• Connexion
Indonésie : une femme avalée par un python
Publié le 29/06/2018 2669 partages

InsoliteIndonésie

Twitter Facebook 2669 partages

Il ne s'agit pourtant pas d'un numéro de cirque, mais d'une véritable histoire d'horreur ! Une femme de 54 ans a été retrouvée dans l'estomac d'un python le samedi 16 juin. Affamé, il semblerait que l'animal n'est fait qu'une bouchée de cette pauvre femme qui n'aurait même pas eu le temps de réagir face à l'attaque. Une bien triste histoire qui prouve une fois de plus la dangerosité des pythons géants.

Alors qu'elle jardinait paisiblement dans son potager, cette Indonésienne s'est retrouvée avalée par un python de sept mètres de long.

Alors qu'elle ne donnait plus aucun signe de vie, les villageois se sont lancés à sa recherche, espérant retrouver leur voisine sans une égratignure. Au fur et à mesure qu'ils se rapprochaient du potager, ils se sont aperçus qu'un python géant au ventre gonflé se trouvait près des sandales et de la machette de la victime.

Le python trahi par sa bedaine

Le python trahi par sa bedaine
©Vadim Semirov/123RF

« Les habitants se doutaient que le serpent avait avalé la victime et l'ont tué puis transporté hors du jardin. Le ventre du serpent a été ouvert et le corps de la victime trouvé à l'intérieur. » A communiqué le chef de la police. C'est la tête la première que cette dernière s'est retrouvé avalée toute crue.

Malheureusement, ce n'est pas la première fois que ce genre d'accident arrive en Indonésie ou aux Philippines. En 2017, un homme de 25 ans avait également été avalé en entier par un python géant près d'une plantation d'huile de palme.

Le python géant est l'un des plus grands serpents du monde et peut mesurer jusqu'à 9 mètres de long et peser 140 kg. Un beau bébé qui tue ses proies en les étouffant.