• Connexion
L'aéroport de Changi élu meilleur aéroport du monde
Publié le 26/03/2017

TransportSingapour

Twitter Facebook 340 partages

Indétrônable ! L'aéroport international Changi de Singapour a de nouveau été élu " meilleur aéroport du monde ", pour la cinquième année consécutive s'il-vous-plait ! Un classement organisé par Skytrax World Airport Awards, la référence absolue dans le domaine des classements aériens.

  • Twitter
  • Facebook
  • Changi, le meilleur aéroport du monde
    Changi, le meilleur aéroport du monde
  • Jardin à l'intérieur de l'aéroport
    Jardin à l'intérieur de l'aéroport
  • Piscine couverte à l'aéroport de Changi
    Piscine couverte à l'aéroport de Changi
  • Modèle de TIE fighter dans l'aéroport de Changi
    Modèle de TIE fighter dans l'aéroport de Changi

    Pour les fans de Star Wars !

  • Zone re récupération des bagages
    Zone re récupération des bagages

    Plutôt sympathique !

1

Et le meilleur aéroport du monde pour l'année 2017 est : suspense ? Pas vraiment, comme chaque année, c'est l'aéroport international Changi de Singapour qui décroche la consécration suprême, tandis que la compagnie nationale Singapore Airlines est régulièrement récompensée comme l'une des meilleures du monde ! Il faut dire que rares sont les aéroports qui proposent une piscine à ciel ouvert, des jardins de bambou et de papillons, des salles de cinéma, des massages de pieds gratuits ou encore des visites gratuites en ville dans la Cité-Etat du Lion pour passer le temps entre deux escales.

Nos aéroports d'Orly et de Roissy sont encore à des années lumières de ces services ! Comme si cela ne suffisait pas, un nouveau terminal est attendu pour 2018, histoire de ne pas se reposer sur ses lauriers ! Le dénommé "Jewel Changi" abritera sur dix niveaux rien de moins qu'une forêt tropicale d'intérieur, des sentiers de randonnée, des jardins, et en point d'orgue la plus grande cascade d'eau d'intérieur au monde du haut de ses 40 mètres, le "Rain Vortex" ! Ce n'est plus un aéroport mais une attraction touristique !

Sur le même sujet

Jewel, l'aéroport bling-bling de Singapour