Insolite : dormir dans un fût de vin aux Pays-Bas

InsolitePays-Bas

Twitter Facebook Google+ 19 partages

Direction les Pays-Bas et la petite bourgade de Stavoren pour un arrêt le temps d'une nuit dans un hôtel hors du commun dont les chambres sont en fait des tonneaux de vin ! Pas de panique, ils sont vides depuis longtemps et aménagé avec tout le confort nécessaire. C'est l'endroit parfait si vous étiez à la recherche d'un hôtel insolite pour vos prochaines petites vacances en amoureux. Dépaysement garanti !

Si vous en avez marre de vous rendre toujours dans les mêmes types d'hôtels, essayez les hôtels insolites pour pimenter vos vacances. Ce couple de néerlandais a décidé d'ouvrir plusieurs chambres peux communes. En effet, celles-ci se trouvent dans des tonneaux de vin !

Vous pouvez vous rendre au Pays-Bas, à l'hôtel De Vrouw Van Stavore dans la petite ville portuaire de Stavoren pour profiter d'une nuit atypique dans un tonneau de vin géant.

Un lieu de vacance insolite

Un lieu de vacance insolite
© Vitaly Titov/123RF

Les propriétaires ont eu l'idée de transformer ces tonneaux en chambres d'hôtels confortables. Vous pourrez les trouver en deux tailles différentes : 15 000 ou 23 000 litres. Les chambres sont aménagées avec goût, mettant en avant le bois du tonneau et la pierre. Spacieux, ils disposent de tout le confort nécessaire : salon, lit double, salle de bain? Les plus chanceux auront même le droit à une terrasse ou un balcon.

Une publication partagée par So Soir Magazine (@sosoirmagazine) le

Il faudra tout de même débourser 135 euros pour passer une nuit dans cette chambre étonnante, et 150 euros pour profiter d'un plus grand baril, bien plus luxueux puisque celui-ci dispose d'un jacuzzi. A ce prix-là, rassurez-vous le petit déjeuner est compris (contrairement à l'alcool).

0 J'aime 0 J'aime pas
Manon Imbert
Publié le 16/04/2018 19 partages
Twitter Facebook Google+