• Menu Fermer
  • Easyvoyage, comparateur de voyages et vol
    • Vol
    • Hôtels
    • Séjours
    • Clubs
    • Bons Plans
    • Guide
    • Plus
      • Idées Voyage
      • FlightDeal
      • Camping
      • Circuit
      • Voitures
      • Communauté
      • Easy-EcoComparateur
  • Connexion
3 jours à Copenhague... avant de partir en Suède
Nicolas C - Easytouriste - Publié le 20/01/2020 - 20h13 Avatar de C Nicolas

Bonjour,

Premier séjour à Copenhague en avril dernier... j'ai vraiment adoré cette ville, m'y balader à pied, à vélo... Il y a beaucoup de belles choses à découvrir.

Si vous souhaitez découvrir mon planning des 3 jours, quelques conseils et bonnes adresses, c'est par ici : https://lesvoyagesdetaco.fr/copenhague-en-3-jours/

Cette visite de 3 jours à Copenhague était la première étape de notre road trip de 15 jours qui allait nous mener jusqu'à Stockholm en Suède :)

• Supprimer
Créer une nouvelle discussion
Souhaitez vous être averti par mail pour chaque réponse ?
  • Amed L Avatar de L Amed Touriste Messages :83 Inscription : 29/03/2017
    Sujet : 3 jours à Copenhague... avant de partir en Suède 26/06/2020 - 11h37

Salut, ton planning était trop serré et je me demande comment tu as fait du coup. Copenhague est la ville des folies quand c'est l'été donc si j'avais fait le voyage à ta place, c'est sûr que je n'aurais jamais pu aller en Suède, sans prolongation de séjour.

• Supprimer
  • Christie N Avatar de N Christie Touriste Messages :63 Inscription : 01/04/2017
    Sujet : 3 jours à Copenhague... avant de partir en Suède 26/06/2020 - 11h40

J'ai toujours eu peur de m'aventurer en Suède. La raison est que je ne connais pas les pays du nord, je suis plutôt habitué à l'Afrique. J'ai surtout peur de perdre mes repères et d'avoir le mal du pays. En passant, il fait froid 10 mois sur 12 là-bas ?

• Supprimer
  • Kenza M Avatar de M Kenza Touriste Messages :61 Inscription : 01/04/2017
    Sujet : 3 jours à Copenhague... avant de partir en Suède 26/06/2020 - 11h46

Qui est-ce qui vous a influencé pour faire ce voyage ? J'avoue que j'adore ces deux pays, mais de là à faire des trajets à pied, il faut être vraiment fort mentalement pour ça. Bref, j'ai convaincu ma femme de passer les fêtes de fin d'année à Stockholm.

• Supprimer
  • Juliette T Avatar de T Juliette Touriste Messages :64 Inscription : 04/04/2017
    Sujet : 3 jours à Copenhague... avant de partir en Suède 26/06/2020 - 11h54

Bonjour à tous, une personne qui vit en Suède nous a informés que les frontières pourraient s'ouvrir d'ici quelques semaines. Pour nous, ce sera de nouvelles vacances chez un cousin qui habite dans une zone montagneuse du pays. Là-bas, on passe nos journées à traire les vaches ou à vagabonder.

• Supprimer
  • Joanna L Avatar de L Joanna Touriste Messages :21 Inscription : 24/04/2017
    Sujet : 3 jours à Copenhague... avant de partir en Suède 26/06/2020 - 11h57

Bon planning, sauf que c'est plus intéressant de le faire à plusieurs. En parlant de voyager, est-ce que quelqu'un connait une agence de voyages correcte qui organise des séjours en groupe à Copenhague ? Cette année, je n'aurais personne avec qui partager mes vacances voilà la raison de ma question.

• Supprimer
  • 1
Créer une nouvelle discussion

Dernières discussions actives Danemark