• Connexion
Embarquez pour la plus longue croisière du monde !
Publié le 21/05/2018

InsoliteRoyaume-Uni

Twitter Facebook 450 partages

Ils l'on fait ! Si vous cherchez un voyage à durée prolongée pour vous relaxer pensez à la croisière la plus longue du monde ! Grâce à la compagnie Viking Sun, cette croisière vous permettra de faire le tour du monde et de poser le pied sur les sept continents. Avis à tous les baroudeurs, le voyage en mer dure 245 jours, soit presqu'une année complète ! Attention cependant, cette croisière est accessible à tous ceux prêts à dépenser du temps et surtout de l'argent !

Tout plaquer pour se prélasser presqu'un an au soleil, c'est maintenant possible ! Rendez-vous à Londres le 31 aout 2019 pour le départ de la plus longue croisière du monde. Ce ne sont pas moins de 59 pays que vous pourrez découvrir en accostant dans 113 ports.

Un rêve à la portée de ceux qui ont beaucoup de temps et surtout d'argent ! En effet, il faudra débourser la coquette somme de 75 000 euros pour toucher du bout du doigt ce tour du monde all inclusive. Ce budget faramineux comprend tout de même les billets d'avion pour Londres, le transfert vers le bateau, les excursions ainsi que toutes les activités disponibles à bord du bateau.

Un voyage pour s'en mettre plein la vue

Un voyage pour s'en mettre plein la vue
© Olga Gavrilova/123F

Direction Los Angeles et ses parcs à thèmes, Sunset boulevard, Melrose Avenue sans oublier le mythique quartier de Beverly Hills. On déguste un hamburger avant d'embarquer de nouveau sur le bateau direction l'Amérique du Sud et les cités inca du Pérou.

On traverse l'océan Pacifique pour découvrir les nombreux mystères du Japon, les kangourous d'Australie et on part célébrer Holi, la fête des couleurs en Inde.

Un tour du monde des cultures

Un tour du monde des cultures
©kruhs/123RF

Découverte de l'Afrique et de l'Europe sont également au programme avant de débarquer le 2 mai 2020 de nouveau à Londres.

Alors, prêt à embarquer ?