• Connexion
Vacances à Montréal : dès 363€ le vol A/R pour 1 semaine au Canada !
  • @Istock Photo / Marc Bruxelle (Marc Bruxelle (Photographer) - [None]
1
Lundi 20 mai 2019 - 12h19 Bon Plan autre

Aux couleurs de l'été indien… Partez au début de l'automne pour le Canada et découvrez une région incroyable pendant plus d'une semaine et pour un prix défiant toute concurrence. Pour seulement 363€, vous découvrirez en effet Montréal, ses couleurs d'automne et la chaleur de ses habitants. Alors, qu'attendez vous pour réserver ?

Départ prévu de Paris le vendredi 30 Août pour un retour le samedi 7 Septembre. Pas d'inquiétude, ces dates sont proposées à titre indicatif, de nombreuses autres vous attendent juste ci-dessous !

Pour un prix exceptionnel, vous passerez donc huit jours fabuleux dans le pays de l'été indien. Soleil, sirop d'érables et feuilles mortes, vous aurez le temps de tout visiter. N'oubliez pas de faire un tour du côté dans la vieille ville et au jardin botanique !

Cliquez ici pour plus d'informations sur le départ !

À quelles dates ?

Si vous n'êtes pas disponibles aux dates proposées, ne vous inquiétez pas ! De nombreuses autres dates sont disponibles entre la fin de l'été et le début de l'automne (de fin août à novembre), au même prix (ou dans des prix similaires). Alors n'hésitez plus et réservez vos billets !

Cliquez ici pour plus d'informations sur les différentes dates de départ !

Que faire à Montréal ?

Admirer les couleurs de l'automne

Réputée pour son été indien (si bien chanté par Joe Dassin...), le Canada est un pays extrêmement agréable au début de l'automne, notamment grâce à ses températures chaudes et à ses couleurs extraordinaires. Pour bien admirer ces teintes chaleureuses, prenez un peu de hauteur notamment sur le Parc du Mont Royal ou sur l'Observatoire de la Ville Marie. Après une montée un peu sportive, vous pourrez vous délecter d'un superbe panorama !

Manger une poutine

De plus en plus connue en Europe, la poutine est un plat typiquement canadien et très populaire. Sa recette va immédiatement vous donner envie : il s'agit de frites recouvertes d'une sauvce à la moutarde et à la cassonade et surtout de cheddar. Assez gras, le plat est pourtant un incontournable du pays et est parfait pour les soirs un peu froid, pour un plat rapide et simple. Quelques restaurants, comme le Lola Rosa ou le Ma Poule Mouillée sont réputés pour offrir les meilleures poutines de la ville !

Aller voir du hockey sur glace !

Compliqué de trouver un pays dans le monde entier qui soit plus incontournable dans le monde du hockey sur glace que le Canada ! Les équipes canadiennes sont en effet les meilleures du monde et vous pourrez y voir les joueurs les plus forts de la planète. A Montréal, l'équipe des Canadiens de Montréal fait partie des meilleures équipes du pays et vous offrira forcément un grand spectacle !

Jeu Concours

Pour gagner deux places pour un séjour Paris-Montréal, rendez-vous sur la page Facebook de Corsair du 21 Mai au 7 Juin, ou cliquez sur ce lien. Bonne chance à vous tous !

Cliquez ici pour tenter votre chance !