Adossée à la capitale Eivassa, dans la partie ouest de la baie, Playa En Bossa est la plus grande plage d'Ibiza avec ses 4 km de sable blond fin et doux. On trouve différentes ambiance selon où l'on se trouve : musique lounge chill out près des hôtels haut de gamme comme l'Ushuaia et le Fiesta Palladium Palace Ibiza Resort, musique à fond les décibels du côté du Fiesta Palm Beach et du bar discothèque Bora Bora, réputé pour ses after l'après-midi.
La fête bien sûr ! L'expérience des after sur la plage. De nombreux sports nautiques comme le jet ski, la banane, la voile, la planche à voile, le kayak ou encore le ski nautique sont proposés.
Sur la gauche, on aperçoit la citadelle d'Eivissa, classée au patrimoine mondial par l'Unesco.
Le côté plage hurlante bondée survolée par les avions peut faire peur au premier abord, mais cette ambiance survoltée où l'on observe une faune particulière est une expérience à faire au moins une fois ! Un vrai spectacle en soi !
Si vous recherchez le calme, fuyez ! La plage est bondée et il est difficile de se frayer un chemin jusqu'à l'eau. Les hauts parleurs diffusent une musique à fond la caisse, tandis que le vacarme des avions qui semblent atterrir sur la plage est assourdissant. On peut carrément lire le nom de la compagnie aérienne sur le fuselage !
Des jus de fruits frais.
Des tympans abîmés...