• Connexion
On a testé le nouveau Framissima de Punta Cana
Publié le 08/07/2016 , Modifié le 18/10/2017

ClubRépublique dominicaine

Twitter Facebook 350 partages

Fram avait un Framissima à Punta Cana de 2008 à 2011, mais l'expérience ne fut pas très concluante. A partir de novembre 2016, on assistera donc au grand retour de la marque club de Fram avec l'ouverture du Framissima Memories Splash, toujours à Punta Cana. On lui souhaite plus de succès, ce qui devrait être le cas, avec son superbe parc aquatique intégré !

  • Twitter
  • Facebook
  • Le parc aquatique du Framissima Memories Splash
    Le parc aquatique du Framissima Memories Splash
  • L'Aquabar Bubbles
    L'Aquabar Bubbles
  • Jets hydromassants et bains à remous pour tout le monde
    Jets hydromassants et bains à remous pour tout le monde
  • Un parc digne d'Aquaboulebard
    Un parc digne d'Aquaboulebard
  • Bienvenue à la plage d'Arena Gorda
    Bienvenue à la plage d'Arena Gorda
1

Le Framissima Club Premier était l'une des cinq unités de l'immense complexe Gran Bahia Principe Punta Cana et la clientèle était noyée dans ce monstre de près de 3 000 chambres. Depuis 2011, il n'y avait plus de Framissima en République dominicaine, alors que la destination star du long courrier, symbole du tout compris, abrite un Club Med, trois Club Lookéa, un Kappa Club, trois Maxi Club de Promovacances (désormais propriétaire de Fram), un Club Héliades, un Club Jumbo et un Club Jet Tours. A partir du 1er novembre, ce sera chose faite, avec le grand retour de Framissima, au Memories Splash ! Le Framissima Memories Splash Punta Cana se situe en retrait de la belle plage d'Arena Gorda, au nord de la zone touristique de Punta Cana, à 25 km au nord de l'aéroport. Ce resort haut de gamme se distingue par son superbe parc aquatique. En prime, les clients peuvent accéder à certaines facilités du voisin, membre du même groupe hôtelier, le Royalton Punta Cana, où se trouvent notamment le spa, la discothèque, le casino et la salle de gym, et accessoirement la plage !

Labellisé Framissima depuis le 1er novembre 2016, le Memories Splash Punta Cana est idéal pour les familles avec ses aires de jeux aquatiques, ses mini-clubs et clubs ado, et bien sûr son parc aquatique équipé de sept toboggans et d'une piscine à vagues. Le resort est immense et la plage un peu éloignée, mais un petit train vous y emmène gratuitement toutes les cinq minutes 24h/24. Autre plus, pas toujours garanti dans les hôtels de République dominicaine, la connexion Internet Wi Fi est gratuite dans tout le resort y compris dans les chambres. Pour couronner le tout, la formule tout compris fonctionne 24h/24. L'établissement comprend également trois piscines complémentaires, cinq restaurants dont trois à la carte (mexicain, italien et fruits de mer), sans oublier les bars aquatiques !