• Menu Fermer
  • Easyvoyage, comparateur de voyages et vol
    • Vol
    • Hôtels
    • Séjours
    • Clubs
    • Bons Plans
    • Guide
    • Plus
      • Idées Voyage
      • FlightDeal
      • Camping
      • Circuit
      • Voitures
      • Communauté
      • Easy-EcoComparateur
  • Easymiles
  • Connexion
21 jours à Tulum
Christophe L - Easytouriste - Publié le 01/08/2018 - 9h47 Avatar de L Christophe

Salut tout le monde, pour cette année, nous avons décidé de partir à l'aventure dans la région de Tulum au Mexique. Comme nous y resterons 21 jours, je crains de m'ennuyer alors pouvez-vous m'aider à trouver des choses à faire?

• Supprimer
Créer une nouvelle discussion
Souhaitez vous être averti par mail pour chaque réponse ?
  • Lea D Avatar de D Lea Touriste Messages :50 Inscription : 08/03/2017
    Sujet : 21 jours à Tulum 01/08/2018 - 10h11

Bonjour, je présume que tu as déjà une vague image de Tulum! Dans ce cas, je te propose de visiter l'environnement souterrain des ce note qui te feront plonger dans un monde délirant. Ne t'inquiète pas, des guides professionnels t'accompagneront pendant la visite.

• Supprimer
  • Aurelie B Avatar de B Aurelie Touriste Messages :84 Inscription : 17/03/2017
    Sujet : 21 jours à Tulum 01/08/2018 - 10h15

J'aimerais bien faire comme toi aussi parce que trois semaines dans ce coin de paradis, ce n'est pas donné à tout le monde! Près de Tulum, il y a des sites mayas à découvrir et des randonnées qui te montreront des paysages sublimes.

• Supprimer
  • Marc L Avatar de L Marc Touriste Messages :69 Inscription : 21/03/2017
    Sujet : 21 jours à Tulum 01/08/2018 - 10h18

Quand nous avions exploré la forêt qui entoure Tulum, nous avions vu plein d'animaux étranges comme une grenouille transparente qui laissait voir tout ce qu'il y a dans son corps. Nous avions également fait des escapades sur une rivière, à bord d'une petite pirogue.

• Supprimer
  • Isabelle B Avatar de B Isabelle Touriste Messages :81 Inscription : 25/03/2017
    Sujet : 21 jours à Tulum 01/08/2018 - 10h22

Cette partie du Mexique est très intéressante car elle rassemble treks, plages et fêtes en même temps. Ce que j'aime dans cette ville, c'est de me baigner dans les cenote puis de finir la journée avec les habitants autour de quelques bouteilles de rhum.

• Supprimer
  • Manon D Avatar de D Manon Touriste Messages :71 Inscription : 31/03/2017
    Sujet : 21 jours à Tulum 28/08/2018 - 7h59

Un voyage à Tulum est une occasion à saisir. Il est plus chic que Cancún et les autres. Son côté naturel et traditionnel s'assemble pour faire du lui une virée touristique idéale. Adoptez-le pour fuir au tourisme de masse.

• Supprimer
  • David C Avatar de C David Touriste Messages :97 Inscription : 28/02/2017
    Sujet : 21 jours à Tulum 28/08/2018 - 8h6

Cette région du Mexique m'a tellement fasciné. Pour moi, même une année ne suffira pas à l'explorer. Bon, chacun prend Plaisir avec leur durée de séjour. Rien à dire à part plage paradisiaque et paysage dépaysant. Votre choix est parfait.

• Supprimer
  • Ethan P Avatar de P Ethan Touriste Messages :94 Inscription : 31/03/2017
    Sujet : 21 jours à Tulum 28/08/2018 - 8h10

Si on n'a qu'une vingtaine de jours, c'est bon. Le mieux est de débuter le circuit par des balades. Connaître le coin, car à l'origine, c'était un village de pêcheur. Se mêler aux habitants n'est pas mal non plus. Vivre au rythme mexicain.

• Supprimer
  • Hubert S Avatar de S Hubert Touriste Messages :100 Inscription : 28/02/2017
    Sujet : 21 jours à Tulum 28/08/2018 - 8h16

Vous avez oublié de mentionner les activités relaxantes. Dans la mer turquoise des Caraïbes, le snorkeling est très prisé. Les tours en bateau pour admirer les dauphins sont fort possibles. Rajoutez votre savoir en visitant l'ancienne cité Maya non loin de la plage. Bonnes vacances !

• Supprimer
  • Felicity P Avatar de P Felicity Touriste Messages :41 Inscription : 28/05/2017
    Sujet : 21 jours à Tulum 28/08/2018 - 8h21

On dirait que cette région est pour vous l'Eden perdu du globe. Trop de tranquillité n'est pas captivante. Les vacances sont des rencontres avec autrui et des contacts avec les convives.

• Supprimer
  • Laura J Avatar de J Laura Touriste Messages :49 Inscription : 05/06/2017
    Sujet : 21 jours à Tulum 28/08/2018 - 8h30

Un voyage à Tulum est une occasion à saisir. Il est plus chic que Cancún et les autres. Son côté naturel et traditionnel s'assemble pour faire du lui une virée touristique idéale. Adoptez-le pour fuir au tourisme de masse.

• Supprimer
Créer une nouvelle discussion

Dernières discussions actives Mexique