• Connexion
Vacances à Varadero : dès 454€ le vol A/R pour deux semaines à Cuba !
  • @Istock Photo
1
Jeudi 16 mai 2019 - 16h21 Bon Plan vol

Partez à la découverte de Varadero, l'une des plus belles villes de Cuba ! Vous pourrez profiter de deux semaines de détente sur les magnifiques plages de sable blanc, goûter aux spécialités cubaines et visiter le centre-ville. Le vol A/R vous reviendra qu'à 454€ alors n'attendez-plus !

Départ prévu de Paris le jeudi 12 pour un retour le jeudi 26 Septembre.

D'autres dates de départ à des prix similaires

  • Lun 02 au lun 16 Sep
  • Jeu 05 au jeu 19 Sep
  • Mar 10 au mar 24 Sep

Qu'en est-il de l'hôtel ?

À seulement quelques heures de l'aéroport de La Havane, dirigez-vous du côté de Varadero pour des vacances exceptionnelles avec la mer des Caraïbes à proximité.

Vous pourrez séjourner à l'Hotel Gran Caribe Sun Beach*** situé à Varadero, en bord de mer. L'hôtel dispose d'une plage privée, de piscines extérieures, d'un restaurant servant des plats africains, américains, australiens et italiens et d'un bar. Le service est all-inclusive, tous vos repas et boissons seront compris dans le tarif ! Les chambres climatisées disposent d'un coin salon, d'une télévision et d'une salle de bains privative avec baignoire.

Cliquez ici pour voir l'hôtel

Que faire à Varadero ?

Des plages paradisiaques

Si vous êtes de séjour à Varadero, votre activité principale se fera sur la plage : bronzer et se baigner ! Les plages de la ville sont considérées comme les plus belles au monde pour son sable blanc et doux, son eau bleue turquoise et ses températures idéales. Vous pourrez même profiter des activités aquatiques qui s'offrent à vous !

@Istock Photo / Grigory Fedyukovich

Le Parque Josone

Pour une promenade relaxante, rendez-vous au dans ce joli parc situé en plein centre-ville. Ce joli cadre naturel est très agréable, avec son lac et ses ponts pour le traverser. Vous pourrez profiter des restaurants et bars sur place pour vous restaurer.

@Istock Photo

Le musée de Varadero

Visitez le Museo de Varadero, logé dans une maison des années 1920 en bord de mer. Vous y découvrirez une série d'objets comme des animaux empaillés, des meubles d'époque mais aussi des photos montrant Varadero dans les années 1940/50.

@visitcuba.com