• Connexion
Les 20 plus beaux trésors Croates
Publié le 29/07/2018 , Modifié le 06/08/2018

NatureCroatie

Twitter Facebook 406 partages

La Croatie est une destination idéale qui bénéficie d'un climat méditerranéen. Sur la Côte Adriatique, ce pays offre de nombreuses activités et visites pour les goûts de chacun. Les nombreuses îles à proximité du continent sont des lieux idylliques pour les vacances, avec l'eau bleue turquoise et les petites criques silencieuses. A travers ces 20 images, découvrez les trésors croates qui valent le détour pour des vacances réussies.

  • Twitter
  • Facebook
  • Les chutes de Krka
    Les chutes de Krka

    Les nombreuses cascades de Krka sont indéniablement l'un des plus beaux endroits de la Croatie. Les eaux inondent les bois et offre un spectacle incroyable dans ce parc aux mille facettes.

  • Dubrovnik
    Dubrovnik

    Il est impossible de passer à côté de la « perle de l'Adriatique ». Dubrovnik est l'une des villes incontournables de la Croatie, avec ses plages et ses monuments aux style baroques, la ville ne déçoit jamais les touristes.

  • Le parc national de Plitvice
    Le parc national de Plitvice

    Le parc national des lacs de Plitivice est un bijou naturel situé entre Zagreb et Zadar et est classé au patrimoine mondial de l'Unesco. Ce ne sont pas moins de 92 cascades et 16 lacs liés entre eux, rendant cet endroit magique. C'est également dans ce parc que l'on peut admirer les plus vieux arbres de Croatie, un spectacle unique au monde.

  • L'île de Hvar
    L'île de Hvar

    L'île de Hvar est un peu le St Tropez de la France. Toute la jet set se retrouve ici pour profiter de la côte Adriatique et du soleil, un cocktail dans la main. Les plaines de lavandes sont également un lieu incroyable d'un point de vu olfactif que visuel, et un festival est dédié à cette plante chaque année.

  • L'île de Korcula
    L'île de Korcula

    L'île de Korcula est l'une des plus grandes îles de Croatie et regorge d'espaces montagneux parfait pour une randonnée incroyable. Entre les vignes et les oliviers, c'est la destination parfaite pour découvrir la culture culinaire de la Croatie.

1

Perchée au-dessus de l'Adriatique, la Croatie est un pays dont on en revient plus amoureux que jamais. De Zagreb à Dubrovnik en passant par Split, nombreuses sont les petites villes au charme atypique.

L'archipel de plus de 1000 îles offre aux voyageurs des paysages dignes d'une carte postale qu'ils ne sont pas prêts d'oublier.