• Connexion
Cet hôtel de Dubaï va accueillir la première forêt tropicale du Moyen-Orient !
Publié le 16/08/2016 Modifié le 18/10/2017

InsoliteEmirats arabes unis

Twitter Facebook 923 partages

En 2018, vous pourrez jouer aux aventuriers au cœur d'une forêt tropicale... dans un hôtel à Dubaï ! Cette jungle artificielle, une première au Moyen-Orient, s'installera dans l'établissement 5 étoiles The Rosemont Hotel and Residences Dubai.

  • Twitter
  • Facebook
  • La première forêt tropicale du Moyen-Orient
    La première forêt tropicale du Moyen-Orient
  • Dans un hôtel à Dubaï
    Dans un hôtel à Dubaï
  • Les deux tours du Rosemont Hotel & Residences Dubai
    Les deux tours du Rosemont Hotel & Residences Dubai
1

Toujours plus. Dubaï surprend par sa démesure et ses idées complètement folles ! Dans ce climat hostile, du désert, elle a déjà construit des gratte-ciel parmi les plus hauts de la planète, des pistes de ski, des îles artificielles et même imaginé des villas flottantes... Mais la première ville des Emirats arabes unis ne compte pas s'arrêter là. Elle a encore trouvé le moyen de nous étonner en créant la première forêt tropicale du Moyen-Orient. Et pas n'importe où, puisque ce petit coin de paradis artificiel se situera dans un hôtel 5 étoiles.

Actuellement en construction, The Rosemont Hotel and Residences Dubai viendra rejoindre la palette d'hôtels de Dubaï dès 2018. Pour cela, le cabinet d'architectes ZAS a imaginé, aux côtés de 450 chambres luxueuses, une forêt tropicale artificielle de près de 7000 mètres carrés, avec un ruisseau et une plage ! Ici, vous pourrez faire l'expérience de ce milieu humide, du sol jusqu'à la canopée, avec une tyrolienne et un simulateur de pluie. Vous aurez l'impression de sentir des gouttes d'eau tomber sur votre peau, sans pour autant être trempé en ressortant de l'attraction... L'hôtel, membre du groupe Hilton Worldwide, accueillera aussi une piscine à débordement avec vue sur l'horizon de gratte-ciel de Dubaï, des restaurants, un spa, un cinéma, un bowling, un parc d'aventure pour les enfants, un aquarium et même un simulateur de saut en parachute.

Vous aimerez aussi

Dubaï : le royaume de tous les excès !
Dubaï : bientôt des villas flottantes dans le golfe Persique
Dubaï accueillera bientôt cette magnifique tour
Top 13 des photos qui vont vous convaincre de visiter Dubaï
Les 10 choses inédites que vous pouvez faire à Dubaï