• Connexion
Nous avons testé tous les clubs labellisés de République Dominicaine
Publié le 02/08/2016 , Modifié le 26/09/2019

ClubRépublique dominicaine

Twitter Facebook 413 partages

Les journalistes d'Easyvoyage ont testé ces derniers mois tous les clubs labellisés de République dominicaine. La grande majorité se trouve à Punta Cana bien sûr avec sept clubs, mais nous avons également visité les deux clubs de Bayahibe, celui de Puerto Plata, celui de Rio San Juan et celui de la péninsule de Samana. Découvrez notre classement.

  • Twitter
  • Facebook
  • Club Med Punta Cana
    Club Med Punta Cana

    Pionnier dans le développement touristique de Punta Cana, le Club Med, installé dès 1981, a bien sûr choisi le meilleur spot ! Régulièrement amélioré et rénové, il abrite désormais deux espaces premium : Tiara 5 Tridents et l'Oasis Zen réservé aux adultes. Au programme, buffets gargantuesques, mini-club haut de gamme, sport à gogo, spa L'Occitane et même une école de cirque en partenariat avec le Cirque du Soleil !

  • Kappa Club Grand Bahia Principe San Juan
    Kappa Club Grand Bahia Principe San Juan

    Sur la côte nord, entre Puerto Plata et Cabarete, le Kappa Club Grand Bahia Principe San Juan prend ses quartiers dans un immense resort ultra complet, bordant une plage de 1,5 km de long. La plupart des centres d'intérêts de ce complexe géant se trouvent sur la plage face à la mer : piscines, restaurants, bars, spa, gym, mini-club... Une adresse XXL en formule tout compris 24h/24 !

  • Club Lookéa Catalonia Bavaro à Punta Cana
    Club Lookéa Catalonia Bavaro à Punta Cana

    Sur la belle plage de Cabeza de Toro au sud de la zone touristique de Punta Cana, proche de l'aéroport et à l'écart des grands resorts qui se suivent, le Club Lookea Catalonia Bavaro est un établissement haut de gamme proposé en formule tout compris jusqu'à 3h du matin, niché dans un agréable et immense jardin tropical. On apprécie notamment le choix de sept restaurants et le hamac sur la terrasse de la chambre.

  • Club Jet Tours Gran Dominicus à Bayahibe
    Club Jet Tours Gran Dominicus à Bayahibe

    Le Club Jet Tours Gran Dominicus borde la plage paradisiaque de playa Dominicus de Bayahibe, village de pêcheurs sur la côte Caraïbes au sud de la République dominicaine. Un club à taille humaine pour une fois, ce qui ne l'empêche pas d'être un resort complet avec ses sept restaurants, un spa, une salle de gym, un mini-club, une vaste piscine lagon, un théâtre et de multipes activités sportives et de loisirs !

  • Club Lookéa Viva Wyndham Dominicus Beach à Bayahibe
    Club Lookéa Viva Wyndham Dominicus Beach à Bayahibe

    Immense resort proposé en formule tout compris 24h/24, le Club Lookéa Viva Dominicus borde l'une des plus belles plages du pays, arborant le drapeau bleu. Au programme, discothèque, un grand théâtre avec un spectacle de qualité, six restaurants, un mini-club, un spa, un fitness center, quatre piscines, de nombreuses installations sportives et même un trapèze volant ! Le club le plus festif de Bayahibe !

1

Avec ses douze clubs labellisés, la République dominicaine est de loin la destination long-courrier comptant le plus d'hôtels proposant une animation francophone. Plus de la moitié se situe à Punta Cana, royaume du all inclusive. Les clubs s'insèrent dans de gigantesques complexes hôteliers haut de gamme en formule tout compris où l'on ne compte plus les restaurants, les bars et les piscines. Presque tous disposent de leur discothèque, leur casino, leur mini-club, leur salle de fitness, leurs terrains multisports et leur spa, sans oublier qu'un parcours de golf n'est jamais loin.

Bien sûr, on retrouve le Club Med, pas moins de trois Club Lookéa, deux Maxi Club de Promovacances, deux Coralia Club, un Club Jet Tours, un Club Jumbo ou encore un Club Héliades, mais aussi de nouveau un Framissima ainsi qu'un Kappa Club. En revanche, les clubs TUI sont absents (Club Marmara, Robinson, Magic Life, Splashworld, etc), tout comme ô Club, Top Clubs et le petit nouveau Naya Club, mais c'est sûrement une question de temps avant que tout ce petit monde ne débarquent ! De Bayahibe à Puerto Plata en passant par Punta Cana et la péninsule de Samana, voici notre classement des onze clubs labellisés de République dominicaine. Consultez la liste de tous nos clubs visités en République dominicaine.