• Connexion
Les bons plans de dernière minute la semaine du 22 juillet
Publié le 13/07/2017 178 partages

Bon planTunisie

Twitter Facebook 178 partages

L'école est finie, c'est parti pour les grandes vacances ! Fini le temps où l'on partait deux mois, désormais, on traque le bon plan de dernière minute pour partir une semaine, si possible en formule tout compris ! Le club a le vent en poupe, l'assurance d'être dans une ambiance francophone, avec un club pour les enfants mais aussi les ados, et une équipe d'animation au petit soin. Voici une sélection de bons plans glanés ici et là pour partir pas cher a semaine du 22 juillet.

  • Twitter
  • Facebook
  • Séjour à Djerba à partir de 666 euros
    Séjour à Djerba à partir de 666 euros

    Djerba la Douce a toujours été une destination à part en Tunisie, qui est restée à l'écart des troubles du pays. A seulement 2h de vol de Paris, cette île rattachée au continent par une route digue offre le meilleur rapport qualité prix de toute la Méditerranée, avec ses plages de sable blanc à l'eau turquoise digne des Caraïbes et ses hôtels bon marché. Dépaysement garantie, entre dromadaires, bar à chicha, thé à la menthe, couscous djerbien et soins au hammam. On vous a déniché pour la semaine du 22 juillet un séjour au Mondi Club Seabel Aladin à partir de 666 euros.

  • Séjour en Bulgarie à partir de 629 euros
    Séjour en Bulgarie à partir de 629 euros

    La Bulgarie a le vent en poupe. Cette destination méconnue offre l'un des meilleurs rapports qualité prix du marché après la Tunisie. On se baigne sur les plages au sable doré de la mer Noire, histoire de changer un peu de la mer Méditerranée. Sur place, la vie est vraiment bon marché, et le soir, les Bulgares ont le sens de la fête. Que ce soit Sunny Beach ou les Sables d'Or, impossible de s'ennuyer sur la promenade maritime où abondent bars, restaurants et discothèques branchées ! Voici un séjour de 8 jours au SuneoClub Garden Nevis à partir de 629 euros.

  • Séjour à Punta Cana à partir de 1 099 euros
    Séjour à Punta Cana à partir de 1 099 euros

    Des kilomètres de plages de sable fin et blanc aux eaux limpides, des activités nautiques à gogo, des cocktails en tout genre au royaume du tout compris, bienvenue à Punta Cana, symbole du tourisme en République dominicaine, où le moindre resort dispose de 10 restaurants, autant de bars, une discothèque, un mini-club, un spa, des piscines lagons gigantesques et des infrastructures sportives en veux-tu en voilà. Des vacances en famille ou entre amis qui s'annoncent animées. On vous a dégoté pour le 22 juillet une semaine au Club Héliades Bavaro Princess à partir de 1 099 euros, difficile de trouver moins cher pour un long courrier à 9h de vol en pleine grande vacances !

  • Séjour à Majorque à partir de 679 euros
    Séjour à Majorque à partir de 679 euros

    Nature, culture, patrimoine, loisirs, randonnées, tourisme balnéaire entre plages de sable fin et criques de galets à l'eau cristalline, écotourisme, cyclotourisme, Majorque cumule tous les atouts pour des vacances de rêves en famille. Seule cathédrale située face à la mer, sierra Tramuntana classée au patrimoine mondial de l'Unesco, criques paradisiaques, aquarium et parcs d'attractions, voici une destination complète qui plaira aussi bien aux amoureux de la nature qu'aux festifs, à découvrir lors d'un séjour à partir de 679 euros au Club Cala Marsal, la semaine du 22 juillet.

  • Séjour à Tenerife à partir de 599 euros
    Séjour à Tenerife à partir de 599 euros

    L'archipel des Canaries, c'est l'Espagne côté Atlantique ! C'est une destination moyen-courrier à 4h de vol, généralement plus cher que l'Espagne continentale. C'est pourquoi, ce séjour d'une semaine à Ténérife pour seulement 599 euros est un vrai bon plan ! On loge au Framissima Labranda Isla Bonita, un club francophone à la formule tout compris. Parmi les excursions incontournables à Tenerife, signalons le volcan du Teide, toit de l'Atlantique et point culminant de l'Espagne, classé par l'Unesco.

1

Envie de s'évader à petit prix en juillet ? Si si, c'est possible, il suffit juste de savoir dénicher le bon plan. Vous ne voulez pas vous embêter au niveau du budget ? Optez pour la formule tout compris, qui s'est généralisée. Encore mieux, la formule club labellisé garantie une animation francophone, un mini-club pour les enfants, un club ado, et de nombreuses facilités sportives.

Certes mais où partir ? Il y a les valeurs sûres, l'Espagne, l'Italie ou la Grèce, les destinations émergeantes d'un excellent rapport qualité prix, comme la Bulgarie ou le Monténégro, les incontournables du long-courrier comme la République dominicaine, et les destinations qui reviennent en force, comme le Maroc et la Tunisie, et notamment Djerba. Faites vos jeux !