• Connexion
Une mamie pose pour vous sur un iceberg !
Publié le 08/03/2019

InsoliteIslande

Twitter Facebook

Judith et son fils Rod étaient en voyage en Islande à Diamond Beach (Jökulsárlón) pour prendre quelques photos et visiter. La mamie n'a pu s'empêcher de poser sur un iceberg en forme de trône mais...il a été emporté par les vagues et la petite dame est aussi partie !

 

 
© burben /123RF

Alors que Judith et son fils Rod se baladaient à Diamond Beach à Jökulsárlón en Islande pour découvrir cet endroit magique avec ses icebergs la vieille dame tombe sur un glaçon échoué au bord de la plage.

Elle n'a pu s'empêcher de s'asseoir dessus en plus il était en forme de trône alors la tentation était trop grande ! Mais le glaçon s'est fait emporté par les vagues. Heureusement elle a été sauvée.

Une petite visite au bord de la plage

Judith et Rod se promenaient au bord de la plage de Diamond Beach comme de simples touristes. Les photos s'enchaînent et la beauté du paysage fascine le duo. À un moment ils s'aperçoivent qu'un gros glaçon en forme de trône est échoué sur la plage.

La mamie rigolote cède à la tentation et pose pour son fils Rod sur l'iceberg. Mais alors que le fils prend la photo c'est le drame !

Emportée en plein milieu de l'océan

Imaginez-vous en train de prendre la photo et petit à petit vous voyez le glaçon s'éloigner et partir au milieu de l'océan...panique à bord surtout quand c'est mamie qui est dessus ! En effet l'iceberg a été emporté par les vagues.

Mais ne vous inquiétez pas Judith a rapidement été secourue par un sauveteur qui se trouvait dans les parages.

Une mamie comblée

Au lieu d'avoir peur Judith a bien aimé vivre cette expérience même si pour elle il n'y avait aucun danger. " J'ai toujours voulu être reine ", déclare-t-elle à la chaîne télévisée ABC News.

La mamie connait un grand succès puisque la vidéo a été diffusée par la chaîne et sa petite-fille a publié plusieurs photos sur Twitter. Aujourd'hui la mamie est nommée par les internautes " la Reine de l'iceberg ".