• Connexion
Et si on admirait les Chutes du Niagara depuis une tyrolienne géante ?
Publié le 18/06/2019

InsoliteEtats-Unis

Twitter Facebook 1825 partages

Peut-on faire plus original que le fameux tour en hélicoptère pour survoler les magnifiques chutes du Niagara ? Oui ! Depuis quelques années maintenant, il est possible d'observer ce site hors du commun en s'offrant une descente vertigineuse à tyrolienne. Forte de son grand succès, elle de retour cette année !

 

 
© Alena Haurylik/123RF

Installées à la frontière du Canada et des Etats-Unis, les Chutes du Niagara sont souvent définies comme la 8ème Merveille du Monde. Internationalement connues, elles attirent plus de 15 millions de visiteurs chaque année, tous captivés par leur puissance, leur grandeur et la beauté du paysage qu'elles offrent.

Impressionnantes, les Chutes du Niagara peuvent être contemplées de bien des façons. A pied, en hélicoptère ou encore sur un bateau. La dernière attraction en date, une tyrolienne géante longue de 670 mètres et haute de 67 mètres, une installation vieille de quelques années mais dont l'attractivité ne dimine pas. La preuve, elle est encore là cette année ! D'une durée d'environ 1 minute 30, cette activité étonnante et riche en adrénaline, baptisée « WildPlay's MistRider Zipline » promet de faire le plein de sensations à l'occasion d'une expérience unique !

Pour les plus téméraires, il s'agit d'une véritable opportunité ! Une vue époustouflante à 360 degrés, un plongeon au coeur d'une nature sauvage semblant indomptable et surtout, la voltige d'une vie dans un environnement captivant à une allure de 65 km/h ! De la Grande View Marketplace à la base des chutes Horeshoe, cette escapade en tyrolienne rapide mais ô combien originale restera à jamais gravée dans les esprits.