• Connexion
Lufthansa perd le chat d'une passagère à l'aéroport de Washington
Publié le 13/10/2019

SociétéEtats-Unis

Twitter Facebook 184 partages

Triste nouvelle pour Molly Jean, qui apprend que son chat, Milo, a été perdu par la compagnie aérienne Lufthansa à l'aéroport de Washington, le 4 octobre dernier. Attristée, mais pleine d'espoir, elle lance un appel à l'aide sur les réseaux sociaux pour qu'on puisse l'aider à le retrouver.

 

 
© (C)2017 Monika Wisniewska Amaviael, all rights reserved/123rf

Perdre un animal peut s'avérer être un traumatisme. Cet été déjà, nous vous relations l'histoire d'une famille qui perdait son chat sur une aire d'autoroute alors qu'elle partait en vacances.

Aujourd'hui, c'est au États-Unis, à l'aéroport de Washington plus précisément, où une femme connue sous le nom de Molly Jean sur Facebook, annonce avoir perdu son chat.

Dans une publication datant du vendredi 4 octobre, Molly Jean partage avec sa communauté la photo de son chat avec cette légende : "Je suis rentrée à la maison après 4 ans en Allemagne et j'ai perdu mon chat, Milo, à l'aéroport de Dulles, quelque part pendant le transport des bagages entre l'avion et l'aéroport. Si vous me connaissez un tant soi peu, vous savez à quel point j'aime mon petit gars. L'équipe de la compagnie aérienne Lufthansa et le personnel de l'aéroport ont été très utiles, mais ça me brise le cœur et je ne peux m'empêcher de le chercher, puisqu'il se cache probablement encore près du tarmac. Si vous avez Twitter, Instagram... et que vous pouvez partager cette histoire en identifiant Lufthansa et l'aéroport de Dulles, j'apprécierais vraiment beaucoup."

En effet, la jeune femme voyageait depuis Munich en Allemagne vers Washington aux USA avec la compagnie aérienne Lufthansa. Quant à son chat, il voyageait en soute. C'est au moment du transfert des bagages entre l'avion et l'aéroport que l'animal s'est sauvé, certainement apeuré par la situation.

Ne pouvant pas chercher elle-même l'animal au sein de l'aéroport ou sur le tarmac pour des raisons de sécurité, la passagère collabore étroitement avec le personnel de la compagnie aérienne et de l'aéroport de Dulles. Des pièges inoffensifs avec de la nourriture pour l'appâter ont été installés dans différentes zones de l'aéroport de Dulles afin de retrouver l'animal.

Espérons que l'estomac affamé de Milo le guide jusqu'à ces pièges.

En attendant, Molly invite les gens qui le souhaitent à partager son histoire le plus possible sur Internet pour l'aider dans ses recherches. Le #MiloIsMissing a été mis en place et utilisé par de nombreux internautes.