Europa Park collabore avec le Moulin Rouge
Publié le 17/01/2018 237 partages

NouveautéAllemagne

Twitter Facebook 237 partages

Une attraction inspirée par Paris et l'univers du Moulin Rouge et le french cancan sera inaugurée cet été 2018 dans le quartier français d'Europa-Park en Allemagne : Eurosat - CanCan Coaster.

  • Twitter
  • Facebook
  • Europa Park collabore avec le Moulin Rouge
    © Europa Park
    Europa Park collabore avec le Moulin Rouge
  • Les danseuses du Moulin Rouge
    © Europa Park
    Les danseuses du Moulin Rouge
  • Eurosat - CanCan Coaster
    © Europa Park
    Eurosat - CanCan Coaster
  • Le quartier français
    © Europa Park
    Le quartier français
  • Entrée de l'Eurosat - CanCan Coaster
    © Europa Park
    Entrée de l'Eurosat - CanCan Coaster
1

Le Moulin Rouge n'avait encore jamais collaboré avec un parc d'attraction jusqu'à aujourd'hui. C'est désormais chose faite avec Europa Park, le parc de loisirs allemand régulièrement sacré meilleur parc d'attraction du monde. Cette collaboration prend la forme de la rénovation du célèbre grand huit « Eurosat », attraction phare du quartier français d'Europa-Park, avec ses 45 mètres de haut. Les visiteurs pourront plonger dans l'univers du célèbre cabaret parisien et du french cancan, sa danse la plus emblématique, arpentant à toute vitesse le Paris du 19ème siècle. On apercevra d'ailleurs la célèbre silhouette rouge sur la façade de l'attraction, surplombant l'entrée du roller-coaster, une reproduction fidèle du « Moulin Rouge » de la Belle Epoque, cabaret et bal populaire à son inauguration en 1889.

Après avoir pénétré à l'intérieur, on embarque dans les wagons du « Eurosat - CanCan Coaster » pour un voyage dans l'obscurité au cœur de la Ville Lumière. Installé à Rust à proximité des frontières françaises et suisses, Europa-Park est réputé pour ses décors réalistes et le souci apporté à chaque détail. « Eurosat - CanCan Coaster » est l'un des treize grands huit du site, qui abrite 300 attractions. Dans le cadre de la rénovation de l'attraction, une nouvelle expérience de réalité virtuelle sera proposée, avec une gare distincte, un aiguillage et des trains séparés intégrés dans le grand huit. Ainsi, deux attractions, utilisant le même itinéraire, coexisteront dans un même manège.

A lire également

Europa-Park inaugurera son nouvel espace aquatique en 2019
Europa Park inaugure une attraction unique en Europe
Europa Park inaugure son quartier irlandais
Europa Park, meilleur parc d'attractions au Monde
Europa-Park, seul parc d'attractions à accueillir un restaurant étoilé !