• Menu Fermer
  • Easyvoyage, comparateur de voyages et vol
    • Vol
    • Hôtels
    • Séjours
    • Clubs
    • Bons Plans
    • Guide
    • Plus
      • Idées Voyage
      • FlightDeal
      • Camping
      • Circuit
      • Voitures
      • Communauté
      • Easy-EcoComparateur
  • Connexion
3 mois de tourisme en Argentine
A - Easytouriste - Publié le 07/11/2013 - 17h39 Avatar de A

Bonjour, je projette de partir découvrir l'Argentine pendant 3 mois mais j'entends tout et son contraire sur le budget à prévoir... Sachant que je pense dormir principalement dans des auberges de jeunesse et que j'ai l'intention de bouger avec les transports locaux ! Merci.

• Supprimer
Créer une nouvelle discussion
Souhaitez vous être averti par mail pour chaque réponse ?
  • Raphaël R Avatar de R Raphaël Easytouriste Messages :187 Inscription : 14/04/2011
    Sujet : 3 mois de tourisme en Argentine 07/11/2013 - 18h7

Prix d'un voyage en Argentine. Le transport aérien coûte cher et dans certains coins touristique du sud (Ushuaia notamment), il est difficile de trouver à se loger à petit prix. Mais dans le reste du pays, si vous envisagez de vous déplacer en car et de dormir en hostel, c'est tout à fait raisonnable. Par exemple, on trouve des auberges de jeunesse à 10 euros la nuit à Buenos Aires.

• Supprimer
  • Jean M Avatar de M Jean Touriste Messages :20 Inscription : 23/10/2013
    Sujet : 3 mois de tourisme en Argentine 07/11/2013 - 19h20

Tout ce qui est service touristique à travers une agence est hors de prix. Par contre si vous vous débrouillez par vous-même c'est très bon marché, sauf l'avion.
    L'auto stop est une pratique courante, et le camping est assez développé, y compris le camping sauvage

• Supprimer
  • A Avatar de A Easytouriste Messages :6 Inscription : 20/09/2013
    Sujet : 3 mois de tourisme en Argentine 12/11/2013 - 10h24

Jean, quel itinéraire avez-vous fait en Argentine? Combien de temps êtes-vous resté et avec quel budget? Je suis aussi très intéressée par un (long) voyage dans ce pays.

• Supprimer
  • Roman H Avatar de H Roman Easytouriste Messages :36 Inscription : 02/09/2019
    Sujet : 3 mois de tourisme en Argentine 02/10/2019 - 17h57

Je ne pense pas que vous devriez vous inquiéter à ce sujet, car même une fois à l'extérieur de la maison, vous pouvez gagner de l'argent d'urgence, même pour une bonne chambre d'hôtel, à moins bien sûr que vous sachiez comment. Je le fais par exemple en utilisant le site https://connexion-fr.com/

• Supprimer
  • Roman H Avatar de H Roman Easytouriste Messages :36 Inscription : 02/09/2019
    Sujet : 3 mois de tourisme en Argentine 02/10/2019 - 17h58

like on wiki

• Supprimer
  • Soukaïna T Avatar de T Soukaïna Touriste Messages :80 Inscription : 07/09/2017
    Sujet : 3 mois de tourisme en Argentine 24/02/2020 - 9h9

Waouh ! Un long séjour de trois mois en Argentine me fait rêver. Pour cela, j'essaierai en premier de découvrir la culture argentine tout en se mêlant avec les convives sous le rythme du Tango. Puis, je continuerai à explorer les merveilles de la nature sur la Terre de feu, le glacier Perito Moreno et les chutes d'Iguazu.

• Supprimer
  • Alice A Avatar de A Alice Touriste Messages :77 Inscription : 09/09/2017
    Sujet : 3 mois de tourisme en Argentine 24/02/2020 - 9h12

« Rêver » c'est faisable mais réaliser son rêve est une toute autre histoire. Pour découvrir l'Argentine, je n'avais que peu de temps. Mon plus a été les savoureux plats au b½uf qui parait-il de très bonne qualité. Mais cela ne veut pas dire que les végétariens ne sont pas les bienvenus, ils y seront aussi bien servis.

• Supprimer
  • Hannah P Avatar de P Hannah Touriste Messages :80 Inscription : 07/09/2017
    Sujet : 3 mois de tourisme en Argentine 24/02/2020 - 9h14

Pour trois mois de repos, vous allez connaître ce pays suffisamment. Comme je vous envie tellement. La capitale Buenos Aires sera votre premier arrêt. Elle vous surprendra avec ses restaurants, sec scènes artistiques et sa vie nocturne très animée. Je vous indique un bon lieu : le quartier de San Telmo pour danser le Tango.

• Supprimer
  • Jordy B Avatar de B Jordy Touriste Messages :86 Inscription : 07/09/2017
    Sujet : 3 mois de tourisme en Argentine 24/02/2020 - 9h16

Bonjour, un voyage sur mesure fera l'affaire pour ces 90 jours de vacuités. Choisissez « EVANEOS » pour être serein. Ses personnels sont très dynamiques et ne cessent de satisfaire au besoin de sa clientèle. Pour votre circuit, ils indiqueront les sites incontournables mais en même temps ils vous laisseront planifier votre tour personnalisé.

• Supprimer
  • Brandon Z Avatar de Z Brandon Touriste Messages :104 Inscription : 11/09/2017
    Sujet : 3 mois de tourisme en Argentine 24/02/2020 - 9h19

Chaque fin semaine, j'admirerai les chutes d'Iguazu. J'explorerai les forêts tropicales, les réserves naturelles, les parcs nationaux, sans oublier les roches rouges de Calafate, la terre de feu, l'escalade de la cordillère des Andes et le Périto Moreno. Je réaliserais ces itinéraires si j'avais ces trois mois de vacances.

• Supprimer
  • 1
Créer une nouvelle discussion

Dernières discussions actives Argentine