• Connexion
Coco Bongo, le show incontournable d'un séjour à Punta Cana !
Publié le 14/05/2019 18 partages

SociétéRépublique dominicaine

Twitter Facebook 18 partages

Les fêtards en vacances à Punta Cana ne peuvent pas faire l'impasse sur Coco Bongo ! Tous les hôtels le proposent en excursion. Un show spectaculaire unique au monde, de 23h à 3h du matin, alternant boîte de nuit, show laser, acrobates, sosies de Freddy Mercury et autres stars de la musique, scènes de films, impossible de s'ennuyer lors de cette expérience à ne manquer sous aucun prétexte lors de votre prochain séjour à Punta Cana !

  • Twitter
  • Facebook
  • Spiderman garde l'entrée de Coco Bongo
    Spiderman garde l'entrée de Coco Bongo
  • The Mask et Beeteljuice vous attendent à l'intérieur !
    The Mask et Beeteljuice vous attendent à l'intérieur !
  • Une fée ou un ange sur un air de
    Une fée ou un ange sur un air de "Lucy in the Sky with Diamond"
  • Danseuses, acrobates et voltigeurs !
    Danseuses, acrobates et voltigeurs !
  • La fête bat son plein !
    La fête bat son plein !
1

Situé à Bavaro, au sud de la zone de Punta Cana, pas trop loin de l'aéroport, Coco Bongo est la sortie nocturne incontournable de tout séjour à Punta Cana, l'excursion phare du soir proposée par tous les resorts du coin. Cette discothèque géante réservée aux plus de 21 ans est également une salle de spectacle ultra moderne à la pointe des dernières technologies. Mieux vaut réserver à l'avance ! La foule se presse dès 22h30, au pied d'un Spiderman géant que l'on aperçoit de loin depuis l'autoroute ! L'ambiance est déjà bien présente à l'intérieur, mais le vrai show débute à 23h et ne s'achève pas avant 3h du matin. Bien sûr chacun est libre de s'en aller quand il veut, des navettes proposent régulièrement de ramener les clients dans leurs hôtels, sinon il y a des taxis, pas trop cher. A intervalle régulier, Beetlejuice, The Mask et d'autres personnages se faufilent dans la foule qui danse au son des Beatles, de Queen, des Rolling Stones, de Madonna, de Michael Jackson et autres standards bien connus.

Ceux qui prennent le ticket VIP ont une table réservée et c'est open bar jusqu'à 3h du matin, bref comme dans les clubs en formule tout compris qui sont la règle à Punta Cana ! On assiste à un concert de Queen avec Freddy Mercury en personne qui assure le show en chantant " Bohemian Rhapsody", on admire un ange avec des diamants volant dans les airs sur un air de " Lucy in the Sky With Diamonds " des Beatles, on contemple des acrobates, des fées volantes, et autres numéros, sans oublier des scènes de film comme "300" ou encore le dernier Mad Max, avec le guitariste volant jouant sur sa guitare crachant le feu ! Régulièrement, on reçoit une pluie de confettis ou de ballons colorés, des bulles de savon, des banderoles et des pulvérisateurs de brouillard, bref, c'est le vrai show à l'américaine, sauf que c'est Las Vegas qui prend un sacré coup de vieux ! Ce spectaculaire show son et lumière avec écrans géants et gogo danseuses vous divertira jusqu'au bout de la nuit !