• Connexion
Bon plan : six citybreaks à ne pas rater pour un hiver plus chaleureux
Publié le 15/01/2017 , Modifié le 18/10/2017

Bon planAutriche

Twitter Facebook 516 partages

L'hiver arrive. Vous êtes en dépression. Voici le remède : un billet d'avion et une belle destination. On n'hésite plus, voici notre top 6 des citybreaks à tester pendant l'hiver.

  • Twitter
  • Facebook
  • Dubaï
    Dubaï

    L'hiver est la saison idéale pour découvrir Dubaï dans toute sa splendeur. Trouvez votre billet d'avion Paris Dubaï et profitez des températures douces en hiver (avec une moyenne de 25 degrés !). Sans vous étouffer par les grosses chaleurs, vous pourrez admirer les joyaux de ce pays. Le plus : les hôtels proposent aussi des prix attractifs à cette période.

  • Lisbonne
    Lisbonne

    L'hiver est la meilleure saison pour côtoyer les belles vagues portugaises (à environ 1 heure de Lisbonne). Alors si vous souhaitez déguster des Pastéis ou bien, vous promener dans les travessas, il ne vous reste plus qu'à trouver vos billets aller-retour de Paris à Lisbonne.

  • Venise
    Venise

    Venise est intemporelle ! Et, il est encore plus intéressant de voyager à Venise hors période estivale pour profiter des gondoles, des vaporettos. L'hiver donne des airs bien envoûtants à cette destination. Découvrez les meilleurs prix pour partir à Venise !

  • Vienne
    Vienne

    Un petit citybreak dans cette magnifique ville vous remettra à pied ! Pépinière culinaire, charme exceptionnel, Vienne est à seulement deux heures de vol de Paris et vous accueillera chaleureusement durant l'hiver.

  • Stockholm
    Stockholm

    Envolez-vous à Stockholm et profitez à fond de l'hiver ! Ville avant-gardiste, moderne et culturelle, vous aurez l'occasion de vous promener dans le « plus long musée du monde » grâce à ses stations de métro, qui recèlent des œuvres d'art.

1

Les vacances de fin d'année sont terminées, et l'été vous semble bien loin. Et, pourtant vous avez envie d'évasion ? On vous comprend ! C'est pourquoi, on vous a concocté une sélection de destinations à découvrir pour un citybreak. Envolez-vous à New York pour vous sortir de la routine et en prendre plein les yeux. Laissez-vous bercer par la joie de vivre de Lisbonne. Filez en amoureux à Venise pour une escapade enneigée et romantique.

Bref, il y en a pour tous les goûts et pour tout le monde. En amoureux, entre amis ou en famille, une pause au soleil est nécessaire pour se ressourcer et se retrouver. Que cela soit juste pour la chaleur, soit un besoin de culture, ou pour le plaisir de bien manger, découvrez nos six idées de week-ends pour cet hiver !

Vous aimerez aussi

Les destinations les moins chères : où partir en 2017 ?
Sélection des meilleures destinations où partir en vacances en 2017
Top 4 des destinations qui profitent d'un bon taux de change