• Connexion
Les 13 plus beaux hôtels des Tunisie
Publié le 26/08/2016 Modifié le 18/10/2017

EconomieTunisie

Twitter Facebook 395 partages

La Tunisie souffre depuis cinq ans des conséquences de la Révolution de Jasmin et de ses suites. L'hôtellerie aussi est victime de cette désaffection, ce qui n'empêche nullement le pays de se doter de somptueux palaces, de centres de thalassothérapie parmi les plus complets du monde, de luxueux dars de charme et autres établissements haut de gamme labellisés par de prestigieux groupes hôteliers. De Djerba à Tunis en passant par Hammamet, découvrez notre sélection.

  • Twitter
  • Facebook
  • L'Hasdrubal Prestige Thalassa Spa Djerba
    L'Hasdrubal Prestige Thalassa Spa Djerba

    Situé au bord de la paradisiaque plage de Sidi Mehrez, l'Hasdrubal Prestige Thalassa Spa Djerba est l'un des hôtels les plus luxueux de Tunisie avec ses chambres de 100 m² et la plus grande thalasso du pays, avec ses 11 000 m² ! L'hôtel le plus luxueux de Djerba se distingue par sa superbe piscine extérieure de 3 200 m², dite des trois eaux, alimentée en eau de mer, eau douce et eau thermale.

  • The Russelior à Yasmine Hammamet
    The Russelior à Yasmine Hammamet

    A deux pas de la marina de Yasmine Hammamet, The Russelior est un palace où chaque parcelle respire le luxe. Il attire une clientèle musulmane pratiquante et ne propose pas d'alcool. Ce luxueux établissement abrite l'un des plus jolis spa de Tunisie, des chambres splendides et deux grandes piscines où trône une cascade digne d'une oasis. Un hôtel 100% luxe, 100% bien-être et 0% alcool !

  • Le Palais Bayram The Knowledge à Tunis
    Le Palais Bayram The Knowledge à Tunis

    Au cœur de la médina de Tunis, le Palais Bayram est l'un des hôtels les plus luxueux de Tunisie. Ce palais du 18ème siècle offre un ensemble architectural d'exception avec ses marbres, faïences et boiseries d'époque. Inauguré en février 2015, ce véritable musée se distingue par ses suites élégantes, confortables et spacieuses, et sa cuisine bio.

  • The Sindbad à Hammamet
    The Sindbad à Hammamet

    Face à la mer à 1,5 km au sud de la kasbah d'Hammamet, luxe, calme, charme, bien-être et gastronomie se sont donnez rendez-vous au Sindbad, l'un des hôtels les plus séduisants de Tunisie. On apprécie les vues panoramiques sur la kasbah d'Hammamet, on succombe au charme de ses jardins et de son architecture, et au confort de ses chambres. Mention spéciale à l'infinity pool à débordement face à la mer, ainsi qu'au spa.

  • The Residence Tunis
    The Residence Tunis

    A proximité de la station touristique huppée de Gammarth, dans la banlieue chic de Tunis, The Résidence Tunis, labellisé Leading Hotels of The World, est une institution en Tunisie. Tout, depuis le mobilier jusqu'au service, est soigné dans le moindre détail. Jusqu'à son mythique centre de thalasso. Ce palace arabo-andalou abrite aussi un parcours de golf 18 trous, dessiné par Robert Trend Jones Junior.

1

La Tunisie ne se résume pas à ses clubs bon marché en formule tout compris. Le pays du Jasmin abrite des fleurons de l'hôtellerie, de superbes centres de thalassothérapie, des dars au charme fou cachés dans les médinas de Tunis et de Nabeul ou encore dans le charmant village de Sidi Bou Saïd, ainsi que des palaces labellisés Leading Hotels of the World.

De Djerba à Tunis en passant par Gammarth, Yasmine Hammamet, Hammamet et Nabeul, laissez-vous éblouir par le faste des palaces de Tunisie, au décor digne des Mille et Une Nuits, au service impeccable, à la délicieuse gastronomie orientale, au spa aux soins divins avec en apothéose l'hospitalité tunisienne. Et ce n'est pas fini, avec l'arrivée de Hilton et de la chaîne Ritz-Carlton à Tunis, où Sheraton est déjà présent, et en attendant l'ouverture en novembre 2016 d'un Four Seasons à Gammarth, où un Six Senses est prévu pour 2018.
Prenez un vol Paris Tunis et ressourcez vous dans un des palais de la ville.