• Connexion
Vacances à Marrakech : dès 42€ le vol A/R pour 1 semaine sous le soleil marocain !
  • @Istock
1
Vendredi 8 nov. 2019 - 12h44 Bon Plan vol

Découvrez Marrakech la magnifique ville du Maroc ! Passionnante et animée, elle mélange culture, soleil et paysages sublimes. Elle a aussi une architecture originale et fascinante. La ville rouge possède de nombreux lieux d'intérêt entre repos, balades et excursions. Réservez donc dès 42€ le vol A/R afin de profiter pleinement de cette région.

Départ prévu de Marseille le mercredi 08 pour un retour le mercredi 15 Janvier 2020.

D'autres dates de départ à des prix similaires

  • Mar 07 au mar 14 Jan
  • Jeu 09 au jeu 16 Jan
  • Mer 22 au mer 29 Jan
  • Jeu 23 au Jan jeu 30

D'autres aéroports de départ à des dates similaires

  • Bordeaux
  • Lun 06 au lun 13 Jan
  • Bruxelles
  • Mer 08 au mer 15 Jan

Qu'en est-il de l'hôtel ?

Logez dans le Voyageur Marrakech, un hôtel confortable et accueillant proche du centre. Il se trouve à 8 km du jardin Majorelle et à 10 km de la place Jemaa el-Fna et du souk de la Médina. L'aéroport de Marrakech-Ménara est lui à 14 km.

Cet établissement vous propose des hébergements avec une salle de bains privative, une télévision par câble à écran plat et un balcon. La réception est ouverte 24h/24, et la connexion wi-fi est gratuite dans l'ensemble de l'hôtel. Vous disposerez aussi d'un jardin, d'une terrasse, d'un restaurant ainsi que d'un parking privé gratuit. Le restaurant sert un petit-déjeuner continental compris dans le prix.

Cliquez ici pour voir l'hôtel

Que faire à Marrakech ?

Se balader dans les fameux souks

Profitez de l'ambiance et des centaines de produits à voir dans les souks. Vivez au rythme de la culture marocaine à travers une promenade dans les nombreux marchés de la ville. Celui de la place Jemaa El-Fna est d'ailleurs immense. Dans ces souks, vous trouverez de tout à des prix dérisoires surtout si vous savez négocier. De quoi rentrer chez vous avec des souvenirs plein la tête et les valises remplies.

@Istock
@Istock
@Istock / Florian Fritsch

Explorer le Jardin Majorelle

Il s'agît de l'un des plus beaux endroits atypiques de Marrakech. Parfait pour prendre un bon bol d'air frais après une balade dans les souks, dans une ville ou la chaleur règne. Le décor vous permettra de faire de belles photos. Une architecture singulière aux couleurs bleu et jaune se fondant dans un décor verdoyant. Une belle parenthèse paisible !

@Istock
@Istock
@Istock / Alan Lagadu

S'aventurer dans la Palmeraie

Bien connue par les visiteurs, cet endroit désertique et sauvage se parcourt en dromadaire, à pied ou en quad. Offrez-vous une balade calme ou intense dans la Palmeraie au milieu d'une multitude de palmiers. Il vous faudra une bonne après-midi pour la traverser. Profitez de ce décor dépaysant qui est l'une des excursions phares lorsque vous êtes à Marrakech.

@Istock
@Istock