guide de voyage que toi et ton copain consulterez dans l'avion.

• Supprimer
  • Henri G Avatar de G Henri Touriste Messages :55 Inscription : 13/10/2017
    Sujet : 4 jours a marrakech 16/03/2020 - 8h56

Salut, pour ne pas rencontrer de problèmes, tu dois respecter le délai de ton séjour. Si tu prends 5 jours sur ton visa, essaye de ne pas rater ton vol pour le retour. Les autorités marocaines sont exigeantes sur ce fait. Un autre conseil, voyage léger pour rapporter des souvenirs.

• Supprimer
  • Josette B Avatar de B Josette Touriste Messages :55 Inscription : 13/10/2017
    Sujet : 4 jours a marrakech 16/03/2020 - 9h0

Bonjour, je croyais que partir au Maroc était une chose facile pour nous les français. Quand j'ai fait ma demande de visa, on m'a posé un tas de questions, à savoir si j'avais une propriété en France, un travail et toutes autres questions bizarres. Était-ce nécessaire ?

• Supprimer
  • Logan D Avatar de D Logan Touriste Messages :62 Inscription : 28/09/2017
    Sujet : 4 jours a marrakech 16/03/2020 - 9h10

Bonjour. Marrakech est une bille immense, donc faire un itinéraire pour programmer les journées est recommandé. Les responsables de l'office régional du tourisme de Marrakech vous indiqueront des sites usuels, c'est bon de les visiter, mais sur les sites de voyages, il y a la liste de toutes les activités.

• Supprimer
  • Elio V Avatar de V Elio Touriste Messages :60 Inscription : 27/09/2017
    Sujet : 4 jours a marrakech 16/03/2020 - 9h14

Salut, à cause de ce qui se passe actuellement en France et dans les autres pays européens, tâchez d'emporter votre carnet médical avec vous. Ce document pourrait vous être d'une grande utilité à l'aéroport parce que certaines destinations ne laissent pas entrer les touristes français et italiens.

• Supprimer
Créer une nouvelle discussion

Dernières discussions actives Maroc